Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Marshall723 a dit :

Ah ouais éclaté au sol carrément...

Tu l'as déjà vu joueur ne serait ce qu'une fois pour dire ça avec tant d'aplomb ???

La vente d'Henderson ( prix un peu faible ) est justement une bonne chose, car il ne voulait pas être numéro 2, et sur le banc il aurait pu poser des soucis, sans oublier son salaire totalement démesuré pour un gardien numéro 2 ( 100k£ )

Pas d'autre arrivée ??? En plus de dire des inepties avec aplomb, tu es descendant madame Irma ???

regale toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

regale toi 

Tiens celle-là est pour toi… Facile de mettre une vidéo de ses bourdes… Mais il faut croire que tu dois super bien le connaître, mieux que nos scouts qui ont été l’observer…

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Solero a dit :

regale toi 

Ah ben oui c'est facile de répondre avec un vidéo des ses erreurs ( comme on pourrait faire avec tous les gardiens du monde, même les meilleurs ), plutôt que de répondre et d'argumenter... 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Ah ben oui c'est facile de répondre avec un vidéo des ses erreurs ( comme on pourrait faire avec tous les gardiens du monde, même les meilleurs ), plutôt que de répondre et d'argumenter... 😉

Non c’est plus marrant de cracher dure le staff et la direction qui n’a pas voulu prendre Kane et Rice…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 13:44, Marshall723 a dit :

Ah ben oui c'est facile de répondre avec un vidéo des ses erreurs ( comme on pourrait faire avec tous les gardiens du monde, même les meilleurs ), plutôt que de répondre et d'argumenter... 😉

En même temps "Solero" et "argumenter" dans la même phrase, y a déjà un truc qui ne colle pas...

  • Merci ! 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Henderson, en plus d'être un injury prone, demeure un portier lui-même assez moyen avec de surcroît une attitude déplorable. 

Aucun regret qu'il soit parti, et ce même malgré les performances très médiocres d'Onana.

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

Henderson, en plus d'être un injury prone, demeure un portier lui-même assez moyen avec de surcroît une attitude déplorable. 

Aucun regret qu'il soit parti, et ce même malgré les performances très médiocres d'Onana.

Même avec ton raisonnement Henderson reste supérieur à Bayindir , on a perdu en qualité dans ce poste. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Même avec ton raisonnement Henderson reste supérieur à Bayindir , on a perdu en qualité dans ce poste. 
 

Comment peux tu être aussi catégorique sans avoir vu Bayindir jouer sous nos couleurs ?

A moins que tu ne suives de manière scrupuleuse le Fenerbahçe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Comment peux tu être aussi catégorique sans avoir vu Bayindir jouer sous nos couleurs ?

A moins que tu ne suives de manière scrupuleuse le Fenerbahçe... 

non il a vu une super vidéo de lui et il s’est fait sa propre idée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas, mais ETH avait voulu recruter Bayindir déjà lorsqu'il était à l'Ajax.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...