Aller au contenu

Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/19/20 à 16:00

Messages recommandés

Solskjaer s'est déjà plains du calendrier...
A juste titre.

il n'y avait pas de coupe d'europe la semaine passée,  donc Chelsea et Nous aurions du jouer samedi.   Et jouer la 36e journée ce mercredi.
Les 2 auraient exactement le meme jour entre les matchs et le meme nombre de jour de récup avant la demi finale

Il n'y a pas qu'a l'uefa qui'il y a des gens stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de Spurs - Leicester ne sera connu que juste avant notre match, les compositions seront déjà annoncées à la mi-temps de ce match, il ne faut donc pas compter dessus pour avoir des indices.

Je suis quasi certain que Lampard fera un peu tourner son effectif, pour eux il est autant important de se qualifier que pour nous (et il n'ont pas l'Europa League comme joker), leurs futurs transferts peuvent en dépendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous, ils aimeraient bien ajouter un titre à leur palmarès ; pour ça il leur suffit de gagner 2 matchs.

Et, encore comme nous, s'ils gagnent leurs deux prochains matchs de championnat ils seront en C1.

Ils sont maîtres de leur destin, comme nous. On est très proche dans cette fin de saison excitante.

Nous, on a juste l'Europa League en plus, mais plus tard.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez tous oublier quelque chose : Le match est à Wembley. Ce qui signifie que Lingard se transforme en Lingardinho, suffit de le mettre titulaire pour gagner le match.

Plus sérieusement, je pense qu'il faut revenir à notre 3-5-2 qui nous à réussit contre les gros toute la saison. Bailly, Fred, McTominay, Fosu-Mensah, James et Lingard doivent jouer ce match et montrer qu'on peut compter sur eux l'année prochaine.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux entraîneurs vont faire tourner. Beaucoup d'équipes montrent des signes de fatigue et les deux matchs de championnat qu'ils restent sont capitaux pour les deux équipes. C'est la PL, perdre deux matchs est vite arrivé... Chelsea doit enchaîner Manchester United, Liverpool et les Wolves en une semaine, c'est quand même pas rien ! C'est pareil pour nous également, West Ham ne sera surement pas si facile surtout si le résultat de ce soir est mauvais pour eux. D'ailleurs, j'espère qu'ils vont gagner et se mettre presque à l'abris ce soir. Leicester sera une vraie finale et ne sera pas une partie de plaisir !

Il est vraiment temps de faire souffler les cadres pour ce match de FA cup. J'aimerai bien aller en finale, comme tout le monde mais on rentre dans le sprint final, une gestion intelligente du physique et de la récupération pourrait bien faire la différence.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Lampard qui met la pression sur les arbitres en déclarant que la VAR est du côté de Manchester en ce moment. Aulas fait des petits.

et c'est là que OGS doit enfoncer le clou en conférence de presse, en disant : "oui, c'est juste, nous l'avons bien vu contre soton avec les fautes de romeu et X et Y..."

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que la Cup est pas quelque chose à basarder. Par contre pour l'avenir du club (oui oui) une qualification en CL passe très loin devant. TRES LOIN.

Donc je suis pour faire tourner. Pas mettre les juniors mais faire tourner. Il y a 4 joueurs qui pour moi ne doivent pas être titulaire car il tire clairement la langue ou son diminué!

Bruno Fernandes, Harry Maguire, Mason Greenwood et Nemenja Matic. Tu peux faire une équipe compétitive en faisant un 11 comme celui-ci

 

                            Romero

AWB         Lindelof        Bailly        Williams ou Fosu

                    McTominay      Fred

James                  Pogba                 RAshford

                           Martial

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de nouveau très compliqué (pour OGS), la cup c'est la cup ! faudrait pas dire aux fans anglais de MU qu'il faut snober ce match... encore moins quand t'es en 1/2, avec 4 grosses équipes pour 1 vainqueur, c'est un sacré kif ;)

après, clair que l'option au dessus pourrait le faire, avec sur le banc les 4 que t'as enlevés, et si par exemple prolongation, alors ça peut faire mal d'avoir mason et BF qui rentrent (en supposant que t'as pas grillé tes 5 changements)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui ne veulent pas faire l'impasse sur ce match, on est dans le dernier carré on n'a pas le droit de lâcher maintenant. Faire tourner sur 2-3 postes pourquoi pas mais certainement pas le XI en entier. On doit aller chercher cette coupe ! 

  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

On est d'accord que la Cup est pas quelque chose à basarder. Par contre pour l'avenir du club (oui oui) une qualification en CL passe très loin devant. TRES LOIN.

