Aller au contenu

Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 07/19/20 Ă  16:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Chelsea FC
🏆 FA Cup, 1/2 finale
📅 dim. 19/07/2020, 19:00 CET
🏟 Wembley Stadium, Londres

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas penser comme cela mais au vu des 2 derniers match, il va quand mĂȘme falloir choisir entre la FA Cup et le championnat... On ne pourra pas jouer les 2 + encore l'EL sans faire tourner un minimum... Il nous faut la CL par le championnat, on ne peut pas prendre le risque de miser sur EL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux de faire ce genre de calculs. On peut trĂšs bien lĂącher le match contre Chelsea... et perdre quand mĂȘme contre Leicester au dernier match ! Vu notre production contre Palace et Southampton, on n'est Ă  l'abri de rien. Je pense qu'il vaut mieux ne rien lĂącher maintenant (c'est pas comme si on Ă©tait en 8Ăšme de finale... lĂ , c'est juste 2 matchs pour un vrai titre). Mais, il faut faire quelques concessions car certains me semblent Ă©puisĂ©s.

Je ne serai pas contre un 3-5-2 bien viril pour commencer le match (avec McTo, Fred, Bailly, Williams) et leur laisser la balle pour les contrer. A un moment, ça nous rĂ©ussissait bien contre ce genre d'Ă©quipe (mĂȘme si c'Ă©tait un peu dĂ©gueulasse).

Et puis, si nécessaire on repasse en 4-3-3 avec plus de joueurs habituels.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre banc est frais et dispo 

On peut commencer avec James Mata Ighalo Williams Bailly Pogba ou Fernandes mais pas les 2

Et voir a la mi temps 

On a aussi droit a 5 changement ? 

Moi aussi je trouve qu'on doit pas choisir. On doit tout joué a fond. C est une demi. La FA Cup c est sacré en Angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une équipe B pour ce match ! Bien que c'est dommage de sacrifier la Cup, il y a plus a perdre à ne pas se qualifier pour la CL (qui est une condition sine qua none pour la venue de Sancho) ! 

En bref, si il faut sacrifier la cup pour garantir la fraicheur des titulaires pour les deux derniers match de PL et rĂ©ussir Ă  ĂȘtre dans le Top 4 qui est synonyme d'un mercato plus intĂ©ressant, je signe des deux mains ! Les titres viendront, mieux vaut continuer Ă  bĂątir l'Ă©quipe et viser comme titre de la saison l'Europa league. Essayer d'ĂȘtre sur tout les tableaux avec un 11 uniquement c'est utopique !

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui veulent voir l'équipe B. 

En revanche, parler de sacrifice ne dĂ©pend que de l'effort mis par ceux qui seront sur le terrain. Ils n'ont pas le talent des A, mais ça n'est pas non plus des peintres. S'ils se bougent le c** ils peuvent aller nous chercher un rĂ©sultat. Regardez Norwich au tour prĂ©cĂ©dent par exemple. Ils nous ont mis dans le mal. On peut faire la mĂȘme chose. Et ça fait partie du travail d'OlĂ© de rĂ©ussir Ă  insuffler cette hargne aux joueurs qu'il va titulariser. 

J'espÚre voir l'équipe B pour reposer la A. Mais surtout, si c'est bien la B sur la feuille de match, je serais loin de nous avouer vaincus. 

On est Manchester United. Avec la A, B, C ou mĂȘme l'acadĂ©mie, on se bat pour le blason, on mouille le maillot et on donne notre vie sur le terrain. Allez demander aux parisiens. 

Ça n'est pas des joueurs en particulier que je m'attends Ă  voir sur ce match. C'est un Ă©tat d'esprit prĂ©cis. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme physique de l'Ă©quipe A nous oblige Ă  faire tourner. Fred, Bailly, Mata, James, Ighalo, Williams et Fosu-Mensah doivent jouer. Ça fait beaucoup de changements mais c'est nĂ©cessaire face Ă  une Ă©quipe qui a deux jours de repos supplĂ©mentaires et au vu de la fatigue de nombreux cadres.

