Aller au contenu

Club Brugge 1-1 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET


Scholesy

Club Brugge - Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/20/20 à 16:55

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MUESS06 a dit :

Bizarre ça fait 2 matchs qu’on voit plus Eric le rouge . Peux être en vacances . 
ha zut j’avais oublié Martial a marqué les 2 derniers matchs 

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh

(Je vais même pas dire que c'est pas parce qu'un joueur marque qu'il a fait un bon match car les 2 derniers matchs il a été mauvais )

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MUESS06 a dit :

Bizarre ça fait 2 matchs qu’on voit plus Eric le rouge . Peux être en vacances . 
ha zut j’avais oublié Martial a marqué les 2 derniers matchs 

 

sans l'ombre d 'un doute, le post de la soirée

même si le pire ce soir était soit lingard soit pereira...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh

(Je vais même pas dire que c'est pas parce qu'un joueur marque qu'il a fait un bon match car les 2 derniers matchs il a été mauvais )

Tu as trouvé Martial nul ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la soirée était de ne pas assurer la qualif'. Si on avait gagné 3-0, Old Trafford n'aurait pas été plein au retour et le groupe se serait trop relâché. C'est de la grande gestion.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Robin Masters a dit :

Le but de la soirée était de ne pas assurer la qualif'. Si on avait gagné 3-0, Old Trafford n'aurait pas été plein au retour et le groupe se serait trop relâché. C'est de la grande gestion.

Tu sais que j'ai pensé la même chose. Pourquoi avoir aligné Pereira et Lingard alors que tu as Fred et James à ta disposition. Et mardi pour le match de Paris contre Dortmund j'ai pensé à ça aussi. C'est pas possible que Tuchel n'aligne ni Icardi ni Cavani en LDC. En plus il savait très bien que Mbappe préfère jouer sur l'aile ou en pointe avec un autre attaquant. Ca fait 2 fois que Paris se prend une remontada alors qu'il surclassait leur adversaire à l'aller. Du coup en déjouant ça force l'équipe a produire du jeu au retour. Pas con mais c'est risqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

heu... de l'autre côté, c'est le même but cadeau hein ;)

franchement vous me vexez un peu avec vos coms

Bruges a 9 points d'avance en championnat, devant Gand (qui joue ce soir à Rome) qui est aussi en 1/16ième...

très sincèrement, si j'enlève le PSG qui est hors norme, vous pensez que le championnat français est supérieur au belge (pour les clubs du top) !?

Combien de club francais en 16e ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Turnover, et malgré ça on repart avec un nul de Bruges, je trouve que d'un point de vu comptable on est bien, par contre les performances de ce soir sont Cata, la défense me fessait rire, j'ai vu la me organisation en district dimanche dernier.

C'est difficile de croire que cette équipe possède la plus grosse masse salarial d’Angleterre.

Ce milieu est une catastrophe, les mecs devraient avoir honte de joué comme ça.

Et Ole j'en parle même pas, après on va me dire que je fais une Fixette sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turn over c'est bien bien mais on doit jamais faire un match nul à Bruges même avec l'équipe "bis".

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation indigne il faut le dire. 

Pereira/lingard en tête ne doivent plus porter ce maillot l'année prochaine. Faire jouer les jeunes? Chong et Gomes vont surement partir donc Solskjear n'a pas beaucoup de choix. 

Quand on a 2 CF en fin de match le minimum serait de s'appliquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne un match aller de Coupe d Europe après un match qui avait une grande importance comptable en PL , match que l on a gagné ! 

Hier soir c était pas fameux mais au moins on a pas perdu et Olé a bien fait tourner 

Comme beaucoup l on dit on verra un meilleur match dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit portant conseil je me dis que dans ces matchs la je préfère voir Lingard et Pereira titulaires que Fred et Fernandes comme ça on garde les joueurs importants pour le championnat.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle est la meilleure tactique... Mettre une équipe avec beaucoup de seconds couteaux à l'aller et devoir mettre l'équipe type au retour ou alors faire comme les Wolves en pliant la qualification (à domicile dans leur cas) avec leurs titulaires dès le match aller. Nous on a risque de se faire surprendre alors que les Wolves sont qualifiés (ils ne feront pas comme le PSG ou le Barça).

Il ne faut pas se leurrer, dans une semaine il faudra mettre les titulaires pour s'éviter une grosse désillusion, en fin de match si le joueur de Brugge ne loupe pas sa reprise on peut repartir avec une défaite. Et si le résultat est favorable, rien n’empêchera de faire tourner en cours de match.

Hier soir pleins de choses n'ont pas joué, dont surtout aucune animation offensive avant les entrées de Fred et Fernandes et beaucoup trop d’approximations dans la transmission des passes.

