Aller au contenu

Club Brugge 1-1 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET


Scholesy

Club Brugge - Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/20/20 à 16:55

Messages recommandés

🤝 Club Brugge v MANCHESTER UNITED
🏆 Europa League, 1/16e de finale aller
📅 jeu. 20/02/2020, 18:55 CET
🏟 Stade Jan Breydel, Bruges

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges tourne bien pour l'instant et ils n'ont rien à perdre. Comme le dit Antoine surtout pas les prendre de haut on risquerait de vite descendre.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Olé et son staff , de bien gérez , les joueurs pour avoir de la fraîcheur lundi , jeudi et dimanche 

Car tout les matchs sont important , on est tellement irréguliers qu'on ne peut pas jouer plus une compétition qu'une autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense au FC Bruges je ne peux m'empêcher de repenser au dernier hat-trick que Rooney a planté chez nous et au fameux regard noir que Van Gaal avait jeté à Giggs suite à un penalty manqué par Chicharito. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne sais quoi penser (ce sont "mes" 2 clubs)...

bruges est quand même physiquement un peu dans le trou ces derniers temps, y'a plus ce "peps" qui faisait (facilement) la différence en début de saison

le match de united de ce soir était quand même 1 niveau au dessus pour la vitesse d'exécution

à voir comment les 2 équipes vont aborder cette double confrontation, mais là maintenant mon sentiment est que MU va passer

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2020 à 00:55, antoinepittet a dit :

Le match tombe au mauvais moment. Avec le match lundi et un autre dimanche. Match à prendre au sérieux car c'est peut-être notre meilleur chance d'aller en LDC et surtout si on les prends pas au sérieux on risque d'être surpris...

Je me questionne sur ce calendrier... Pourquoi a-t-on joué lundi ? On pouvait pas jouer samedi ou dimanche ? 

Curieux... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Je me questionne sur ce calendrier... Pourquoi a-t-on joué lundi ? On pouvait pas jouer samedi ou dimanche ? 

Curieux... 

A cause de la nouvelle trêve instauré en PL, où les joueurs ont un certains nombres de jours d'affilés sans match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu la pause pour recharger les batteries, la victoire a Stamford bridge a décupler la gniak pour bien finir la saison ! Normalement on doit pouvoir enchainer. Après Watord ce sera plus calme genre un match ou 2 par semaine non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Y a eu la pause pour recharger les batteries, la victoire a Stamford bridge a décupler la gniak pour bien finir la saison ! Normalement on doit pouvoir enchainer. Après Watord ce sera plus calme genre un match ou 2 par semaine non ? 

On dit ça après chaque bon résultat contre les gros et on prend une danse derrière contre plus faible quand c'est à nous de faire le jeu 😊

Sinon j'espère vraiment que l'on puisse enchaîner pour une fois mais il ne faut surtout pas sous-estimer Bruges.

L'Europa League est une belle compétition, ne la galvaudons pas, elle pourrait nous ouvrir les portes de la CL et nous permettre d'attirer du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

On dit ça après chaque bon résultat contre les gros et on prend une danse derrière contre plus faible quand c'est à nous de faire le jeu 😊

Sinon j'espère vraiment que l'on puisse enchaîner pour une fois mais il ne faut surtout pas sous-estimer Bruges.

L'Europa League est une belle compétition, ne la galvaudons pas, elle pourrait nous ouvrir les portes de la CL et nous permettre d'attirer du monde...

Et de gagner une Coupe d'Europe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe au complet : David De Gea, Sergio Romero, Nathan Bishop ; Eric Bailly, Axel Tuanzebe, Harry Maguire, Victor Lindelof, Phil Jones, Aaron Wan-Bissaka, Diogo Dalot, Luke Shaw, Brandon Williams ; Nemanja Matic, Fred, Scott McTominay, Connor Stanley, Jesse Lingard, Bruno Fernandes, Andreas Pereira, Juan Mata, Daniel James ; Anthony Martial, Odion Ighalo.

Manchesterunited.com 

Groupe a l entrainement avant le départ pour Bruges 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note avec bonheur le retour de McTo ! Espérons qu'il soit vraiment rétabli et qu'on ne joue pas avec sa santé comme on l'a fait pour d'autres.

Et puis sinon, devant les choix sont vraiment limités. Martial joue tous les matchs, et Ighalo revient juste de Chine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Mc To étais dans le groupe qui c est entraîné mais pas dans celui qui est parti pour Bruges   

Rofl j'y étais presque :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero; Dalot, Lindelof, Maguire (c), Shaw, Williams; Matic, Andreas, Mata; Lingard, Martial.

Subs: De Gea, Bailly, Wan-Bissaka, Fred, B.Fernandes, James, Ighalo.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...