 

"Quand la médiocrité rÚgne, l'incompétence est une rÚgle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil tout en gardant certaines cartouche sous la main... Le duo McTo-Fred don capable de tenir le milieu... On aura besoin d un Bruno en forme pour les 2 derniers match de PL et il faut surtout du temps de jeu à certains... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Charles a dit :

La forme physique de l'Ă©quipe A nous oblige Ă  faire tourner. Fred, Bailly, Mata, James, Ighalo, Williams et Fosu-Mensah doivent jouer. Ça fait beaucoup de changements mais c'est nĂ©cessaire face Ă  une Ă©quipe qui a deux jours de repos supplĂ©mentaires et au vu de la fatigue de nombreux cadres.

 

J'ajouterais Lingard, Perreira et Dalot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ajouterais Lingard, Perreira et Dalot.

Faut pas exagérer, là c'est une 1/2 finale de Cup contre Chelsea !

Lingard et Perreira, il faut les "prĂ©server" pour notre match retour contre Linz ASK. 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole ne l'a pas "caché" hier soir qu'il va mettre l'équipe B. Ne faire que 2 changements alors qu'il a 9 remplaçants, il ne voulait tout simplement pas perdre l'équilibre et la balle en fin de match avec des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre directement dans le match. Il a voulu assurer notre victoire.

Logiquement il remplace Matic, Pogba, Bruno, Rashford, Martial, Greenwood par McTo, Fred, Mata, James, Ighalo qui ne demandent qu'Ă  jouer et montrer ce qu'ils valent.

Il ne faut pas nĂ©gliger que Lampard est dans le mĂȘme dilemme, Ă  savoir tirer quelques uns de ces cadres encore 3 match ou mettre quelques remplaçants... Pulisic et Willia ont jouĂ© tous les derniers match et semblent Ă©galement tirer la langue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vasu01 a dit :

Ole ne l'a pas "caché" hier soir qu'il va mettre l'équipe B. Ne faire que 2 changements alors qu'il a 9 remplaçants, il ne voulait tout simplement pas perdre l'équilibre et la balle en fin de match avec des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre directement dans le match. Il a voulu assurer notre victoire.

Logiquement il remplace Matic, Pogba, Bruno, Rashford, Martial, Greenwood par McTo, Fred, Mata, James, Ighalo qui ne demandent qu'Ă  jouer et montrer ce qu'ils valent.

Il ne faut pas nĂ©gliger que Lampard est dans le mĂȘme dilemme, Ă  savoir tirer quelques uns de ces cadres encore 3 match ou mettre quelques remplaçants... Pulisic et Willia ont jouĂ© tous les derniers match et semblent Ă©galement tirer la langue. 

Oui, c'est tout à fait vrai.  Les Blues ne sont pas au mieux.

En revanche, ils auront eu 2 jours de rĂ©cup' supplĂ©mentaires pour ce match. Vu l'Ă©tat des 2 Ă©quipes, c'est non nĂ©gligeable (mĂȘme si on peut objecter qu'en nombre de matchs jouĂ©s nous sommes Ă  Ă©galitĂ©).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est tout à fait vrai.  Les Blues ne sont pas au mieux.

En revanche, ils auront eu 2 jours de rĂ©cup' supplĂ©mentaires pour ce match. Vu l'Ă©tat des 2 Ă©quipes, c'est non nĂ©gligeable (mĂȘme si on peut objecter qu'en nombre de matchs jouĂ©s nous sommes Ă  Ă©galitĂ©).

Les deux jours de récup en plus, ça ne compte que s'il met son équipe A, et je doute qu'il prenne ce risque avant de jouer Pool et les Wolves dans des matchs couperets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre qu'on sera battu dans les 90 minutes et pas dans les 120.

