Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

En même temps... Je ne veux pas le dédouaner, je n'ai pas vu le match, mais des 5-0 ou des 6-0 face à City, tout le monde s'en prend. A commencer par nous.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le second but ça part d’une grossière erreur de sa part hein… moi c’est de ça que je parle. Défense ou pas il est fautif la.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas vu le 4 ieme et 5 ieme but. Il pourrait faire mieux je dirais. Largement mieux car justement le 4ieme est sortable (le genre de frappe que DDG ou Lloris arrivent à sortir régulièrement).

Bref je tombe pas sur Henderson mais demain il nous appartient pas, sur ce début de saison je me bat pas pour l’acheter.

Apres la saison est encore longue…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son match contre Bournemouth.

Il a pas pu faire grand chose.

Peut être le premier but, il aurait pu faire mieux, et encore diffile à dire, mais le reste  aucune chance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 09:54, Jiminy a dit :

J’avais pas vu le 4 ieme et 5 ieme but. Il pourrait faire mieux je dirais. Largement mieux car justement le 4ieme est sortable (le genre de frappe que DDG ou Lloris arrivent à sortir régulièrement).

Bref je tombe pas sur Henderson mais demain il nous appartient pas, sur ce début de saison je me bat pas pour l’acheter.

Apres la saison est encore longue…

Surtout sur le forum, Henderson est complément surcote.

Ce n’est pas du tout un mauvais gardien mais de la à dire qu’il est le futur de MU…

Les gens oublient vite quand même qu’il a joué une demi-saison et qu’on a aussi vu pas mal d’erreur qu’on pardonne bien plus qu’à De Gea.

Qu’on veuille remplacer l’espagnol pourquoi pas mais pas certains que Henderson soit une bonne solution.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ici il jouit d'un totem d'immunité bien tassé.

Depuis le début de saison à Forrest, il est pas bon, faut juste le dire en fait. Ici, beaucoup vantaient son jeu au pied, sa communication, sa capacité à s'imposer dans les airs (tous les points où il est censé être meilleur que David). Force est de constater que même chez un promu, ça marche pas en fait.

Il jouit sur ce forum de la même chose dont ont joui tous nos produits de l'académie, " les oeillères de l'académie ". On le voit trop beau parce qu'il est formé chez nous. Quoi qu'on en dise, DDG reste un top 10 (voir top 15 pour certains) gardien mondial. Aujourd'hui on place où Henderson dans cette liste ? Personnellement, j'en place facilement 30 devant lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est incroyable comment vous vous enflammez chacun dans un extrême où dans un autre.

Dire qu´il faut qu´il soit titulaire à la place de DDG n´a aucun sens et qu´il est notre avenir, tout comme dire que son début de saison a Forrest n´est pas bon. 

Objectivement, il méritait d´être en concurrence face à DDG l´année dernière, les prestations de son prêt auraient dû lui permettre de l´être. 

Cette saison avec Forest n´est pas "pas bon". En demi teinte peut-être. Sur les 4/5 premiers matchs, il sort de belles prestations avec notamment 2 penalty arrêtés, et de nombreux arrêts à son actif. Je suis d´accord pour dire que les 2 derniers sont moins bon (surtout vs Liverpool ou il a clairement sa part de responsabilité). Mais il ne va pas empêcher, à lui seul, une équipe promus de déjouer. Le niveau defensif de Forrest est absolument affligeant et ça n'a rien à voir avec lui. 

Laissez lui la saison entière pour prouver qu´il a véritablement quelque chose. En fin de saison nous verrons bien si il faut le vendre ou pas.

Concernant David, oui il reste un excellent gardien, mais il faut aussi dire que les deux dernières saisons il a été sacrément en difficulté avec pas mal de boulettes à son actif (plus que les années d´avant ou il était extrêmement fiable).

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 11:52, Alexis.B a dit :

C'est fou comme ici il jouit d'un totem d'immunité bien tassé.

Depuis le début de saison à Forrest, il est pas bon, faut juste le dire en fait. Ici, beaucoup vantaient son jeu au pied, sa communication, sa capacité à s'imposer dans les airs (tous les points où il est censé être meilleur que David). Force est de constater que même chez un promu, ça marche pas en fait.