Au niveau individuel :

  • Romero qui va aux fraises sur le premier but alors que 2 joueurs sont au duel sur leur attaquant. Sinon rien d'autre à ajouter.
  • Dalot, plus je le vois moins je le trouve intéressant. Il n'est pas bon défensivement, se fait bouger et se place mal, mais en plus n'apporte quasi rien offensivement.
  • Lindelöf - Maguire, pas un super match mais rien de trop grave.
  • Shaw a fait un bon match et quelques belles remontées avec la balle.
  • Williams est totalement passé à côté de son match mais ça peut arriver à son âge.
  • Matic s'il n'a pas de solutions devant lui, il ne sert à rien pour la relance. Il avait aussi l'air bien seul au milieu dans les phases défensives et en retard.
  • Pereira... Vivement le retour de McTominay. Il a été mauvais sur toutes les phases de jeux, défensivement et offensivement.
  • Lingard... quel bonheur d'avoir pris Fernandes. On dirait qu'il jouait un match d'entrainement avec ses potes du quartier. Il se cachait dès qu'on avait la balle et fait des passes et shoots de poussin. Il y a une action où on partait en contre vers la 70ème minute, j'ai bien regardé son déplacement... il a accéléré son trottinement pour se retrouver à 30m du but à la fin de celle-ci. Il me semble que venant d'un milieu offensif qu'il doive aider à apporter le surnombre. 🤔
  • Mata. De l'envie comme toujours mais les jambes ne suivent plus. Si en plus il n'a pas de mouvement autour de lui, ne sert strictement à rien.
  • Martial a marqué un joli but plein d'opportunisme, mais à par ça rien à signaler, du Martial classique.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

La nuit portant conseil je me dis que dans ces matchs la je préfère voir Lingard et Pereira titulaires que Fred et Fernandes comme ça on garde les joueurs importants pour le championnat.

Exactement ! 

Cest un bon résultat à l'extérieur, si on ne tien pas compte de l'affiche du match. On a fait joue des mauvais joueurs avec une configuration moyenne, on s en sort avec un nul.

Tout l'effectif est sollicité au cours de l'année.

C'est très bien.

Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs importants ont pu être reposés, on repart avec un 1-1 à l'extérieur... la qualification n'est pas du tout compromise. Si les remplaçants Pereira / Lingard / Mata / Dalot avaient obtenu un meilleur résultat, ils auraient pu tous rejouer le retour, mais leur prestation insuffisante les condamne probablement à rester simples spectateurs sur le banc (ils ont de la chance, ils sont payés une fortune pour regarder tous les matchs de MU !). Ole a bien fait de faire tourner. A ce stade de la saison, c'est vital.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Un détail certe mais qui doit être respecté. Le ballon n'était pas à l'arrêt lors du dégagement de Mignolet

Je me suis effectivement posé la question... J'ai trouvé que Mignolet avait tiré son 6m très rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu voir le match même si j'ai loupé un peu le début n'étant pas rentré du boulot. 

J'ai trouvé la compo fébrile de la part d'OGS, 5 défenseurs, Pereira Lingard.. C'était pas très rentre dedans et j'ai eu l'impression que l'objectif était de ne pas perdre. J'ai bien dit "ne pas perdre" parce que James Fernandes Ighalo et Fred sur le banc ça laisse songeur.. J'ai toujours défendu Olé, mais là je l'ai trouvé sans prise de risque.. 

Dommage pour Romero sur le but belge, mauvaise anticipation cela arrive malheureusement mais je ne lui en tient pas rigueur tant il a su être impeccable à maintes reprises depuis qu'il est chez nous. 

Sur ce que j'ai vu globalement peu voire pas de risques également dans le jeu, une égalisation de Martial vraiment pas méritée sur le moment tellement nous étions à côté de la plaque avec 2 joueurs offensifs en moins (un anglais et un brésilien je vous laisse faire vos déductions) c'était compliqué pour Anthony d'avoir de bons ballons. 

Vraiment dommage que le coach n'est pas titularisés Bailly Fred Fernandes qui sortaient d'un excellent match lundi soir (l'ivoirien serait encore blessé j'ai cru voir ça, vraiment ??!! :( ) et Ighalo aurait pu débuter également.

Bon, on a pas perdu, on a ce fameux but à l'extérieur et on reçoit au retour on va se rassurer comme ça mais il faudra être plus dedans à OT car les belges ont envie, eux. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai gueule quand jai vu la compo mais on a deja tellement de pépins physiques que si Fred ou Bruno avaient été titulaires on aurait aussi gueulé.

Du coup on a assuré le minimum avec une équipe bis déjà bien trop amoindrie physiquement rien de plus a dire

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kamak a dit :

Moi aussi jai gueule quand jai vu la compo mais on a deja tellement de pépins physiques que si Fred ou Bruno avaient été titulaires on aurait aussi gueulé.

Du coup on a assuré le minimum avec une équipe bis déjà bien trop amoindrie physiquement rien de plus a dire

Totalement d'accord avec toi, si on peut éviter une blessure de Fred ou même Bruno, c'est tout bénef... Sachant en + que McTo est sur le retour, c'est franchement de bon augure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...