Aller au contenu

Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Robin Masters a dit :

Cela, on le sait. Si nos joueurs tombaient dans le piège ce serait impardonnable.

Mais ils ont le sang chaud eux aussi et nos joueurs ne doivent pas l'oublier non plus.

Les rois du pénalty, c'est nous !

En tous cas, l'arbitre va sûrement avoir du boulot. Cela ne devrait pas être une partie de plaisir pour lui.

C'est là qu'un joueur d'expérience comme Cavani, Matic, même Olé ont leur rôle à jouer. Et puis il ne faut pas oublier que c'est nous qui sommes en position de force, c'est eux qui doivent "gagner à tout prix". C'est surtout eux qui risquent d'être chaud et tendu, surtout si à la mi-temps y a au minimum match nul.

Si nos gars ne l'oublie pas, mais je les vois bien ainsi ça peut jouer en notre faveur. Ils seront serein et focus dans leur match. Enfin espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas les craindre mais respecter leurs effectifs qui n est pas moche mais apparemment ils sont rincés par contre éclairez moi 

Suite au covid La L1 2019-20 c est arrêté le 8mars , ils on joué le 24/07 la Coupe de France , le 31 Juillet la coupe de la Ligue , le 12 aout Atalanta , le 18 aout Leipzig , le 23 aout la Finale contre le Bayern ! 

Pour la saison 2020-2021 ils jouent leurs premiers match le 10 septembre ( ils voulais des vacances pour se reposer en soirée a Ibiza ) 

en 7 mois ils on joué 5 match avant de débuté la nouvelle saison , qu ils n ai pas de rythme pour jouer tout les 3 jours je peut le comprendre mais on parle de préparation tronquée , pendant le confinement ils n'avais pas de programme individuel a respecter ou c était les vacances ? 

Ma réflexion est aussi valable pour les clubs qui jouent 1 fois par semaine , comment tu peut être fatigué ? 

Une seule chose a faire demain 

LES BATTRE ET BIEN COMME IL FAUT 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

--Wan--Williams----Lindelof----Maguire--Telles--

 

ça pourrait le faire, nan ?

Non j'espère qu'on fera un 4 3 3 et pas une defense a 5 pour jouer le contre et encore moins avec un latéral dans l'axe.

Veratti ou pas tu aligne Fred Mctom Bruno tu les bouffe faut arrêter de se ch*** dessus 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Non j'espère qu'on fera un 4 3 3 et pas une defense a 5 pour jouer le contre et encore moins avec un latéral dans l'axe.

Veratti ou pas tu aligne Fred Mctom Bruno tu les bouffe faut arrêter de se ch*** dessus 

Même si y a pas de public , faudra leurs faire comprendre que y a rien pour eux 

Faudra planté vite et fort 

Faut même pas les laisser espéré , Faut les redescendre sur Terre 

We are Manchester United 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani doit être titulaire 

Déjà psychologiquement cela leurs mettra un coup 

Ce club n a pas de mental ils ne pense que a Ney et Kylian ! Montrons leurs une fois de plus et une bonne fois pour toute c est quoi une Équipe c est quoi un Club c est quoi une Institution 

Come on Devils 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons sur un 4 2 3 1 que nos joueurs maitrisent, selon blessure on peut voir ça

                       DDG / Henderson

AWB       Lindelof           Maguire      Telles / Williams

               Macto / Matic      Fred

 Rash / Mata            Bruno          Martial / Rash

                            Cavani

 

Bref qu'on les poutre. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super impatient !

On a juste besoin d'un point, mais j'ai tellement envie qu'on les batte...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un match pour des contres attaques. il y aura que des joueurs rapides devant. en plus y a pas de public donc pourquoi faire le jeu c'est eux qui voudront les trois point. à nous d'être réaliste, intelligeant et profiter des opportunités et être discipliné.

bon courage pour notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, ils viennent pour gagner, ils doivent gagner, à nous d'être assez intelligent et costaud pour profiter de la situation. 

En contre on peut vite être redoutable avec Bruno comme fer de lance. D'entrée de jeu je pars avec Cavani Rash et Greewood. Sans hésiter Fred et Scott au milieu. Si on négocie bien le match on devrait prendre 3 points. 

