Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

Le 14/08/2022 à 19:42, Heisenberg a dit :

Le problème c'est qu'on encense l'un pour descendre l'autre. Tu parles d'être juste parce-que tu trouves que certains ici le sont envers DDG ? 

Je sais reconnaitre les belles années de David au club mais il est temps de passer à autre chose.

Les preuves du niveau de Henderson sont là, c'est irréfutable. Ce n'est pas du tout descendre l'un pour remonter l'autre, il faut savoir faire la part des choses et aujourd'hui de Gea n'est plus ce qu'il convient pour le club et le jeu de ten Hag entre autres. J'ai beaucoup aimé de Gea, aujourd'hui pour moi c'est un énorme point faible autant dans le jeu que dans les têtes (il tire ses coéquipiers vers le bas mentalement) il a un discours de perdant et est démotivé au possible, on ne peut plus continuer comme ça.

  • Merci ! 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement mal géré ce dossier de gardien de but… À un moment donné il faut trancher dans le vif. David De gea n’est plus le grand gardien qu’il était. Il ne rassure plus personne dans l’équipe. Je suis convaincu que la passation devait se faire cette saison.

On se retrouve dans une situation où notre gardien numéro 1 est touché psychologiquement et je pense qu’il ne se relèvera plus. Pendant ce temps là on a prêté notre meilleur gardien qui va faire une grosse saison en PL. Je serais même pas étonné qu’on recrute un gardien numéro 2 avant la fin du mercato…

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est faible psychologique qu'il dégage c un boulot se n'est pas le club de son père. Quand il a négocier Son salaire il était motivé. Un club qui veut jouer les premières places n'a pas besoin de personnes fragiles, mais plutôt des tueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DesmaT @Medimen Pour le coup je trouve que lui comme les autres sont faibles mentalement. La manière dont on s'écroule comme contre Brentford, c'est pas la première fois et je pense qu'il y a un réel problème psychologique dans l'équipe. J'ai même l'impression que cela contamine les recrues une fois arrivées elles se mettent au diapason.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, IRed a dit :

Quelque chose qui nous ferait tellement de bien, une action parmi tant d’autres (qui ne figurait pas dans la compilation que j’ai posté hier).
 

 

Il est clair que ce n'est pas De Gea qui ferait ça. Henderson est bien plus "moderne" comme gardien.
Ce qui est très intéressant aussi dans cette séquence, c'est le boulot du défenseur, techniquement bon pour résister au pressing et son calme.
Avant de voir un de nos défenseur faire ça....

De Gea est un problème pour la relance mais si tu demandes à Maguire de faire la même séquence, on va rigoler aussi.
C'est dingue de voir qu'une équipe qui vient de monter est nettement meilleur que nous à la relance courte !

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Il est clair que ce n'est pas De Gea qui ferait ça. Henderson est bien plus "moderne" comme gardien.
Ce qui est très intéressant aussi dans cette séquence, c'est le boulot du défenseur, techniquement bon pour résister au pressing et son calme.
Avant de voir un de nos défenseur faire ça....

De Gea est un problème pour la relance mais si tu demandes à Maguire de faire la même séquence, on va rigoler aussi.
C'est dingue de voir qu'une équipe qui vient de monter est nettement meilleur que nous à la relance courte !

Tout à fait.

Je suis pas persuadé que Maguire soit incapable au contraire, on a vu certaines qualités chez lui mais le combo - pas de n°6/gardien englué sur sa ligne, ça n'aide vraiment pas.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on ne trouve pas de "numéro 2", capable de concurrencer DDG, je sens bien le board ( Et TH ) le rappeler, en s'apercevant des matchs qu'il fait avec Nottingham 😄

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marshall723 a dit :

Si l'on ne trouve pas de "numéro 2", capable de concurrencer DDG, je sens bien le board ( Et TH ) le rappeler, en s'apercevant des matchs qu'il fait avec Nottingham 😄

Ça m'étonnerait que Nottingham est accepté une telle clause dans l'accord de prêt.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, malon01 a dit :

Quand ça au juste ?

Il faudrait que je fasse un travail de recherche pour reprendre point par point chaque intervention de lui après les matchs, des clips également par rapport à son langage corporel (parce que pour moi cela intègre un discours ou un caractère général).

Je suis désolé mais je ne vais pas le faire, c'est ce que je ressens avec lui depuis quelques années, et il se complait là-dedans. Ce n'est que mon avis et pas une vérité générale.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

Il faudrait que je fasse un travail de recherche pour reprendre point par point chaque intervention de lui après les matchs, des clips également par rapport à son langage corporel (parce que pour moi cela intègre un discours ou un caractère général).

Je suis désolé mais je ne vais pas le faire, c'est ce que je ressens avec lui depuis quelques années, et il se complait là-dedans. Ce n'est que mon avis et pas une vérité générale.

C'est intéressant parce que j'ai justement l'impression que c'est l'un des seuls qui prend plutôt à coeur la situation. Ses déclarations de fin de saison dernière étaient sans équivoque. On sentait qu'il était tendu par le marasme ambiant et l'attitude de certains de ses coéquipiers.

Je t'avoue que c'était plutôt plaisant. 

Aussi, je trouve qu'il faut une sacrée force de caractère pour revenir après de mauvaises saisons et des moments compliqués comme il en a eu dans son parcours. D'ailleurs, le fait qu'il soit autant stimulé par la concurrence témoigne justement du fait que ça n'est pas du tout une victime. C'est d'ailleurs l'un des seuls de l'effectif à avoir été joueur sous Ferguson. C'est quand même un sacré label qualité 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, magnifique.

Il a beaucoup à prouver et il en a la possibilité, dans un climat serein (pas de gros concurrent) et dans un club qui veut y arriver (ils ont dépensé sans compter... c'est pas juste pour jouer le maintien). Ce prêt est très bon pour lui. Il a gros à gagner.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en toute objectivité il ne faut pas non plus faire remonter que le positif. Le premier but la frappe est pas forte, lointaine et il BOUGE PAS. Je veux bien qu’il soit surpris mais si tu me met moi au cage sur cette frappe le résultat est identique.

Ce premier but c’est DDG qui le prends on en parle ici pendant 48h.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa relance sur le second but … scandaleuse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et puis, un joueur ça se juge sur une saison.

Forcément un promu, même ambitieux, a plus de risques de recevoir de grosses fessées qu'une équipe installée dans le top 10. A lui de prouver sa valeur. En tous cas, il va pouvoir jouer. Et c'est une très bonne chose pour lui comme pour MU, après 2 saisons pénibles pour lui ici.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...