Aller au contenu

Club Brugge 1-1 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET


Scholesy

Club Brugge - Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/20/20 à 16:55

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Certains joueurs importants ont pu être reposés, on repart avec un 1-1 à l'extérieur... la qualification n'est pas du tout compromise. Si les remplaçants Pereira / Lingard / Mata / Dalot avaient obtenu un meilleur résultat, ils auraient pu tous rejouer le retour, mais leur prestation insuffisante les condamne probablement à rester simples spectateurs sur le banc (ils ont de la chance, ils sont payés une fortune pour regarder tous les matchs de MU !). Ole a bien fait de faire tourner. A ce stade de la saison, c'est vital.

Je crains malheureusement que Solskjaer fasse jouer la même équipe ou presque au retour. Greenwood devrait être normalement rétabli et peut-être McTominay (Tuanzebe ?), mais sinon le plus probable est de revoir les mêmes joueurs. Pour moi, Ole ne veut pas perdre de force pour un 16eme de finale d'Europa League et cherche à reposer les cadres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MaxManBulls a dit :

Je crains malheureusement que Solskjaer fasse jouer la même équipe ou presque au retour. Greenwood devrait être normalement rétabli et peut-être McTominay (Tuanzebe ?), mais sinon le plus probable est de revoir les mêmes joueurs. Pour moi, Ole ne veut pas perdre de force pour un 16eme de finale d'Europa League et cherche à reposer les cadres.

 

Je trouverais vraiment bête de sa part. Si on se foire en championnat et on perd 2 des 4 prochains matchs (Watford, Everton, City et Spurs), du coup plus rien pour sauver notre saison. Alors qu'en passant ces 16ème, on est à 7 match (moins vu qu'on jouerait entre temps les 1/8) d'un beau trophée et d'une place en CL. Ca nous offre une autre chance que de tout miser sur le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, busby09 a dit :

Pas un grand match on va être honnête.

C'était pas du grand football mais : On a fait tourné, on marque à l'extérieur et donc on a une très bonne chance de Qualif au retour. 

Je pense pas grand chose à dire de plus sur ce match.

D'accord avec toi.

Et d'ailleurs, j'ai vu le match de Tottenham en C1 et c'était vraiment du Mou tout craché. Hyper défensif dans l'intention, très pauvre offensivement, alors que certes ya des blessés mais ils jouent quand même à la maison. A comparer je préfère vraiment ce que fait Ole, même si tout n'est pas parfait, j'ai sincèrement beaucoup plus de plaisir à voir jouer United comme face à Brugge que comme le faisait José (je ne crache pas sur l'Europa qu'ils nous a rapporté hein)

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JerM0722 a dit :

Un détail certe mais qui doit être respecté. Le ballon n'était pas à l'arrêt lors du dégagement de Mignolet

Sur le live de BBC Sport, ils semblaient dire que le VAR avait vérifié l'action et n'avait rien relevé de spécial. Peut-être qu'un des forumeurs présents au stade hier pourra confirmer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholesy a dit :

Sur le live de BBC Sport, ils semblaient dire que le VAR avait vérifié l'action et n'avait rien relevé de spécial. Peut-être qu'un des forumeurs présents au stade hier pourra confirmer.

J'étais au stade 😉 . Et il me semblait qu'en Europa league il y avait pas de VAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

J'étais au stade 😉 . Et il me semblait qu'en Europa league il y avait pas de VAR

Il n'y en avait pas en phase de poules, mais il y en a à partir des matchs à élimination directe !
https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/0255-0e99f54bc80a-defe303d8556-1000--les-var-en-phase-a-elimination-directe/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Il n'y en avait pas en phase de poules, mais il y en a à partir des matchs à élimination directe !
https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/0255-0e99f54bc80a-defe303d8556-1000--les-var-en-phase-a-elimination-directe/

Ha ok.  Merci de la précision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...