Aller au contenu

Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/19/20 à 16:00

Messages recommandés

Un match qu’il fallais bazarder tu fou tous tes remplaçants si ils perdent ça n’affecte pas les titulaires vraiment je comprend pas Olé ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que De Gea doit arrêter et marquer les buts. Si encore l’équipe faisait le taf devant, vous pourriez dire que c’est David qui nous plombe.
Je vous comprends, et je comprends la déception, mais il faut être plus mesuré tout de même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui pensent que Williams à gauche c’est le futur ... c’est un pur droitier C’est quand même compliquer il reviens constamment dans l’axe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea mauvais, mais personne qui brille non plus, hein ! Toute l'équipe est à côté de son sujet. C'est à se demander s'ils n'ont pas fêté le score des Spurs contre les Foxes juste avant d'entrer sur le terrain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

Ne pas se créer d'occasions face à une défense aussi faible de Chelsea, c'est aussi un peu inquiétant.

Oui, c'est ça le plus décevant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas vraiment aux joueurs hors mis lindelof et de gea qui nous coûte le score défavorable.

Cest plus tot la gestion du coach qui me sidère.

On va pas se mentir , si on voulait faire jouer les remplaçants on ne pouvait pas s'attendre à un beau match.. on aurait du être plus solide cest tout.

Offensivement cest pas foufou, mais je ne m'attendais pas à ce que l'on marque 3 buts aujourdhui non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 Maguire csc... La messe est dite. Match indigne de notre part. Chelsea en veut plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudiger 😂

Au delà du score, c'est surtout l'envie des joueurs qui me sidère...  OGS va vraiment devoir mobiliser les joueurs pour cette fin de saison car il nous faut cette CL...

A se demander si les joueurs n'ont pas la tête au championnat et cette 4ème place!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire juste avant le corner il dort et la il laisse Rudiger passer devant.

Quel mauvais match. Surtout que Lampard se faisait battre a chaque fois cette saison par OGS.

Chelsea en veut plus et c'est logique tout la saison on les a tapé aujourd'hui ils voient qu'on est faible ils vont en profiter pour se refaire une santé

Dommage de perdre comme ça en ayant mis des joueurs importants sur le terrain.

 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire de bêtises non plus. C'est le Man U des très mauvais jours oui mais ça montre le chemin qu'il reste à faire pour être le GRAND Manchester. On est sur la bonne voie mais nos remplaçants sont très décevants aujourd'hui et notre meilleur joueur des dernières années n'a plus le niveau il faudra en tirer les enseignements pour continuer notre progression. 

Mais j'ai un seum monumental là. On offre clairement le Cup à une équipe et un coach que je n'aime pas. 

Allez ça tourne à l'humiliation. Une blague jusqu'au bout les 3 buts. 

Elle va faire mal celle ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état de grâce suite au "restart" semble terminé. On retombe dans nos travers. On s'est bien régalé pendant quelques matchs mais il ne faut pas oublier d'où l'on vient, et tous ces matchs très poussifs avant d'arrivée de Fernandes. Et si Chelsea a bien des défauts, en terme de potentiel des joueurs c'est quand autre chose que Bournemouth / Villa / Brighton... C'est juste dommage qu'un tel rappel à l'ordre se produise en 1/2 finale de cup.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir Leicester contre Bournemouth honnêtement. On perd tous nos moyens. J'ose espérer que ça s'arrêtera à cette rencontre et qu'on ne va pas se laisser plier par West Ham.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est une claque qui n'est que la suite des matchs contre Southampton et Crystal Palace qui était aussi mauvais.

Hormis les erreurs de De Gea, il nous sauve quand même deux buts alors que nous on a rien fait. 

Tous les joueurs et OGS sont a blamé. le système était ridicule..

Pas de jeu, défense fébrile... rien du tout

Bref ce message rappel aussi qu'on est loin d'y être arrivé et qu'il va falloir beaucoup beaucoup de boulot et de recrues avant de se rebattre pour le titre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

J'ai l'impression de voir Leicester contre Bournemouth honnêtement. On perd tous nos moyens. J'ose espérer que ça s'arrêtera à cette rencontre et qu'on ne va pas se laisser plier par West Ham.

ça montre que le chemin est encore long.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Match. on sait pas aligner 3 passes. on joue sur un rythme de sénateur. Les mains dans les poches. 

Quand la tete n'y est pas.... 

Pitoyable. on retrouve le United d'avant. Pas plus mal cette piqure de rappel.
et notre banc est digne d'une équipe de bas de tableau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est ben voilà c’est comme ça, c’est le foot. Ça fait mal parce que c’est une demie et que c’est Chelsea.

Mais c’est pas pour autant qu’il faut tout balancer, tous les bons matchs qu’on a fait depuis la reprise, et tout le potentiel qu’il y à exploiter. 
 

L’objectif majeur c’est la qualification en C1 et il nous reste l’Europa League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...