Aller au contenu

Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/19/20 à 16:00

Messages recommandés

La saison prochaine, on met le même 11 toute la saison... 

+ sérieusement, comme le dit Antoine, il faut que les remplaçant se sentent concerner et pour cela, il doivent jouer et pas que rentrer en cours de match... Ils doivent être titulaire lorsbde certains matchs... Oui la CL est + importante que la Cup même si c'est la + vieille compétition du monde... Mais c'est pas pour autant qu'il faut jeter le match de demain, il faut y aller le couteau entre les dents ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EricLeRouge a dit :

arsenal est devant... franchement je préfère les jouer eux que city si on doit aller en finale...

On n'a pas réussi à battre arsenal cette saison. Pourtant on a battu city 3 fois. On a un avantage psychologique sur eux. 

il y a 57 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis absolument pas d'accord.... Oui la coupe est importante mais bien moins que la CL qui est ultra importante pour les finances et les futur transfert.....

Tous les jours je préfère perdre 4-0 ce match que de ne pas être en LDC l'an prochain. En plus la n'est même pas la question et on a pas de choix a faire,  Il faut un turnover et un tournus pour que tout le monde soit en forme et se sente concerné...

En plus de ça , l'equipe que je propose est tout sauf mauvaise..... Pogba-Fred-Mctominay peut être un super milieu de terrain. Les trois de devants feront mal.... Et en defense je laisse juste souffler Maguire...

 

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Solskjaer n'a pas fait plus de changements au dernier match ? Seulement 2. Alors qu'on menait 2-0 et qu'il y avait 11min de temps additionnel. Je pense qu'il a laissé tout le monde sur le terrain car il sait qu'il ne joueront pas demain... C'est mon avis. Je suis convaincu que Fernandes sera sur le banc. 

Moi je ne mettrais pas l'équipe A... Ni la B d'ailleurs. Je ferais un mélange. Romero au but, Dalot-Bailly-Lindelof-williams en défense, Pogba, Mctominay et Fred au milieu et devant James-Ighalo-Martial. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de choisir entre affronter Arsenal ou City en finale il faudra d'abord y être et la jouer. 

Rashford et Martial sont en feu face à la défense de Chelsea ils ne font pas hésiter et les aligner malgré les risques que cela comprend pour le championnat et la CL qui sera vitale. 

Pulisic, Giroud, Willian sont aussi en très grande forme. Gilmour et Kanté absent au milieu mais ils ont la quantité et la qualité. Cela sera clairement difficile il ne faut absolument pas aller en prolongation et perdre. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compétition est très ouverte. Le résultat d'Arsenal donne envie. Potentiellement, il y a une finale sympa.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, TortueGenial80 a dit :

les "supporters" qui préfèrent perdre la facup...

Vous êtes des fameux cas,    oubliez manchester et ce forum...  ce sera mieux.
 

Personne ne veut perdre la FA Cup, il faut arrêter d'extrapoler les posts de tout le monde !

Certaines personnes souhaiteraient que quelques joueurs soient au repos car la fatigue commence à se faire ressentir et que nous sommes arrivés dans le sprint final. Chacun peut avoir sa propre opinion sur la question et sur la priorité que la FA Cup représente mais personne ici n'a dit qu'il souhaitait perdre cette demi-finale.

 

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre fernandes au repos et mettre pogba à la place...
bof....
C'est comme si on avait VanPersie et qu'on met falcao
Dimerda à la place d'un giggs ^^


oui, certains préfère la c1 à la facup,  pour une question d'argent.
J'ai lu ca plus haut ici,  et sur twitter...

maintenant, ni moi, ni toi, ni persoone sommes solskjaer,  mais  voir des compo B en demi finale d'une coupe,  ca m'agace ^^
Reste 3 finale,  voir 4 si on passe chelsea...   OGS pourra largement mettre son B,  meme son E,  face à linzer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre ton agacement. Ce qu'il faut comprendre c'est que certains privilégient une qualification en C1 s'ils avaient le choix. Mais personne ne l'a et tout le monde voudrait bien faire le doublé plus le top 4. 

