Aller au contenu

Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/19/20 à 16:00

Messages recommandés

Pour moi c’est n’importe quoi ce qu’a fais OGS choix catastrophique maintenant espérons qu’on le paye pas dans le futur mais aligner une équipe mi titulaire mi bis c’est très bête on aurais dû mettre ighalo enlever bruno du 11 et tentez dyaller a fond  avc nos remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible de faire une erreur pareille, c'est franchement pas un ballon très compliqué...

Je suis en rage là car tout était encore possible, mais là c'est très compliqué. 

Romero pour la fin de saison svp...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Sur ce Match OGS ne rend service à personne. Alors il ne peut pas prévoir que De Gea va se trouer mais on est en coupe c'est normalement Romero qui devrait être aligné. L'Argentin est un super numéro 2 et joue les matchs de coupe alors pourquoi il n'est pas aligné surtout quand ton numéro 1 est dans une période faible?

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Romero pour la fin de saison svp...

Oui, vraiment je n'en peux plus...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste voir sortir James, j’en veux à degea mais comment dit au dessus je n’oublie pas tous ses bon matchs. James par contre... il n’apporte rien.... dans me collectif je le trouve le plus mauvais.... 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la spécificité du gardien, c'est qu'il n'y a personne pour réparer les erreurs derrière. C'est moche mais c'est la vie.

Reste encore 40 minutes de jeu, on a le temps pour revenir. Si on en marque un, Chelsea va douter. Greenwood et Pogba, merci Ole de ne pas avoir attendu le dernier quart d'heure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS complètement à cotez aujourd’hui stratégie catastrophique il fais reposer personne au final et fais perdre la confiance a pas mal de joueurs super gestion 😤😤

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Par contre respectez le gardien qui nous a sauvé de nombreuses années... Oui depuis 12 mois c'est très compliqué. Mais les insultes come on.... On est Manchester United et on respecte nos légendes

À un moment donné, il faut savoir dire stop. Il a été énorme par le passé mais aujourd'hui il ne fait même pas parti du top 10 mondial. Les 2 buts d'aujourd'hui sont pour sa pomme. Contre tottenham le but c'est pour lui également. J'en ai encore plein en stock. 

Désolé mais on ne peut plus compter sur lui. 

Respect pour sa carrière mais il n'a plus le niveau. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Le match de Dan James c'est une masterclass d'invisibilité aussi 

Oui... nos remplaçants ne semblent capable de jouer que s'ils ont l'occasion d'enchaîner les matchs. McTo, Fred, James... ce sont des joueurs corrects, et pourtant ils sont vraiment mauvais de ce rôle de suppléants qui doivent être prêts à tout moment pour aider l'équipe. Il y a sûrement un truc à travailler.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel arret mais la defense est coupable. des que Chelsea accélère y'a personne. Maguire et Lindelof ils dorment. Giroud nous mange dans les airs et à chaque contact

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...