Il jouit sur ce forum de la même chose dont ont joui tous nos produits de l'académie, " les oeillères de l'académie ". On le voit trop beau parce qu'il est formé chez nous. Quoi qu'on en dise, DDG reste un top 10 (voir top 15 pour certains) gardien mondial. Aujourd'hui on place où Henderson dans cette liste ? Personnellement, j'en place facilement 30 devant lui.

Je sais que je n’ai pas la photo de profil adaptée pour parler objectivement de ce sujet mais ca je trouve que c’est d’une mauvaise foie hallucinante.

Il part sur une saison tout aussi bonne que celle effectuée à Sheffield à l’époque. Pour avoir regardé les matchs cette saison on ne peut juste pas dire ca.

Je peux admettre être moins objectif avec nos produits de l’academy mais si on ne donne plus la chance à nos jeunes, nous perdrons notre identité. Je suis contre le fait de ne plus s’appuyer sur nos infrastructures et notre système vers l’équipe A.

Je crois que Henderson peut être notre numéro 1, mais je ne suis pas certain. Il faudrait une saison complète pour pouvoir le juger.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, IRed a dit :

Je crois que Henderson peut être notre numéro 1, mais je ne suis pas certain. Il faudrait une saison complète pour pouvoir le juger.

Qu'il a eu avec Sheffield, où il a été très bon, pour ne pas dire excellent malgré le naufrage de l'équipe. Sa réputation vient surtout de là, bien plus que l'histoire du fantsame de l'académie.

Difficile de le juger après Sheffield car il n'a jamais été considéré sérieusement comme un numéro 1 ou même comme un challenger sérieux à "la légende" DDG. Le meilleur choix pour lui c'était de jouer ailleurs. Et s'il 'est pas flamboyant en ce début de saison, je trouve que c'est précipiter de le juger. Il serait bon de rappeler qu'il n'a joué que six match dans une équipe promue dont l'effectif vient de connaître une révolution quasiment historique.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RobertoLarcos a dit :

Qu'il a eu avec Sheffield, où il a été très bon, pour ne pas dire excellent malgré le naufrage de l'équipe. Sa réputation vient surtout de là, bien plus que l'histoire du fantsame de l'académie.

Difficile de le juger après Sheffield car il n'a jamais été considéré sérieusement comme un numéro 1 ou même comme un challenger sérieux à "la légende" DDG. Le meilleur choix pour lui c'était de jouer ailleurs. Et s'il 'est pas flamboyant en ce début de saison, je trouve que c'est précipiter de le juger. Il serait bon de rappeler qu'il n'a joué que six match dans une équipe promue dont l'effectif vient de connaître une révolution quasiment historique.

 

 

 

Je parlais d’une saison entière chez nous, il n’a jamais pu enchainer sur le long terme et de Gea était revenu en force sur une courte période au pire moment pour lui.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRed a dit :

mais si on ne donne plus la chance à nos jeunes, nous perdrons notre identité. Je suis contre le fait de ne plus s’appuyer sur nos infrastructures et notre système vers l’équipe A.

Complètement d'accord sur TOUT  les joueurs concernés

On a eu 2 exemples bien distinct ce mercato : GARNER et CHONG 

Les 2 promis a de belles choses , les 2 prêtés ces 2 dernières saisons ! 

l'un a plutôt réussi ces prêts ,l'autre a pas cassé des briques , on les a vendus tout les 2 pour une bouchée de pain ! 

l'avenir nous dira si on a eu tort pour Garner 

Henderson c est pareil , on ne le met pas en concurrence avec le N1 , mais on veut pas s en séparé , a l heure des négociations pour prolongé il nous dira gentiment F.................K

Attention a pas trop "patienté" avec Garnacho non plus 

Et l image que tu envoi au gamins que tu scout et que tu veux attiré à l academie 

" venez jouer en U13 U15 U18 U23 à Manchester United et à Old Trafford " mais après on vous vendra à Sunderland , Hibernian , Coventry , QPR , Middlesborough 

Le club doit arrêté de tergiversé et faire de l académie une vraie solution pour les mercato/finance du club à l'avenir 

Les meilleurs titillent les pros , les moins bons sont rapidement vendus et pas des clopinettes 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IRed a dit :

Je sais que je n’ai pas la photo de profil adaptée pour parler objectivement de ce sujet mais ca je trouve que c’est d’une mauvaise foie hallucinante.

