Aller au contenu

Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Red.D.GanG a dit :

Pour moi faut pas hésiter on parle que le PSG pourrait titu Diallo latéral gauche ! 
 

Pour moi la ligne de 4 derrière classique ! 
Si De gea n’a rien titu direct il et redevenu énorme cette saison son match aller à Paris l’était tout autant et il a une emprise claire sur Mbappé donc titu ! 
 

Fred Matic et Pogba si il a plus mal au milieu sinon donny 

et devant bruno martial et Rashford pour exploiter la vitesse et leur foutre Cavani en seconde qui a un tout autre style et qui les généra sur leur première relance alors qu’il commenceront à être fatigué .
come on man u !

Si diallo est titulaire arrière gauche je mettrais bien Greenwood à droite. Oui, il n'a pas été bon récemment mais avec sa vitesse, sa technique et sa première touche de balle il peut faire très très mal. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard de retour dans le groupe... mon dieu...

Punaise, chaud bouillant pour ce soiiiiiiir 🔥🔥🔥

 

Je nous vois bien partir sur un 4231 classique, avec le double pivot Scott-Fred,  et devant Bruno,  Martial (si il est à 100%) sinon Mason, Rashy et Cavani devant !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

On peut être qualifié avant même le match, non ? Si istanbul bat Leipzig on est qualifié (sauf si Leipzig nous bat 6-0 ^^). 

On va pas joué avec le feu mais si Istanbul gagne et qu'on perd les 2 derniers matchs on passe quand même non ? On se fait peur pour rien ce soir on les tape et on se qualifie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens plus en place.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant hâte de regarder un match, je pense !!

Je ne sais pas vous, mais moi, j'y crois !!!

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous pareil haha

Mon sens d'araignée  de fan de MU m'incite à ne pas trop espérer du coup. Souvent quand l'enjeu est important, la déception l'est tout autant.

Donc j'essaie de me calmer en me disant que c'est qu'un match, qu'au pire il y en a encore un derrière contre Leipzig (ce qui est pas vraiment rassurant), qu'au pire c'est qu'une qualif en phase finale de LDC...

Mais c'est pas facile bordel !!

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Lingard de retour dans le groupe... mon dieu...

Punaise, chaud bouillant pour ce soiiiiiiir 🔥🔥🔥

 

Je nous vois bien partir sur un 4231 classique, avec le double pivot Scott-Fred,  et devant Bruno,  Martial (si il est à 100%) sinon Mason, Rashy et Cavani devant !

La compo est tombée. C'est bien ce 4231 avec Martial et Rashy et Cavani devant, avec le double pivot Scott-Fred 🔥

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me va, si ce n'est Martial qui est dans une très mauvaise période en ce moment.

Mais forcément, chaque match où il ne sert à rien le rapprochera du match où il servira à quelque chose. C'est sûrement le raisonnement d'Olé.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan de cette compo. J'espère que De Gea et Martial sont à 100% (même si ce n'est que rarement le cas la plupart du temps). 

Content de ne pas voir Greenwood par contre qui est décevant actuellement. 

Comme le dis Antoine, si Verratti est dans un grand soir il peut nous mettre la misère. Ni confiant ni pessimiste. On est capable de tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Le seul joueur qui me fait peur s'est Verratti. C'est leur metronome et il change complètement leur jeu. 

C'est exactement ça, j'allais le dire. Paris avec Verratti c'est une autre équipe. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 45 minutes a attendre 

il y a 45 minutes, Sandokan a dit :

On est tous pareil haha

Mon sens d'araignée  de fan de MU m'incite à ne pas trop espérer du coup. Souvent quand l'enjeu est important, la déception l'est tout autant.

Donc j'essaie de me calmer en me disant que c'est qu'un match, qu'au pire il y en a encore un derrière contre Leipzig (ce qui est pas vraiment rassurant), qu'au pire c'est qu'une qualif en phase finale de LDC...

Mais c'est pas facile bordel !!

Sauf que si ils nous battent ils se la raconteront pendant des mois 

Alors battons les et on aura la paix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...