Ca ne sera pas facile et il ne faudra pas vendanger comme contre les Saints, ou notre début de match était plutôt séduisant jusqu'à qu'on se mette tout seul comme des grand en difficulté. Contre Paris faudra les mettre au fond ! 

Hâte d'être à ce soir. Mon prono : 3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Je te sens vraiment chaud bouillant pour ce match toi 😂

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave , je vis en banlieue parisienne , et le Virus PSG c est propagé exponentiellement partout autour de moi depuis 2011 

Et en France les médias ne parlent que de Paris , et tellement en mal de Manchester " ce n est plus le Manchester de Sir Alex " bla bla bla bla 

J ai pas la vidéo mais la danse de la victoire que j ai faite chez un ami un soir de MARS 2019 est mémorable :) 

Ce soir ça va crié a la maison ( ma femme va me tué ) :) ( et pas grave si les enfants se couchent tard )  :) 

Faut les plier et qu'on en parle plus 

 

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

C'est simple, ils viennent pour gagner, ils doivent gagner, à nous d'être assez intelligent et costaud pour profiter de la situation. 

En contre on peut vite être redoutable avec Bruno comme fer de lance. D'entrée de jeu je pars avec Cavani Rash et Greewood. Sans hésiter Fred et Scott au milieu. Si on négocie bien le match on devrait prendre 3 points. 

Ca ne sera pas facile et il ne faudra pas vendanger comme contre les Saints, ou notre début de match était plutôt séduisant jusqu'à qu'on se mette tout seul comme des grand en difficulté. Contre Paris faudra les mettre au fond ! 

Hâte d'être à ce soir. Mon prono : 3-1

leurs motivation va dépendre du résultat a Istanbul 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, redidevil a dit :

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave , je vis en banlieue parisienne , et le Virus PSG c est propagé exponentiellement partout autour de moi depuis 2011 

Et en France les médias ne parlent que de Paris , et tellement en mal de Manchester " ce n est plus le Manchester de Sir Alex " bla bla bla bla 

J ai pas la vidéo mais la danse de la victoire que j ai faite chez un ami un soir de MARS 2019 est mémorable :) 

Ce soir ça va crié a la maison ( ma femme va me tué ) :) ( et pas grave si les enfants se couchent tard )  :) 

Faut les plier et qu'on en parle plus 

Étant Suisse, je n'ai pas de grief particulier contre le PSG, cela dit quand nous les avons sortis  en 1/8 il y a 2 ans, je me rappelle avoir vu le match aller dans un pub à Genève, et j'avais été atterré par la bêtise et l'arrogance du groupe de fan parisien présents ce jour là. Ils étaient certes chaudé par la tournure du match en leur faveur, mais quand même, ça ne volait pas haut. J'aurais payé cher pour voir leur tronches au retour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave , je vis en banlieue parisienne , et le Virus PSG c est propagé exponentiellement partout autour de moi depuis 2011 

Et en France les médias ne parlent que de Paris , et tellement en mal de Manchester " ce n est plus le Manchester de Sir Alex " bla bla bla bla 

J ai pas la vidéo mais la danse de la victoire que j ai faite chez un ami un soir de MARS 2019 est mémorable :) 

Ce soir ça va crié a la maison ( ma femme va me tué ) :) ( et pas grave si les enfants se couchent tard )  :) 

Faut les plier et qu'on en parle plus 

 

leurs motivation va dépendre du résultat a Istanbul 

Detrompe toi, footballistiquement, tactiquement, mediatiquement ils sont au fond du gouffre, ils leur faut absolument une victoire pour réagir, ou à la limite un match nul mais avec la manière. Une simple qualification grâce à une éventuelle défaillance de Leipzig, sans rien montrer et Tuchel sautera sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Étant Suisse, je n'ai pas de grief particulier contre le PSG, cela dit quand nous les avons sortis  en 1/8 il y a 2 ans, je me rappelle avoir vu le match aller dans un pub à Genève, et j'avais été atterré par la bêtise et l'arrogance du groupe de fan parisien présents ce jour là. Ils étaient certes chaudé par la tournure du match en leur faveur, mais quand même, ça ne volait pas haut. J'aurais payé cher pour voir leur tronches au retour !

