Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Cuns a dit :

DDG cela fait 10 ans qu'il joue à un niveau international, avec un trou d'une saison où il a été en-dessous de ses standards effectivement, ce qui est également arrivé à Neuer avant qu'il ne revienne, à Courtois, à Ter Stegen ..

Niveau international, pour un mec qui n'est même plus appelé en sélection ?

Et pour le trou d'une saison, c'est assez faux. Il en a au plusieurs et étonnamment à chaque fois que le club réalisait ses meilleures saisons.

Alors certes peut-être Dean n'a-t-il pas le niveau pour MU, mais encore faudrait-il le voir sur une saison complète pour sujet.

Car en parallèle, d'autre qui n'ont clairement pas leur place ici, ont et re-ont des chances.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dace a dit :

Niveau international, pour un mec qui n'est même plus appelé en sélection ?

Et pour le trou d'une saison, c'est assez faux. Il en a au plusieurs et étonnamment à chaque fois que le club réalisait ses meilleures saisons.

Alors certes peut-être Dean n'a-t-il pas le niveau pour MU, mais encore faudrait-il le voir sur une saison complète pour sujet.

Car en parallèle, d'autre qui n'ont clairement pas leur place ici, ont et re-ont des chances.

En même temps Luis Enrique c’est un peu la Corine Diacre du foot espagnol… il préfère prendre le 3ème remplaçant du barca que des mecs titulaires ailleurs… c’est pas très représentatif pour moi.

De toute façon, si je ne me trompe pas, c’est sa dernière année de contrat à DDG donc on verra ce qu’il donne sur la saison et il sera temps de faire le point en fin d’année.

En parallèle on pourra aussi voir ce que donne Henderson à nottingham…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

En même temps Luis Enrique c’est un peu la Corine Diacre du foot espagnol… il préfère prendre le 3ème remplaçant du barca que des mecs titulaires ailleurs… c’est pas très représentatif pour moi.

De toute façon, si je ne me trompe pas, c’est sa dernière année de contrat à DDG donc on verra ce qu’il donne sur la saison et il sera temps de faire le point en fin d’année.

En parallèle on pourra aussi voir ce que donne Henderson à nottingham…

Luis Enrique ou non, De Gea n'a pas su saisir sa chance quand il devait la prendre en équipe nationale. Remember sa Cdm 2018 catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match insipide hier pour lui. Quand je vois que certains le préfère à DDG pour ses sorties et sa communication, ben hier communication 0 avec sa ligne défensive. Pas bon du tout. Pour un mec qui se prétend au niveau de Manchester United, de David De Gea (portier qui au demeurant, s'il est là depuis 10 ans, c'est pas pour rien), ben va falloir se sortir les doigts mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alexis.B a dit :

Match insipide hier pour lui. Quand je vois que certains le préfère à DDG pour ses sorties et sa communication, ben hier communication 0 avec sa ligne défensive. Pas bon du tout. Pour un mec qui se prétend au niveau de Manchester United, de David De Gea (portier qui au demeurant, s'il est là depuis 10 ans, c'est pas pour rien), ben va falloir se sortir les doigts mon pote.

Je n´ai pas vu son match mais juste pour contre balancer ton avis qui semble très tranché :

 

Pour les deux buts qu´il prend : le premier de Schar, belle frappe mais avec une véritable défense jamais il n´aurait eu le temps de tirer Schar. Et pour le 2nd, très belle touche de balle, pas grand chose à dire, peut-être un peu trop avancé ? 

----------------------------------

Je ne sais pas si il aurait du remplacer DDG mais clairement  l´année dernière il aurait du avoir  au moins l´opportunité de le concurrencer. Ce qu´il n´a pas eu du tout !

DDG sortait non pas d´une mais de deux saisons très très moyennes (avec pas mal de bourdes) et Deano d´un prêt de 2 saisons tres fructueux. Ce que j´aime chez Deano c´est son caractère en général, son caractère dans les sorties et son expression sur le terrain. En revanche je me souviens que à Sheffield il avait beaucoup d´arrêts à son actif mais il me faisait peur car sur le nombre de ballon boxé beaucoup pouvait être repris au rebond et ça faisait pas très rassurant. 

Enfin bon, en fonction de la qualité de sa saison la question de notre n°1 se reposera ou pas dans 1 an. Mais cette saga prendra fin à coup sûr l´été prochain.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Match insipide hier pour lui. Quand je vois que certains le préfère à DDG pour ses sorties et sa communication, ben hier communication 0 avec sa ligne défensive. Pas bon du tout. Pour un mec qui se prétend au niveau de Manchester United, de David De Gea (portier qui au demeurant, s'il est là depuis 10 ans, c'est pas pour rien), ben va falloir se sortir les doigts mon pote.

Entièrement d'accord, c'est totalement vrai que DDG nous a sorti un match parfait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer sur DDG ajd, c'est quand même abusé. Il n'a pas été super mais ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match. Faut plutôt regarder au double pivot en priorité.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

et pour hier ?