Il part sur une saison tout aussi bonne que celle effectuée à Sheffield à l’époque. Pour avoir regardé les matchs cette saison on ne peut juste pas dire ca.

Je peux admettre être moins objectif avec nos produits de l’academy mais si on ne donne plus la chance à nos jeunes, nous perdrons notre identité. Je suis contre le fait de ne plus s’appuyer sur nos infrastructures et notre système vers l’équipe A.

Je crois que Henderson peut être notre numéro 1, mais je ne suis pas certain. Il faudrait une saison complète pour pouvoir le juger.

Sur une saison tout aussi bonne ? A Sheffield, il a joué plus de matchs que ce qu'il n'a encaissé. Là il en a pris 14 en 6 matchs quand même. Alors ok y a la débâcle face à City, mais il est loin d'être exempt de tout reproche.

Quand on regarde de plus près les stats de Forrest, ils prennent en moyenne 12 tirs par matchs. Sur 6 matchs ça fait donc 72 tirs.

Sur ces 72 tirs, 25 ont été arrêté par Dean (dont deux penaltys mais osef), et 27 ont été contrés par la défense. Et 6 ont été dégagés. Soit un taux d'arrêt de 34%. Un taux à peine plus élevé pour les contres par la défense. Mais ça veut quand même dire que sur 39 tirs arrivés jusqu'à lui, y en a 1 sur 3 qui finit en but.

A mon goût, pour un gardien payé aussi cher qu'il l'est, qui se dit être l'avenir au poste de numéro 1 en Angleterre et à Manchester United, c'est insuffisant.

Et l'excuse de sa défense, elle tient qu'à moitié, parce qu'on voit qu'ils sortent autant de tirs cadrés que ce que lui en sort également.

Après, c'est ton droit de penser qu'il fait une bonne saison, on en attend peut être pas autant de lui l'un que l'autre. Je suis super exigeant avec lui parce qu'il a bien trop ouvert sa bouche. En attendant, si plusieurs coachs ne l'ont pas fait jouer, et qu'au final seul Forrest s'est présenté, c'est pas pour rien je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Sur une saison tout aussi bonne ? A Sheffield, il a joué plus de matchs que ce qu'il n'a encaissé. Là il en a pris 14 en 6 matchs quand même. Alors ok y a la débâcle face à City, mais il est loin d'être exempt de tout reproche.

Quand on regarde de plus près les stats de Forrest, ils prennent en moyenne 12 tirs par matchs. Sur 6 matchs ça fait donc 72 tirs.

Sur ces 72 tirs, 25 ont été arrêté par Dean (dont deux penaltys mais osef), et 27 ont été contrés par la défense. Et 6 ont été dégagés. Soit un taux d'arrêt de 34%. Un taux à peine plus élevé pour les contres par la défense. Mais ça veut quand même dire que sur 39 tirs arrivés jusqu'à lui, y en a 1 sur 3 qui finit en but.

A mon goût, pour un gardien payé aussi cher qu'il l'est, qui se dit être l'avenir au poste de numéro 1 en Angleterre et à Manchester United, c'est insuffisant.

Et l'excuse de sa défense, elle tient qu'à moitié, parce qu'on voit qu'ils sortent autant de tirs cadrés que ce que lui en sort également.

Après, c'est ton droit de penser qu'il fait une bonne saison, on en attend peut être pas autant de lui l'un que l'autre. Je suis super exigeant avec lui parce qu'il a bien trop ouvert sa bouche. En attendant, si plusieurs coachs ne l'ont pas fait jouer, et qu'au final seul Forrest s'est présenté, c'est pas pour rien je pense.