Voila souvent mon quotidien quand je vois mes potes du quartier qui ne sont pas supporter du PSG eux et que y en a 2-3 pro psg quand on parle foot  (CEUX que l'on entendais pas a l époque post Qatari ) y en a certains qui se souviennent que leurs clubs a failli aller en L2 et que les trophées francais remportés sous l ère Qatari  y a personne en face j en connais qui reconnaisse que certains joueurs ne respecte pas Paris et qui aime ce club depuis avant le Qatar !!! Bref Faut pas qu'ils nous battent ce soir , Hors de question 

Aprés tant que c est pas sur une erreur d arbitrage ou un rouge parce que Neymar a fait dix roulades a chaque contact , c est le sport 

On peut perdre ce soir MAIS On peut tout autant leurs mettres un score net et sans bavure et allez au dodo les enfants 

 

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Detrompe toi, footballistiquement, tactiquement, mediatiquement ils sont au fond du gouffre, ils leur faut absolument une victoire pour réagir, ou à la limite un match nul mais avec la manière. Une simple qualification grâce à une éventuelle défaillance de Leipzig, sans rien montrer et Tuchel sautera sans doute.

si Leipzig gagne  ils seront plus coriaces a jouer que si Leipzig perd ( ils auront un relâchement psychologique vu leurs façons de penser pour la plupart ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 13:42, Kamak a dit :

Veratti ou pas tu aligne Fred Mctom Bruno tu les bouffe faut arrêter de se ch*** dessus 

va dire ça à OGS. je suis sûr qu'il va sortir une ligne de 5 en défense.

Je sais pas pourquoi, mais ça sent vraiment le match piège. Attention à l'excès de confiance. Certes, on a enchaîné 4 matchs sans défaites, mais attention, le PSG auront les crocs. J'espère une compo solide dès le départ, avec des remplacements cohérents pour gérer la fin de match.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

On doit avoir les crocs aussi , on n est pas qualifiés non plus , faut les battre 

On doit avoir les crocs à chaque match !!!! Même si on joue un tour de Cup à Barnet, on doit être à 100% comme des chiens !

C'est comme ça qu'on retrouvera le goût de la victoire et des trophées, en étant des morts de faim.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea, Martial et Pogba sont présent, j'espère malgré tout qu'il mette Henderson, qu'on prenne 0 risque à ce niveau la surtout qu'on a un portier de qualité comme backup, Cavani titulaire et Paul sur le banc si il est remis.

Hâte d'être à ce soir ! let's go lads!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match important et De Gea est diminué. Ce serait envoyer un très mauvais message à Dean Henderson que de titulariser De Gea.

Et même à tous les remplaçants en général... car ça veut dire que tu peux être fort, mais que quel que soit les circonstances quand tu es remplaçant tu le reste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jdmaradan a dit :

Martial

Mince...

J'espère que Cavani va être titulaire. Au pire des cas, Martial pourra rentrer en cours de jeu. 

Pour Henderson / De Gea, autant ne pas prendre de risque et laisser Henderson. Il est motivé et n'est pas si mauvais que ça. 
Je vous avoue que je suis dans le flou total, je ne peux pas anticiper la compo d'OGS. En espérant qu'il ne fasse pas trop de changements. On a besoin de stabilité. On a l'effectif pour se qualifier, on est à domicile. Gagnons ce soir ! Come On United !!

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut pas hésiter on parle que le PSG pourrait titu Diallo latéral gauche ! 
 

Pour moi la ligne de 4 derrière classique ! 
Si De gea n’a rien titu direct il et redevenu énorme cette saison son match aller à Paris l’était tout autant et il a une emprise claire sur Mbappé donc titu ! 
 

Fred Matic et Pogba si il a plus mal au milieu sinon donny 

et devant bruno martial et Rashford pour exploiter la vitesse et leur foutre Cavani en seconde qui a un tout autre style et qui les généra sur leur première relance alors qu’il commenceront à être fatigué .
come on man u !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...