Aller au contenu

Club Brugge 1-1 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET


Scholesy

Club Brugge - Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 02/20/20 Ă  16:55

Messages recommandés

đŸ€Â Club Brugge v MANCHESTER UNITED
🏆 Europa League, 1/16e de finale aller
📅 jeu. 20/02/2020, 18:55 CET
🏟 Stade Jan Breydel, Bruges

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match tombe au mauvais moment. Avec le match lundi et un autre dimanche. Match Ă  prendre au sĂ©rieux car c'est peut-ĂȘtre notre meilleur chance d'aller en LDC et surtout si on les prends pas au sĂ©rieux on risque d'ĂȘtre surpris...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges tourne bien pour l'instant et ils n'ont rien Ă  perdre. Comme le dit Antoine surtout pas les prendre de haut on risquerait de vite descendre.

"Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Olé et son staff , de bien gérez , les joueurs pour avoir de la fraßcheur lundi , jeudi et dimanche 

Car tout les matchs sont important , on est tellement irréguliers qu'on ne peut pas jouer plus une compétition qu'une autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense au FC Bruges je ne peux m'empĂȘcher de repenser au dernier hat-trick que Rooney a plantĂ© chez nous et au fameux regard noir que Van Gaal avait jetĂ© Ă  Giggs suite Ă  un penalty manquĂ© par Chicharito. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne sais quoi penser (ce sont "mes" 2 clubs)...

bruges est quand mĂȘme physiquement un peu dans le trou ces derniers temps, y'a plus ce "peps" qui faisait (facilement) la diffĂ©rence en dĂ©but de saison

le match de united de ce soir Ă©tait quand mĂȘme 1 niveau au dessus pour la vitesse d'exĂ©cution

Ă  voir comment les 2 Ă©quipes vont aborder cette double confrontation, mais lĂ  maintenant mon sentiment est que MU va passer

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2020 à 00:55, antoinepittet a dit :

Le match tombe au mauvais moment. Avec le match lundi et un autre dimanche. Match Ă  prendre au sĂ©rieux car c'est peut-ĂȘtre notre meilleur chance d'aller en LDC et surtout si on les prends pas au sĂ©rieux on risque d'ĂȘtre surpris...

Je me questionne sur ce calendrier... Pourquoi a-t-on joué lundi ? On pouvait pas jouer samedi ou dimanche ? 

Curieux... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Je me questionne sur ce calendrier... Pourquoi a-t-on joué lundi ? On pouvait pas jouer samedi ou dimanche ? 

Curieux... 

A cause de la nouvelle trĂȘve instaurĂ© en PL, oĂč les joueurs ont un certains nombres de jours d'affilĂ©s sans match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu la pause pour recharger les batteries, la victoire a Stamford bridge a décupler la gniak pour bien finir la saison ! Normalement on doit pouvoir enchainer. AprÚs Watord ce sera plus calme genre un match ou 2 par semaine non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Y a eu la pause pour recharger les batteries, la victoire a Stamford bridge a décupler la gniak pour bien finir la saison ! Normalement on doit pouvoir enchainer. AprÚs Watord ce sera plus calme genre un match ou 2 par semaine non ? 

On dit ça aprĂšs chaque bon rĂ©sultat contre les gros et on prend une danse derriĂšre contre plus faible quand c'est Ă  nous de faire le jeu 😊

Sinon j'espĂšre vraiment que l'on puisse enchaĂźner pour une fois mais il ne faut surtout pas sous-estimer Bruges.

L'Europa League est une belle compétition, ne la galvaudons pas, elle pourrait nous ouvrir les portes de la CL et nous permettre d'attirer du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

On dit ça aprĂšs chaque bon rĂ©sultat contre les gros et on prend une danse derriĂšre contre plus faible quand c'est Ă  nous de faire le jeu 😊

Sinon j'espĂšre vraiment que l'on puisse enchaĂźner pour une fois mais il ne faut surtout pas sous-estimer Bruges.

L'Europa League est une belle compétition, ne la galvaudons pas, elle pourrait nous ouvrir les portes de la CL et nous permettre d'attirer du monde...

Et de gagner une Coupe d'Europe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe au complet : David De Gea, Sergio Romero, Nathan Bishop ; Eric Bailly, Axel Tuanzebe, Harry Maguire, Victor Lindelof, Phil Jones, Aaron Wan-Bissaka, Diogo Dalot, Luke Shaw, Brandon Williams ; Nemanja Matic, Fred, Scott McTominay, Connor Stanley, Jesse Lingard, Bruno Fernandes, Andreas Pereira, Juan Mata, Daniel James ; Anthony Martial, Odion Ighalo.

Manchesterunited.com 

Groupe a l entrainement avant le départ pour Bruges 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note avec bonheur le retour de McTo ! Espérons qu'il soit vraiment rétabli et qu'on ne joue pas avec sa santé comme on l'a fait pour d'autres.

Et puis sinon, devant les choix sont vraiment limités. Martial joue tous les matchs, et Ighalo revient juste de Chine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop notre adversaire mais perso j ai hùte de voir ce match ! 

Match a enjeu , 16e aller de Coupe d Europe , j espÚre que Olé va leur insuffler l envie de ce trophée européen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero; Dalot, Lindelof, Maguire (c), Shaw, Williams; Matic, Andreas, Mata; Lingard, Martial.

Subs: De Gea, Bailly, Wan-Bissaka, Fred, B.Fernandes, James, Ighalo.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...