Donc je suis pour faire tourner. Pas mettre les juniors mais faire tourner. Il y a 4 joueurs qui pour moi ne doivent pas être titulaire car il tire clairement la langue ou son diminué!

Bruno Fernandes, Harry Maguire, Mason Greenwood et Nemenja Matic. Tu peux faire une équipe compétitive en faisant un 11 comme celui-ci

 

                            Romero

AWB         Lindelof        Bailly        Williams ou Fosu

                    McTominay      Fred

James                  Pogba                 RAshford

                           Martial

Oui, ça reste suffisamment sérieux pour espérer un résultat, contre une équipe aussi forte que nous, avec des hauts et des bas également, et qui semble aussi fatiguée. Dans cette compo, il n'y a que sur Pogba où j'ai un doute. Sur les derniers matchs je l'ai trouvé bizarre (ça peut être pour plein de raisons).

Franchement, ce n'est pas dégueu comme compo d'équipe. Ensuite, en fonction du déroulement du match on peut faire rentrer Fernandes / Matic / Greenwood (si ça va mal à la mi-temps), ou Mata / Ighalo (si on a de l'avance).

Maguire, ça me semble vraiment important de le faire reposer. Pour lui... mais aussi pour nous, car sur les 2 ou 3 derniers matchs il aurait pu être expulsé à chaque fois pour accumulation de fautes (mais l'arbitre a été sympa, comme si c'était un Sergio Ramos). Dans cet état de forme, il est dangereux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred et mctominay  doivent commencer le match pour leur volume de jeu ensuite en fonction on avisera .

Maguire , fernandes au repos car ils tirent la langue depuis deux matchs.

Rashford , martial j'ai envie qu'ils commencent le match car les deux sont en forme.

Pour le gardien par contre je sais pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour demain, n'hésitez pas si vous voyez des choses à rajouter :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8511/preview-manchester-united---chelsea

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, NeoVanadium a dit :

Attention @Scholesy, tu as écrit que Chelsea était 13eme dans le récap ;)

(même si ça ne serait pas pour me déplaire !)

Merci, je vais corriger 😅

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

                            Romero

AWB         Lindelof        Bailly        Williams ou Fosu

                    McTominay      Fred

James                  Pogba                 RAshford

                           Martial

 On joue contre Chelsea pas contre la 18e de la D4...

Le 11 classique, et si (chose que je doute très fort) 3-0,  là on fait tourner...  4 changement et on garde le 5e en stock,   on sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TortueGenial80 a dit :

 On joue contre Chelsea pas contre la 18e de la D4...

Le 11 classique, et si (chose que je doute très fort) 3-0,  là on fait tourner...  4 changement et on garde le 5e en stock,   on sait jamais ^^

Quasi certain qu'il ne mettra pas encore le même 11. Sinon il devra mettre des remplaçants pour le match de West Ham, pas possible d'enchainer Lundi-Jeudi-Dimanche-Mercredi-Dimanche avec toujours le même 11, on voit déjà le point de rupture pour certains joueurs. Ole doit faire confiance à quelques remplaçants, il n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu comme si il fait un choix entre Cup et championnat alors 😕

gagner La plus ancienne coupe au monde  ou bien la c1 et ses finances...
  en sachant qu'il y a l'europaleague pour y accéder.

c'est un dilemne,  et je ne voudrais pas à avoir faire ce choix.

L'équipe que tu as proposé,  je mettrait plutot ca face à west ham  + ighalo à la place de  rashford, qui lui serait en place de martial.

Mais bon , le foot n'etant pas un science exact ( rappel du 6-1 face à arsenal avec notre compo irrespectueuse ^^), on pourrait peut etre s'en sortir face à chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, TortueGenial80 a dit :

 On joue contre Chelsea pas contre la 18e de la D4...

Le 11 classique, et si (chose que je doute très fort) 3-0,  là on fait tourner...  4 changement et on garde le 5e en stock,   on sait jamais ^^

Je suis absolument pas d'accord.... Oui la coupe est importante mais bien moins que la CL qui est ultra importante pour les finances et les futur transfert.....

Tous les jours je préfère perdre 4-0 ce match que de ne pas être en LDC l'an prochain. En plus la n'est même pas la question et on a pas de choix a faire,  Il faut un turnover et un tournus pour que tout le monde soit en forme et se sente concerné...

En plus de ça , l'equipe que je propose est tout sauf mauvaise..... Pogba-Fred-Mctominay peut être un super milieu de terrain. Les trois de devants feront mal.... Et en defense je laisse juste souffler Maguire...

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...