Je dis ca car, on aura une finale juste aprĂšs.
Certes pas de trophée à la cléf,  mais financiÚrement ce sera beaucoup mieux

Inversement aussi, je préfÚre gagner dans les 90minutes :D
 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment du match dimanche, on connaĂźtra dĂ©jĂ  le rĂ©sultat de Leicester Ă  Tottenham. Si ils perdent, Chelsea serait assurĂ© d'ĂȘtre en C1 avec au moins une victoire sur les 2 derniers matchs, ça peut jouer sur leur compo.

Perso, je préfÚre faire l'impasse sur la Cup et assuré le championnat. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLASPHÈME

On parle d une demi finale de la FA CUP là ou du tournoi amical de l International Pepsi Cup ???? 

On peut faire souffler sans forcément changer le XI en entier 

On a des trophées a gagné

Le classement au championnat c est sur 38 journées c est pas uniquement le nul contre les Saints qui nous met dedans ( rappel des équipes qui nous on battus cette saison ) 

pas d entrainement ce jour , petite prépa demain et dimanche MATCH lundi repos mardi petite prépa mercredi MATCH 

Les joueurs on pas joué pendant 3 mois , ils doivent avoir la dalle , le staff doit géré le groupe de 23 joueurs , si on commence a ne compter que sur un XI c est pas bon 

MOI JE LA VEUX LA FA CUP ( mais l impression d ĂȘtre le seul ici ) :( 

( je vais probablement raté le match en plus :( )

 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous montrons les limites de notre banc de touche , trĂšs peut de joueurs de haut niveau , surtout offensivement ! Il faut rĂ©ellement s’activĂ© , les mata lindgard pereira doivent ĂȘtre remplacer par des joueurs capable de lutĂ© pour une place dans la 11 ! 
je pense qu’on devrait lñcher cette demi , nous devons laisser au repos martial rash pogba et bruno , les deux matchs a suivre seront eux deux finals ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen @redidevil!!

Oh, les mecs, on parle de la FA Cup lĂ , pas de l'Emirates ou je ne sais quoi !!

Ole l'a dit, il est là pour gagner des trophées ! Alors équipe A, B, C ou Z, on doit GAGNER !

Peu importe si c'est Chelsea en face, on leur a déjà mis leur fessée 3 fois cette saison avec un effectif qui ne comptait ni Bruno, ni Pogba !

Alors bougez vous les Red Devils, parce que Dimanche soir je veux nous voir qualifiés pour la finale.

 

BELIEVE

Modifié par NeoVanadium
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne veut perdre cette demi et encore moins contre Chelsea mais il est clair que certains joueurs doivent souffler car il reste 2 matchs couperet pour aller en CL... Et ne me parlez pas de l'EL car on ne va pas mettre l'espoir de qualification en CL la dessus... On doit l'avoir par le championnat ! A ceux qui vont renplacer les titulaires de montrer qu'ils ont la dalle et veulent cette Cup...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui espÚrent voir un fighting spirit de notre équipe malgré que le coach met l'équipe B, et je le souhaite également.

Cependant j'ai certaines rĂ©serves sur la capacitĂ© Ă  nos remplaçants d'ĂȘtre au top pour ce match. En effet, entre ceux qui manque de confiance (D. James, Lingard), et ceux qui ont besoin de rythmes pour ĂȘtre bon (Fred, Mcto), j'ai du mal Ă  voir cet Ă©quipe B gagnĂ© (ou peut-ĂȘtre une victoire ric-rac de 0-1). En tout cas pour le moment, depuis le restart nos remplaçants n'ont pas Ă©tĂ© responsabilisĂ©s et impliquĂ©s (uniquement des changements pour faire souffler en fin de match aprĂšs que les match Ă©tait pliĂ©s). 

