Aller au contenu

Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/20 à 19:00

Messages recommandés

C'est frustrant ce 2e jaune pour Fred. Le seul qu'il ne méritait peut-être pas finalement.

Pour ceux qui pensent à un HJ de Marquinhos : perso, si on se fait refuser un but pour un truc pareil, je suis dégoûté. L'erreur est au niveau de nos joueurs qui ne sont pas sortis suffisamment vite sur le renvoi de la défense et qui couvrent Marquinhos au niveau de nos 6 mètres, pas du VAR.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clairement la faute de OGS faut vraiment être dans un autre monde il nous fait perdre le match on a ratez devant mais son non coaching et tt autant fautif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et voilà exactement tout ce à quoi on s'attendait. On était pas mal mais il fallait coacher, pour 1 mauvais choix....2 résultats : but parisien exclusion de Fred....on méritait le nul, là nos chances sont plus q' hypothéquées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai la haine. Qu’on perde parce qu’on est moins bon ça passe encore. Mais là c’est même pas une erreur de débutant, c’était juste de l’inconscience de ne pas sortir Fred et de l’incompétence d’attendre autant de temps pour faire des changements. 
Je ne l’ai jamais dit mais là je suis énervé contre OGS ce soir c’était clairement de l’incompétence. Attention pour les haters, je ne dis pas qu’il doit se faire virer pour autant. Mais il a donné le bâton pour se faire battre sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...