Aller au contenu

Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/19/20 à 16:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Allez les gars...
Après la victoire de tottenham,  vous avez une motivation de plus pour ce match :)

C'est bon pour le moral.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’aurais préférer qu’il fasse souffler bruno et qu’il le fasse rentrer en fin de match espérons qu’il le laisse pas une fois de plus jouer trop de minutes il reste des échéances es importantes en championnat allez bon match à nous et à vous !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ya4man a dit :

Et il venait de faire une déclaration sur lingard en disant qu'il méritait une chance etc.. Lol

Oui c’est exactement ce que je me disais. Ça sent pas bon pour lui.

Allez bon match les gars. Il faut tout donner pour la qualification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu ne voit pas le jour pour le moment. Offensivement, on ne touche pas une bille, quand on ne balance pas des relances hasardeuses plein axe ou et défensivement, Chelsea prend tous les seconds ballons et nous fait reculer de 30 mètres dès qu'ils accélèrent un coup.

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Les commentateurs de chez Bein veulent mangé un bout de Giroud... Je ne saurais dire lequel...

C'est clair, plus partisan tu meurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par se manger la main sur une de ces relances courtes... Si encore on était sereins pour sortir de notre tiers de terrain, je dirais pas, mais ça fait 2-3 fois qu'on est contrés en fâcheuse position.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on souffre. Il faudrait faire rentrer un milieu ou un attaquant à la place d'un DC.

Mais, ça fait 2 ou 3 matchs qu'on joue moins bien. Et là, on n'est pas face à un des derniers du championnat...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Medimen a dit :

Dommage 

Stp solskayer fait moi sortir Fred 

Il t'a fait quoi Fred serieux......c'est grave à ce point . Il est pas bon pour garder le ballon pour le moment.... Normal il y a personne a qui la donner

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant aucun joueur est plus mauvais qu’un autre. C’est un bon match de foot, où la moindre erreur peut faire mouche. 
C’est compliqué devant, mais c’est la compo qui veut ça. On aura des cartouches et il faudra les mettre eu fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute l'équipe qui n'est pas performante aujourd'hui, le système dans son ensemble, essayez SVP de prendre un peu de recul et de ne pas systématiquement chercher un mec à blâmer.

Quand ce n'est pas Lingard c'est Andreas, quand ce n'est pas Andreas c'est Fred... perso je trouve qu'il fait son match comme les autres, pas mieux, pas pire.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...