Mettre au repos quelques joueurs n'est pas dénués de sens, les signes sont là au sujet de la fatigue. La gestion de la récupération et du temps de jeu des joueurs pourraient faire la différence pour la fin de saison. C'est pas certains, tout comme le fait d'aligner l'équipe A à chaque match qui ne donne aucune certitude sur les résultats.

On échange nos opinions, ils ne sont pas tous les même, c'est normal... Mais dans le fond, tout le monde veut gagner ;)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TortueGenial80 a dit :

Mettre fernandes au repos et mettre pogba à la place...
bof....
C'est comme si on avait VanPersie et qu'on met falcao
Dimerda à la place d'un giggs ^^


oui, certains préfère la c1 à la facup,  pour une question d'argent.
J'ai lu ca plus haut ici,  et sur twitter...

maintenant, ni moi, ni toi, ni persoone sommes solskjaer,  mais  voir des compo B en demi finale d'une coupe,  ca m'agace ^^
Reste 3 finale,  voir 4 si on passe chelsea...   OGS pourra largement mettre son B,  meme son E,  face à linzer ^^

Peut être parce que Fernandes est sur les rotules non......

Et l'extrapolation est vraiment limite.... qui a dit qu'on voulait perdre ????? Ceux qui ne veulent pas mettre toute l'équipe type (comme moi) ne veulent absolument pas perdre... Mais il faut de la gestion. Oui, n'en déplaise à certains, la FA Cup est bien moins importante que la qualification en LDC.... Parce que le club n'aspire pas à lutter seulement pour le top 4 et gagner la FA Cup. Le club aspire à se battre pour les titre prestigieux( Championnat et LDC) et que sans la qualification en LDC l'an prochain, c'est presque 80M de perte entre les revenus lié à la LDC et les pertes sponsors(surtout Adidas).... Bref.....

Les deux matchs les plus important sont dans 3 et 7 jours. Oui il faut faire souffler, et pas pour le plaisir. Bruno, Maguire et Greenwood(plutôt une blessure à la cheville) ont besoins de souffler ! 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

les "supporters" qui préfèrent perdre la facup...

Vous êtes des fameux cas,    oubliez manchester et ce forum...  ce sera mieux.
 

Ca, c'est du commentaire intelligent... Des joueurs sont cramés et doivent se reposer...Un équipes ce n'est pas 11 joueurs et il faut bien responsabilisés certains remplaçant sinon ils ne se sentiront jamais concerné! Personne ne veut perdre cet demi de FA mais beaucoup voit les joueurs qui ont besoin de repos!

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

James avec sa vitesse et la capacité de Bruno de faire des passes décisives cela peut vraiment le faire

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Le retour du 5-3-2....  Avec James en attaquant de pointe ... On va jouer du beau football

Pour le beau football je m'en fous absolument tant que l'on gagne avec des idées claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo qui permet de faire souffler Paul, Martial, Greenwood, mais surtout qui permet d'avoir un banc qui peut faire la différence. Hâte que ça commence. Le 3 5 2, peut-être une bonne solution en cette fin de saison. 

Leur défense est très mauvaise, avec Rash et James ca peut faire mal, j'espère que Marcus est en grande forme. Faut qu'il provoque constamment leurs défenseurs. J'aimerais voir James nous faire un super match et marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :
Le retour du 5-3-2....  Avec James en attaquant de pointe ... On va jouer du beau football

Dans fifa je mets James en pointe et ça fait des ravages 😅 

Bonne compo en tout cas. Dommage que Bruno ne se repose pas un peu, mais ça prouve encore plus que OGS prend la FA Cup au sérieux.

À noter que Lingard n’est même pas sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, FR7 a dit :

Dans fifa je mets James en pointe et ça fait des ravages 😅 

Bonne compo en tout cas. Dommage que Bruno ne se repose pas un peu, mais ça prouve encore plus que OGS prend la FA Cup au sérieux.

À noter que Lingard n’est même pas sur le banc. 

Et il venait de faire une déclaration sur lingard en disant qu'il méritait une chance etc.. Lol

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous la commu MD ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...