Aller au contenu

Club Brugge 1-1 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET


Scholesy

Club Brugge - Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/20/20 à 16:55

Messages recommandés

Aucun fond de jeu, aucune créativité, le néant.

Lingard il sert à rien qu'on le vende â leyton Orient.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EricLeRouge a dit :

et personne ici ne dit rien, mais en tout début de match y'a péno gros comme une maison de romero sur dennis... ;)

Franchement j'ai craint qu'il rappelle le VAR. Ca aurait pu mériter au moins un jaune vu l'emplacement du crampon de Romero sur le tibia de Dennis.

On s'en sort bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Incroyable comme Bruno semble au-dessus de tout le monde dans notre équipe à chaque touche de balle

Semble ??? C'est pas qu' une impression... Il est au dessus de tout le monde, rien que la passe pour Mata (même si il est HJ)... 

Tu ne m'as pas habitué à être aussi gentil 🤣

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

Bruno et Fred rentrent en jeu, et on commence à proposer un semblant de football. Y’a pas de surprise. 

Ca prouve aussi qu'il doit arrêter avec sa défense à 3... 

Bon il y a aussi le fait que Pereira-Lingard, c'est juste pas possible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ca prouve aussi qu'il doit arrêter avec sa défense à 3... 

Bon il y a aussi le fait que Pereira-Lingard, c'est juste pas possible... 

La défense à 3 c'était une mauvaise idée dès le début ( Pays-Bas ) et ça a raté partout sauf dans un contexte particulier avec Chelsea. C'est une composition trop défensive pour notre club tout simplement. Surtout quand tu as posé 140M sur Maguire et AWB pour stabiliser cette défense.

Il a gardé son 4-2-3-1 impossible sans un 10 créateur toute l'année et maintenant que Bruno est là, il a enfin quelqu'un qui peut sauver son 4-2-3-1 en attendant de passer en 4-3-3.. il passe dans sa lubie de 3-5-2 ou plutôt 5-3-2...

Vous vous rendez compte que :

Lingard a joué 32 matchs

Pereira a joué 35 matchs

Mata a joué 26 matchs ( c'est dur car je l'adore mais il est cramé de chez cramé)

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Ca prouve aussi qu'il doit arrêter avec sa défense à 3... 

Bon il y a aussi le fait que Pereira-Lingard, c'est juste pas possible... 

Ce match est une nouvelle preuve qu’il est quasiment impossible de faire tourner, ou alors tu choisis les matchs à « sacrifier » pour faire jouer Pereira-Lingard. C’est terrible a dire, mais c’est la réalité. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas, pourquoi on aligne cette équipe bis ? Franchement fais jouer Fred ou Bruno d'entrée de matchs et clairement on repart avec la victoire ce soir. Et le pire ? Voir le sourire d'OGS sur son banc alors que tu fais un nul contre Bruges. Pas le grand Barça Ole, BRUGES !

Et sans leur manquer de respect (chapeau notamment à leur buteur qui nous a mis le feu sur chaque ballon), on doit jamais faire nul ce soir si on fait jouer les bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 1-1, match pas terrible, on a fait tourné, on a mis un but à l'extérieur.... On gagnera à la maison. Mais franchement pas terrible ce soir. Mieux sur la fin du match mais pas un match de légende loin de là.

Roméro était vraiment pas dans un grand soir, ringard, perreira non plus, ça faisait beaucoup de joueur hors forme et qui nous handicape beaucoup.

Bon on ne perd pas on aura des joueurs pas trop fatigué pour ce week, c'est déjà ça.

On verra un meilleur match ce week.

UNITED

 

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila , on a fait tourner , on a un gros calendrier qui arrive . On a le match retour a la maison. 

Olé a quand meme tenter de gagner le match en faisant rentrer fred et bruno.

Sans la boulette de romero on repart avec la victoire.

Satisfait quand meme du resultat pas de la prestation , car bon lingard perreira tu te demande quand meme si ils s'entrainent au foot ou au ping pong a Carrington

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mamat a dit :

Sans la boulette de romero on repart avec la victoire.

 

heu... de l'autre côté, c'est le même but cadeau hein ;)

franchement vous me vexez un peu avec vos coms

Bruges a 9 points d'avance en championnat, devant Gand (qui joue ce soir à Rome) qui est aussi en 1/16ième...

très sincèrement, si j'enlève le PSG qui est hors norme, vous pensez que le championnat français est supérieur au belge (pour les clubs du top) !?

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat correct, je pense qu'on n'aura pas trop de mal à les battre au retour chez nous à condition d'aligner le 11 type bien évidemment...

Lingard et Pereira ce n'est vraiment plus possible en tout cas. Vraiment plus. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

heu... de l'autre côté, c'est le même but cadeau hein ;)

franchement vous me vexez un peu avec vos coms

Bruges a 9 points d'avance en championnat, devant Gand (qui joue ce soir à Rome) qui est aussi en 1/16ième...

très sincèrement, si j'enlève le PSG qui est hors norme, vous pensez que le championnat français est supérieur au belge (pour les clubs du top) !?

Je pense que c'est 2 championnats tres faibles , que je suis tres tres peu.

J'ai pas vu de joueurs excepionnels qui aurait sa place a manchester si on est complet

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Club Brugge 1-1 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET
il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

heu... de l'autre côté, c'est le même but cadeau hein ;)

franchement vous me vexez un peu avec vos coms

Bruges a 9 points d'avance en championnat, devant Gand (qui joue ce soir à Rome) qui est aussi en 1/16ième...

très sincèrement, si j'enlève le PSG qui est hors norme, vous pensez que le championnat français est supérieur au belge (pour les clubs du top) !?

Ne soit pas vexé. Bruges n'a pas démérité, cependant avec nos titulaires on aurait gagné le match. Bruges ont joué avec leurs forces par contre nous on était pas top top...

C'est sur que le championnat Belge n'est pas la PL lol Après je pense que l'on peut faire difficilement pire que le championnat français (Que je ne regarde pas... beurkkkk....) 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu’on a joué la plus grande partie du match à 9 contre 11, c’est un super résultat.

Ca devrait passer au retour mais je serai vraiment inquiet si Lingard et Perreira débutent encore. A OT j’espère qu’on fera tourner une fois la qualification sécurisée, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, alex26 a dit :

Ce match est une nouvelle preuve qu’il est quasiment impossible de faire tourner, ou alors tu choisis les matchs à « sacrifier » pour faire jouer Pereira-Lingard. C’est terrible a dire, mais c’est la réalité. 

Quitte à sacrifier les matches pour mettre pereira et lingard 2 joueurs qui sont destinés à quitter le navire. Mettons chong et gomes (ou autre jeune) cela nous sera plus utile. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Un résultat correct, je pense qu'on n'aura pas trop de mal à les battre au retour chez nous à condition d'aligner le 11 type bien évidemment...

Lingard et Pereira ce n'est vraiment plus possible en tout cas. Vraiment plus. 

T’as lu dans mes pensées c’est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...