Aller au contenu

Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/19/20 à 16:00

Messages recommandés

Dommage, j'allais dire " bonne première mi temps " .

Mais ça cetait avant que lindeloff ne s'endorme.

Toujours pas convaincu par celui ci.

Rajoute à ça la blessure de bailly, cest compliqué.

Vraiment déçu aussi de la titularisation de rash et de fernandes.

..cest pas fini pour autant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque, c'est pas le 5-3-2. C'est plutôt qu'on le joue mal... Le 5-3-2 qui nous réussissait bien, c'était un 5-3-2 un peu plus haut, avec plus d'agressivité et d'impact. Là, on les laisse jouer.

Bon bah, maintenant qu'on a un but de retard, on va peut être se réveiller.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

0-1

et on siffle pas penatly de l'autre coté...

Le var est en confinement on dirait..

Mais d'autres de twitter diront encore que le var est pour utd...

Y a pas péno vu que c'est pas dans la surface. De plus, la var peut pas intervenir car justement c'est pas dans la surface, à la limite pour un craton rouge possible ce qui peut s'entendre vu que Zouma est le dernier défenseur.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ManRed17 a dit :

Ah et ouibau faite.

Penalties énorme pour martial ....bref...

 

De gea je ne vous comprend pas ???? Cest pas Jésus.... 

Fût une époque il marchait sur l'eau pourtant. Mais c'est terminé j'ai perdu patience avec lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, j'espère que Bailly va bien !

Chelsea est meilleur, c'est clair et net. Ils pressent très très bien et comme d'hab ça nous met en difficulté. Ils pourront pas le faire tout le match, des changements bien sentis pourraient faire la différence.

Pour terminé, De Gea, ça commence à faire beaucoup...

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MaxManBulls a dit :

Y a pas péno vu que c'est pas dans la surface. De plus, la var peut pas intervenir car justement c'est pas dans la surface, à la limite pour un craton rouge possible ce qui peut s'entendre vu que Zouma est le dernier défenseur.

 

La VAR intervient sur les cartons rouge, dans la surface ou pas.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James invisible, Fred aucun impact, mauvais placement et semble perdu sur le terrain. Matic et Fernandes sont bien seul au milieu..et De Gea, que dire...va falloir se remettre en question il nous plombe la mi temps là..et Lindelof en mode vacanciers..  

Allez on rentre Pogba et Greenwood parce que là, ce Chelsea est largement prenable. On les laisse dominer, mais pas dangereux au final. 

La VAR on s'en fou, qu'on gagne ce match sans la VAR, laissons les autres se plaindre. 

L'idée du 3 5 2 n'est pas mauvais mais l'intensité n'y est pas, Fred n'arrive pas à faire la transition, James n'arrive pas à se projeter..

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord que de gea est vraiment aléatoire depuis 2 ans maintenant.

Je suis parmis les premiers à le critiquer.

Mais la sur ce match et sur ce but notamment, vous êtes hyper dur.

Lindeloff personne dit rien ? Giroud arrive en roller lindeloff  n'a rien senti normal... pourtant l'Allier est en train de déborder se prépare à centrer...vous retenez de gea... je ne vous suis pas 

Modifié par ManRed17
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @MaxManBulls, la faute est à l'extérieur de la surface, le VAR ne serait pas revenu dessus car pas penalty + pas digne d'un carton rouge.

On s'est mis dedans tout seuls, ce n'est pas cette faute qui est le tournant du match. On est trop mous, sans idées, pas un joueur pour rattraper les autres. Honnêtement, ce but encaissé n'est pas une mauvaise nouvelle à mon sens : ça va nous forcer à mettre les cojones sur la table et à aller chercher ce match. Combien de fois on a été menés au score depuis le restart ? Je ne connais pas la stat, mais en l'occurrence, on va être obligés de se sortir les doigts et de proposer quelque chose. L'entrée de Martial avant la pause va déjà dans le bon sens, même si elle a été un peu forcée.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

 

On est plus le MU de debut de saison qui peut se permettre de parquer le bus !

Je ne me souviens pas d'un MU qui parqué le bus en début de saison. Tu dois te tromper d'époque, avec Mourinho. En ce début de saison on surtout vu en revanche un MU pratiquer un jeu de contre comme peu d'équipe savent le faire.. c'est déjà plus vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je suis d'accord avec @MaxManBulls, la faute est à l'extérieur de la surface, le VAR ne serait pas revenu dessus car pas penalty + pas digne d'un carton rouge.

On s'est mis dedans tout seuls, ce n'est pas cette faute qui est le tournant du match. On est trop mous, sans idées, pas un joueur pour rattraper les autres. Honnêtement, ce but encaissé n'est pas une mauvaise nouvelle à mon sens : ça va nous forcer à mettre les cojones sur la table et à aller chercher ce match. Combien de fois on a été menés au score depuis le restart ? Je ne connais pas la stat, mais en l'occurrence, on va être obligés de se sortir les doigts et de proposer quelque chose. L'entrée de Martial avant la pause va déjà dans le bon sens, même si elle a été un peu forcée.

De tête on a été mené contre tottenham, southampton et bournemouth. On est à chaque fois revenu au score. 2 nuls et une victoire. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sentais pas ce match. Je me doutais qu'on aurait droit à se genre de match avec un petit Chelsea qui marque sur un pauvre but. Si on les laisse aller en finale contre Arsenal en jouant comme ça je vais avoir les boules c'est leur offrir le trophée.

Réveillez vous les gars bordel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça devient choquant pour David... 😮

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence bien... On le laisse frapper et David est absent..

On les a tapé a chaque confrontation faut bien que ça change 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...