Aller au contenu

Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/19/20 à 16:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

que dire de plus qui n'a pas encore été dit ? vous avez oublié ça :

giroud n'est pas HJ sur le centre ? sur la vue latérale, il m'a semblé que oui... mais OK, faisons confiance à la VAR... ha non m****, on ne peut pas !!! j'aurai quand même aimé qu'ils examinent la "faute" sur martial

ensuite mike dean fait du mike dean : les 2 premières okazs de chelsea sont "données" par dean et son mauvais positionnement (ok, ça il ne l'a pas fait exprès)

par contre, première faute de pogba et jaune ! mais pour les 5 ou 6 fautes subies par BF en première mi-temps, rien de rien... ce mec n'est pas honnête, c'est un fait !

allez, bonne soirée, et vivement west-ham, j'aime pas rester sur ce genre de sentiment où rien n'a été, mais c'est aussi en grande partie notre faute (à commencer par ne pas titulariser romero, ça c'est pour foutre la m**** dans un vestiaire, à moins que ça soit lui qui parte à l'année ? pour être franc, autant vendre DDG et garder romero et anderson)

 

 

Il n'y a pas hors jeu car Giroud est derrière le ballon. Sinon plutôt d'accord sur l'arbitrage de Dean qui a avantagé le pressing de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 20:42, dube a dit :

Je n'aime pas penser comme cela mais au vu des 2 derniers match, il va quand même falloir choisir entre la FA Cup et le championnat... On ne pourra pas jouer les 2 + encore l'EL sans faire tourner un minimum... Il nous faut la CL par le championnat, on ne peut pas prendre le risque de miser sur EL...

Faire l'impasse sur la coupe alors qu'on joue une demi finale... Si on était passé, on aurait juste un match de plus à jouer... UN SEUL...+ 2 en championnat... Ce n'est quand même pas comme s'il yavait une longue compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mike Dean a fait du Mike Dean, 21 fautes pour Chelsea 0 cartons... mais bon nous avons était mauvais ainsi soit il. Par contre les 48h de recup en plus pour Chelsea se sont clairement fait sentir sur le terrain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Manu Emma a dit :

Faire l'impasse sur la coupe alors qu'on joue une demi finale... Si on était passé, on aurait juste un match de plus à jouer... UN SEUL...+ 2 en championnat... Ce n'est quand même pas comme s'il yavait une longue compétition

Vu comme l'équipe est sur les rotules (certains joueurs), OGS aurait du faire + tourné sachant que Matic et autre Fernandes ont besoin de repos... Désolé mais actuellement, la CL est largement + importante que la Cup si on veut revenir au sommet ! 

Le problème n'est pas le match em + mais la manière font les match sont rapprochés depuis jeudi... Sachant que l'on joue encore mercredi ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

Seul point positif de ce match, Chelsea jouera mercredi contre Liverpool et je suis prêt à parier qu’ils vont prendre l’eau vu la dépense d’énergie qu’ils viennent de fournir aujourd’hui.

J'espère que tu ne compte pas sur Liverpool pour nous "arranger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match compliqué ou rien a été, tu peux pas sortir vainqueur d'une confrontation quand tu fais autant d'erreurs individuelles et que tu prend un but avant la mi-temps et juste après le démarrage de la 2ème, en terme de momentum y a pas pire, derrière tu tente de ressortir la tête de l'eau après avoir pris un coup direct derrière la tête et on se met un auto-goal, dans le scénario catastrophe je pense qu'on a donné hier. mais vaut mieux ça sur une rencontre qu'avoir la poisse sur plusieurs.

On fera le bilan après Leicester mais on a encore tout en main pour bien finir, sachant que les foxes se sont fait fessés à Tottenham.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

On s'en débarrasse quand de DeGea ?

Non match !

aucune rébellion,  rien...
Même le singe a réussi à se mettre debout....