Il a clairement beaucoup de responsabilités sur cette défaite.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty arrêté par Hendo face à Rice, clean sheet (chanceux sur 2 barres), le gardien qu'il nous faut pendant qu'on va s'enfoncer plus bas que terre avec l'Espagnol.

Distribution, sorties musclées, anticipation, tout y était dans ce match pour Henderson.

 

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IRed a dit :

Pénalty arrêté par Hendo face à Rice, clean sheet (chanceux sur 2 barres), le gardien qu'il nous faut pendant qu'on va s'enfoncer plus bas que terre avec l'Espagnol.

Distribution, sorties musclées, anticipation, tout y était dans ce match pour Henderson.

 

Tout ça me rappelle un match de la saison dernière ou alors c'était la saison d'avant ou DDG sur un CPA se fait bouger par un joueur et tombe, résultat on prend un but. 

LE gardien il doit pas être en balsa, ça doit être de l'adamantium le bordel !! Et ça DDG me fait frissonner à chacune de ses sorties. Alors que Deano il a pas peur le bougre ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Heisenberg a dit :

Mais oui bien sûr c'est le meilleur gardien du monde c'est bien connu. Il n'est même pas capable de mettre DDG sur le banc et il n'est même pas international. Continuons de dire que c'est le Courtois anglais. 

Qui a dit que c'était le meilleur gardien du monde ou le Courtois anglais???

Il aurait du être titulaire la saison passée, mais sa blessure l'en a empêché, et pendant ce temps De Gea a été plutôt bon, c'est pour ça que ce dernier est resté titulaire aux yeux des coachs. Il n'est pas international? Quand il jouait il était appelé. Et bientôt ça sera de nouveau le cas. Chacun peut penser ce qu'il veut, mais il faut être juste et ne pas venir raconter n'importe quoi non plus !!!

Henderson a, à priori, la capacité et la qualité pour être titulaire au club et devenir un très bon gardien, mais pour ça il faut jouer, d'où son prêt et non une vente sec.

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Marshall723 a dit :

Qui a dit que c'était le meilleur gardien du monde ou le Courtois anglais???

Il aurait du être titulaire la saison passée, mais sa blessure l'en a empêché, et pendant ce temps De Gea a été plutôt bon, c'est pour ça que ce dernier est resté titulaire aux yeux des coachs. Il n'est pas international? Quand il jouait il était appelé. Et bientôt ça sera de nouveau le cas. Chacun peut penser ce qu'il veut, mais il faut être juste et ne pas venir raconter n'importe quoi non plus !!!

Henderson a, à priori, la capacité et la qualité pour être titulaire au club et devenir un très bon gardien, mais pour ça il faut jouer, d'où son prêt et non une vente sec.

Le problème c'est qu'on encense l'un pour descendre l'autre. Tu parles d'être juste parce-que tu trouves que certains ici le sont envers DDG ? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Heisenberg a dit :

Le problème c'est qu'on encense l'un pour descendre l'autre. Tu parles d'être juste parce-que tu trouves que certains ici le sont envers DDG ? 

Certains sont un peu dur envers De Gea, mais c'est comme ça que se comportent des supporters quand leur club est six pieds sous terre, et continu de s'enfoncer. Henderson n'est pas encensé, mais surtout certains ont envie de voir l'anglais dans nos buts, plutôt que l'espagnol, au vu du nombre d'erreurs commises ces dernières saisons...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 gardiens au style très différent

C Est trop facile de les comparer sur leur dernier match respectif. 

Mais je dois avouer que j'aime bien Henderson. Comme j'ai aimé De Gea. 

David est un top gardien, réflexe énorme, le meilleur sur sa ligne. Mais il lui a toujours manqué cette présence pour sa défense. 

Il n'a jamais été capable de soulager sa défense sur un corner, sur une sortie aérienne. Il a souvent compensé grâce à ses arrêts sur sa ligne. Mais lorsqu'il a un coup de moins bien, ça pose un gros problème. Ça devient un plot.

Je trouve qu'on encaissé énormément de but sur corner depuis que de Gea est chez nous. 

 Là où Henderson n'a pas cette crainte d'aller au charbon. Je me rappelle de la saison 2020-2021(?) Henderson était passé titulaire pour quelques matchs, et sur des sorties aériennes sur des corners très dangereux, il allait à la bataille. Je me faisais la réflexion, et si c'était De Gea dans les cages ce jour là ? C'était danger assuré.

Henderson avait la place de numéro 1 qui l'attendait.

Comme certains je pense que sa mini absence en début de saison passée lui a été très pénalisante, car De Gea a su être très performant sur la période. Mais ça ne fait pas de lui un peintre, loin de la. 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Tout ça me rappelle un match de la saison dernière ou alors c'était la saison d'avant ou DDG sur un CPA se fait bouger par un joueur et tombe, résultat on prend un but

très juste je l'avais déjà oublier celle-là (commence a y en avoir tellement) c’était contre Arsenal si je dit pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...