Au final, cette demi-finale de la Fa-cup sera un bon indicateur de la mentalité de notre banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit mettre la FA Cup dans les toilettes que de hiĂ©rarchiser et contextualiser les 3 matchs Ă  venir. On a plusieurs joueurs qui sont cramĂ©s, c'Ă©tait criant lors des deux derniers matchs. Je ne dis pas que la FA Cup ne compte pas, mais Ă  l'heure actuelle, cela serait plus dommageable pour le club de ne pas se qualifier pour la C1 que de ne pas gagner la FA. Ce d'autant plus que mĂȘme en faisant tourner on devrait pouvoir proposer une Ă©quipe qui tienne la route, mais pour moi c'est clair et net, on doit reposer du monde et plutĂŽt beaucoup.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'au dernier match de championnat on se fasse battre par Leicester (c'est tout Ă  fait possible), alors on se sentirait bien bĂȘte d'avoir laissĂ© gagner Chelsea cette 1/2 finale...

Rien ne dit qu'en bazardant ce match on se qualifiera pour la C1. Il n'y a aucune garantie de quoi que ce soit. On peut encore atteindre tous les objectifs, ou tous les louper.

Mais, évidemment qu'il faut faire souffler certains... J'en vois quelques uns qui ont l'air tellement cuits, que mettre leurs remplaçants n'affaiblira de toutes façons pas beaucoup l'équipe. Mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus. Il faut rester cohérent. Et certains n'ont plus rien à faire ici (Lingard, Perreira, Jones... NON !).

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Robin Masters a dit :

Imaginez qu'au dernier match de championnat on se fasse battre par Leicester (c'est tout Ă  fait possible), alors on se sentirait bien bĂȘte d'avoir laissĂ© gagner Chelsea cette 1/2 finale...

Rien ne dit qu'en bazardant ce match on se qualifiera pour la C1. Il n'y a aucune garantie de quoi que ce soit. On peut encore atteindre tous les objectifs, ou tous les louper.

Mais, évidemment qu'il faut faire souffler certains... J'en vois quelques uns qui ont l'air tellement cuits, que mettre leurs remplaçants n'affaiblira de toutes façons pas beaucoup l'équipe. Mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus. Il faut rester cohérent. Et certains n'ont plus rien à faire ici (Lingard, Perreira, Jones... NON !).

C'est là ou on ne se comprend pas je pense. Il ne s'agit pas de laisser gagner Chelsea ou de bazarder ce match, mais de mettre toutes les chances de notre cÎté pour accrocher cette foutu 4Úme place si essentielle.

Bien Ă©videmment qu'on peut perdre contre Leicester mĂȘme avec une Ă©quipe reposĂ©e, mais est-ce que pour autant on ne doit pas mettre toutes les chances de notre cĂŽtĂ© ?

Lingard, Perreira et mĂȘme Flagada Jones ! đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de pas voir le match :( mais hùte de voir la compo 

1/2 Finale de FA Cup a Wembley , si ceux qui jouent on pas la dalle , ils n ont rien a faire chez nous 

La défaite est pardonnable car c est la loi du sport , mais ne pas se battre pour l écusson ..........

Je veux tout le monde motivé pour la gagner cette Cup , si on veut pas la gagner , on l a joue pas dés les premiers tours , et on laisse les U23 sur le terrain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre compo contre Derby, notre dernier match de FA Cup. Et me dites pas que c'Ă©tait juste Derby en face, on jouait contre Wayne Legend Rooney !

Je serais ravi si on peut avoir le mĂȘme genre d'Ă©quipe avec en plus :

Bruno out pour James in (Mata passe au centre)

Shaw out pour TFM in

Lindelof out pour Jones in

On met Andreas et Chong sur le banc, plus quelque cracks en cas de besoin, on bombe le torse et on on repense à la team qui est allé au parc des princes avec des balls, des gamins et des no-names principalement, mais qui avaient le mérite d'y croire #believe

 image.png.f6c51017b412e2d9c5d7be9c69bd12d6.png

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...