Ou bien alors ils ont très bien respecté les consignes de Solskjaer : "boycotté la facup,  la champion's league rapporte plus d'argent"

Fait des efforts dans ton langage. Je me retenais de te le dire depuis un moment mais à la longue c'est relou. 

  • Merci ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tenté d attendre un replay hier soir , puis j avais besoin de savoir , j ai vu la photo de Giroud dans un article de l équipe , le score du match 1-3 

j ai lu le résumé , puis je suis venu lire les commentaires ici , j ai rien loupé ! 

Apparemment on est retombée dans nos travers , les joueurs n ont pas fait ce qu'il faut , le staff non plus , dommage d arrivé a ce stade de la compétition et laissé filé ( volontairement ? involontairement ? ) 

Aujourd'hui c est ça Manchester United , on veut + une qualification qu'un trophée comme la FA Cup :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on a besoin de cette qualification... Et quand tu vois certains joueirs qui tire la langue et que les remplaçants sont incapable de faire le job... A choisir, beaucoup aurait souhaité un triplé mais malheureusement, c'eat pas possible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Apparemment on est retombée dans nos travers , les joueurs n ont pas fait ce qu'il faut , le staff non plus , dommage d arrivé a ce stade de la compétition et laissé filé ( volontairement ? involontairement ? ) 

Aujourd'hui c est ça Manchester United , on veut + une qualification qu'un trophée comme la FA Cup :( 

c'était très mauvais, et c'était pas volontaire (ça serait trop facile comme excuse, et dans ce cas fallait vraiment faire jouer les 90 minutes avec une équipe "B"

moralement, le match de hier a fait TRES mal, le taf d'OGS et du staff sur ces 2 jours avant WH ça sera juste ça : le mental

comme le dit Dube au dessus, on voulait tous ce "triplé", mais à un moment faut rester lucide et se rendre compte que y'avait pas la place

la priorité maintenant c'est la 4ième place, pour l'EL y'a le temps, le retour contre les autrichiens on pourra faire souffler les cadres, et à voir ensuite mais clair que y'a la place pour aller chercher cette coupe d'europe

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Aujourd'hui c est ça Manchester United , on veut + une qualification qu'un trophée comme la FA Cup :( 

Oui, ça me fait penser à la L1 où les "clubs de l'élite" ne jouent pas la coupe sérieusement. On se retrouve de temps en temps avec des finales un peu bizarres où il y a un gros (généralement le PSG) contre un "petit poucet" (Les Herbiers, Evian, Quevilly, Calais...). C'est couillon, car ça reste un vrai titre accessible contrairement à la 1ère place de L1. Et puis de qualifier pour la C1, c'est bien mais si c'est pour enchaîner fessée sur fessée (comme Lille ou Monaco certaines années), bah c'est pas terrible...

Mais bon, c'est vrai que même si les clubs n'y prennent qu'un ou deux points sur 18 possibles, ça fait malgré tout un beau paquet d'argent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Aujourd'hui c est ça Manchester United , on veut + une qualification qu'un trophée comme la FA Cup :( 

Je ne sais pas si on le veut plus, mais on en a plus besoin en revanche. Plus que le club, c'est le football qui a évolué ainsi. On peut pas se passer trop souvent de la C1 quand on est un club comme ManU justement.

Mais oui pour aller dans le sens de ton message et quitte à être le seul, si tu me demande à choisir entre gagner la cup et finir 5ème ou finir 4ème et ne pas gagner la cup, je pense que je prends la 4ème place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Aujourd'hui c est ça Manchester United , on veut + une qualification qu'un trophée comme la FA Cup :( 

Et c'est normal vu que le niveau de la FA Cup est bien moindre que celui de la Ligue Des Champions qui est la plus grosse compétition actuelle dans le foot mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le besoin financier que représente une qualification pour la CL pour le board 

Je comprend le challenge sportif que l aura de cette compétition représente pour les joueurs 