Je vois au delà des statistiques quand je regarde un gardien. Ce que je vois depuis le début de saison à Forrest c’est qu’il est rassurant, pro actif et tonique sur et en dehors de sa ligne. La distribution est plus qu’intéressante et franchement on est tellement mal habitués depuis quelques années à ce niveau.

Si tu es après lui à cause de ses déclarations franchement faut le comprendre, il est vraiment pas traité de la meilleure des façons. Quand un joueur ne s’exprime pas il est sans caractère, quand il s’exprime il ne devrait pas.

Et pour revenir aux statistiques, si on prend celle de notre portier Espagnol, on risque d’avoir la nausée.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRed a dit :

La distribution en question que je souhaiterais devant les cages de Old Trafford.

 

Oui, effectivement, on s'est habitué à une telle médiocrité dans ce domaine précis... que quand on voit ça on se dit que c'est peut être le même poste, mais plus le même job.

C'est rigolo, car il y a une semaine une semaine je me disais... "Dave, il est pas si pourri son jeu au pied... il arrive à relancer pas trop mal même si c'est un peu brouillon".

La comparaison fait mal. 😱

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IRed a dit :

La distribution en question que je souhaiterais devant les cages de Old Trafford.

 

Bizarrement on voit pas le moment où il foire sa relance et offre un 1 contre 1 à Fernandes ... On peut faire dire ce qu'on veut au image. L'art de la manipulation. 

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IRed a dit :

@Cuns @mu4ever59 Je parle simplement de distribution, pas du match de Ramsdale ni du pourquoi du comment il a encaissé 3 buts.

T’inquiète j’entends… je dis juste que ce n’est pas primordial pour gagner…

Cela s’inscrit plus dans un projet de jeu.

Mais on peut aussi gagner sans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2022 à 19:01, Alexis.B a dit :

En attendant, si plusieurs coachs ne l'ont pas fait jouer, et qu'au final seul Forrest s'est présenté, c'est pas pour rien je pense.

je suis pas d'accord sur ce point , on le sais que dans certains clubs et dans le notre aussi probablement  , il y a une logique financière qui prend le pas parfois sur le sportif 

le joueur que tu paie 400 000 la semaine tu le fais joué même si sa doublure a 150 000 est meilleur 

Bailly a fait une sortie en ce sens dans la presse concernant les joueurs anglais "favorisé" 

Alors mon point de vue sur le duel DE GEA / HENDERSON , je l ai déjà dit on trouve de la qualité chez l'un dans les défauts de l autre ! Mais comme pour beaucoup de joueurs Made in Manchester on ne leurs donne pas le temps de jeu pour prendre une décision 

Mais le dossier Gardien est comme beaucoup de dossiers chez nous très mal géré depuis plusieurs saisons 

Le club doit être plus "tranchant" et arrêté d'avoir le Q entre 2 chaises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cuns a dit :

T’inquiète j’entends… je dis juste que ce n’est pas primordial pour gagner…

Cela s’inscrit plus dans un projet de jeu.

Mais on peut aussi gagner sans.

Je pense sincèrement que cela s'inscrit justement dans le projet de jeu de ten Hag. On a vu ce que ça nous a coûté contre Brentford d'essayer, tant qu'ils ne seront pas prêts et que la mayonnaise ne prendra pas + pas de gardien capable, on ne verra pas le vrai projet final.

il y a 24 minutes, malon01 a dit :

Justement ! Si en plus les joueurs anglais sont favorisés et qu'Henderson n'a pas joué malgré tout, c'est bien qu'il a encore du boulot 😄

Justement si cela prouve bien quelque chose c'est que les Anglais ne sont pas favorisés. 😅

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cuns a dit :

Pas une référence sachant qu'il y a Maguire et Shaw dans la liste 🤣

Franchement ce sélectionneur est une escroquerie sans nom. Quand tu vois sa liste tu te demandes si pour lui le foot c'est mettre plus de buts que l'adversaire ou juste ne pas encaisser de but.

Comment ose t'il sélectionner Maguire et Shaw qui n'ont quasiment pas joué cette et quand c'était le cas c'était pas fameux. Ces deux là ça fait depuis l'Euro qu'ils sont mauvais.

La version british d'OGS 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...