Aller au contenu

Club Brugge 1-1 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET


Scholesy

Club Brugge - Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/20/20 à 16:55

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Cette compo en bois c'est quoi cette blague ?

Cette équipe, notamment son surprenant milieu de terrain, ne fera qu'une bouchée de Jeff De Bruges. Elle va se régaler !

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, le mix composition stérile et joueurs de faible niveau....La pire composition que j'ai vu de MU je crois.... Bonne chance aux autres qui vont aussi regarder le match. On risque de s'endormir

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, cette composition est tellement surprenante qu'on ne sait pas du tout à quoi s'attendre. C'est un sacré coup tactique, une leçon de maître dont on reparlera pendant longtemps.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match approche !!! pour la composition je m'attendais à ce que ça bouge un peu mais là je suis quand même assez surpris et j'aurais aimé Ighalo comme le match.

Pas de Fernandes, moi qui a préparer une paella pour ce soir... je le voyais bien marquer ce soir....Dommage...

La bière Belge a été mise de côté pour ce match une bonne bière anglaise fera l'affaire 😃 

Je vois une victoire avec 2-0

UNITED UNITED UNITED

Aller on gagne contre les mangeur de frites !!!!!! (je vous aime beaucoup les belges 😉)

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas :

pourquoi on joue a 5 defenseurs

pourquoi on donne pas leur chance aux jeunes (Chong Gomes etc)

Pourquoi lingard joue encore

A quoi sert pereira

Que fout romero au milieu du terrain

Avec quelles ressources physiques on compte jouer cette coupe

??????

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Je comprends pas :

pourquoi on joue a 5 defenseurs

pourquoi on donne pas leur chance aux jeunes (Chong Gomes etc)

Pourquoi lingard joue encore

A quoi sert pereira

Que fout romero au milieu du terrain

Avec quelles ressources physiques on compte jouer cette coupe

??????

OGS est la car en théorie il a un jeu offensif et fait jouer les jeunes. Mais sa lubie de jouer à 5 derrière depuis 1 mois et le temps de jeu de Garner,Gomes(qui va partir), Chong(qui va partir aussi mais me gêne moins)....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on arrive là et on sous-estime l'adversaire quel milieu..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fred et fernandes ne sont pas là on prend l'eau. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...