Mais dans ce cas là autant la boycotté dés le début cette compétition qu'est la FA Cup comme la Carling Cup d'ailleurs 

La qualif en LDC on la joue sur ces 2 derniers matchs ............on aurais pas eu ce choix entre 2 compétitions si plus tôt dans la saison on gagnait nos matchs de PL qui sont a notre portée sur le papier a part Liverpool , ce sont des ogres de la PL qui nous on battu cette saison :( 

Bon je viens de voir un résumé du match , quasi aucune image de nous offensivement , un DE GEA en mode boulette et parade , beaucoup lui tombe dessus a juste titre mais on peut aussi en prendre 3 de plus sans ces arrêts

Tant pis encore pour ce trophée ( derniere FA Cup en 2016 ) 

il reste 2 match de PL pour finir dans le top 4 ensuite pause légère avant d attaquer un Tournoi pour un Trophée européen ( + ticket d entrée pour la CL )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument dégouté et énervé par le match d'hier mais pas uniquement ... c'est surtout le relâchement de l'équipe depuis le match conter Aston Villa où on voyait clairement qu'on redevenait l'équipe qu'on a été toute la saison, aucun mouvement aucun jeu sauf par séquence.

Que dire sur le match ? Le pire match depuis un loooong moment. Comme l'a dit quelqu'un y a quelques pages ça me fait penser à la fin de saison dernière où après le match du PSG ça allait de pire en pire et ce match ressemble étrangement à la claque qu'on a pris l'année dernière sur la pelouse d'Everton (4-0).

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à noter les joueurs suite au match d'hier, vous avez jusqu'à minuit.

4 votes seulement pour le moment, et on se retrouve avec Fosu-Mensah MOTM (mais ça ne comptera pas car il n'a joué que 11 minutes).

Merci !
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/705/manchester-united-1-3-chelsea-fc-19-07-2020

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Comme l'a dit quelqu'un y a quelques pages ça me fait penser à la fin de saison dernière où après le match du PSG ça allait de pire en pire et ce match ressemble étrangement à la claque qu'on a pris l'année dernière sur la pelouse d'Everton (4-0).

Yep c'est moi...

Franchement je suis inquiet pour la fin de saison.

OGS a trouvé un 11 qui tient la route c'est très bien.

Seulement, on voit que dès qu'il y a 2-3 mecs qui lèvent le pied ou sont un peu cuits on n'a personne pour les suppléer ou au moins leur mettre la pression en terme de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2020 à 21:56, dube a dit :

Vu comme l'équipe est sur les rotules (certains joueurs), OGS aurait du faire + tourné sachant que Matic et autre Fernandes ont besoin de repos... Désolé mais actuellement, la CL est largement + importante que la Cup si on veut revenir au sommet ! 

Le problème n'est pas le match em + mais la manière font les match sont rapprochés depuis jeudi... Sachant que l'on joue encore mercredi ! 

Je partage pas ton opinion.

je préfère la cup et une 5ieme place, qu’une demi de cup et une 4ieme place.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jiminy a dit :

Je partage pas ton opinion.

je préfère la cup et une 5ieme place, qu’une demi de cup et une 4ieme place.

Oh mais je t'en veux pas, chacun ses préférences 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jiminy a dit :

Je partage pas ton opinion.

je préfère la cup et une 5ieme place, qu’une demi de cup et une 4ieme place.

à court terme oui

mais à long terme non, la CL semble être qq chose qu'on ne peut plus manquer, ça génère un tas de trucs avec chaque fois un effet papillon qui suit, comme par exemple sancho ou pas sancho ! et si on veut redevenir un grand d'europe, ça passe obligatoirement par la CL (et pas l'EL) et ses millions...

mais bien sur je ne dénigre ni l'EL, et encore moins la FA CUP (que je défendais dans un autre post), qui est une véritable institution pour tout supporter anglais

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...