Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

ah ce Raymond il me ferra toujours marrer non mais franchement il croit quoi?

 

L'équipe de France est rassemblée pour la troisième fois de la saison, mardi midi à Clairefontaine, pour préparer son déplacement en Ecosse comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008 (samedi). Un voyage qui vaut cher : l'Ecosse est la seule équipe du groupe, avec les Bleus, à avoir gagné ses deux premiers matches. Les Bleus défendront à Glasgow leur statut de finaliste de la Coupe du monde et la très forte impression laissée contre l'Italie (3-1) le mois dernier («Un niveau incroyable» selon Thuram, de passage à Paris). Dans sa conférence de presse de la semaine dernière, le sélectionneur Raymond Domenech est allé jusqu'à demander aux journalistes de critiquer sans hésiter, histoire d'éviter que les Bleus sombrent dans l'autosatisfaction.

 

interview complet disponible sur lequipe.fr

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un choix certainement logique en fonction de raisons qu'on ne connait pas. selon Ferguson et Van Basten Ruud fout une sale ambiance, ça on peut pas le voir de l'extérieur, donc on a pas à dire si c'est une erreur ou pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso blessé

 

Le défenseur italien Fabio Grosso, qui souffre d'une contracture à la cuisse, a déclaré forfait samedi pour le match contre l'Ukraine comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.

 

Grosso, actuellement soigné au camp de base de la Squadra Azzurra à Florence, reviendra se soigner dans son club de l'Inter Milan. Il ne pourra pas non plus être aligné mercredi face à la Géorgie.

 

lequipe.fr

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fin pour fabulous fab:

 

http://www.eurosport.fr/football/sport_sto979027.shtml

 

oups désoler je n'avais pas vu que ericantona l'avait déjà poster dans les anciens joueurs de MU ... Sorry

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minute de jeu

 

portugal azerbaidjan 2-0

 

but de ronaldo et carvalho

 

un autre but de ronaldo n'a pas été validé malgré que la frappe est traversé la ligne apres avoir tapé la barre

 

 

equipe: ricardo miguel rocha carvalho nuno valente costinha maniche ronaldo simao deco nuno gomes

 

 

 

 

meme si l'equipe de l'azerbaidjan est faible....on voit la difference par rapport contre la finlande....les retours de maniche simao miguel font du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo la france!! Superbe prestation! :kill:

Franchement, on domine outrageusement pendant toute la première mi-temps, on a plein d'occaz et on en rentre pas un!Quel réalisme!

Par contre les écossais, eux, ils ont une occaz et ça marche! Jsuis dégoutée!

Mention spéciales à Henry et Saha à chiés...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris23 une équipe est composée de 11joueurs et nopn pas d'un seul! si l'équipe gagne ce n'est pas seulement grace à Cristiano mais à toute l'équipe parceque seul face à 11joueurs je pense pas qu'il puisse faire grand chose!. Maintenant c'est sure qu'il a une influence sur le jeu portugais mais il est pas seul sur le terrain.

Cristiano a été l'auteur d'une très bonne performance continuant toujours sa lancée (et j'espère qu'il va continuer encore longtemps!).

son 2ème but aurait du être accepté il est clair que le ballon est rentré, on l'a très bien vu lors des ralentits, il y a même pas de doute à avoir (on pouvait s'en rendre compte sans les ralentits d'ailleur). c'est vraiment dommage ça aurait été un très beau but et par la même aoccasion aurait permis à Ronaldo d'effectuer son 1er tripplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bien content de la victoire ecossaise moi.

 

Mais je suis pas d'accord avec toi, Saha n'a pas été exceptionnel mais il a quand même mieux joué que Trezeguet qui était tout le temps hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non d'après ce que je compris ils ont jugé que le ballon n'avait pas franchi la ligne de but!!! il devrait aller d'urgence chez l'ophtalmo!!

au final ça n'a pas changé grand chose puisque le Portugal a gagné mais c'est vraiment dommage parceque c'était un très beau but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Landreau titulaire. Bah contre les Féroé il devrait pas trop avoir de travail...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCLUSIVITE MANCHESTER DEVILS! BOUMSONG A DES QUALITES!

 

Titulaire contre l'Ecosse (0-1) samedi après la blessure de William Gallas, Jean-Alain Boumsong revient dans un entretien publié mardi dans L'Equipe sur ses matches en équipe de France, qu'il juge bons, et sur les critiques envers ses prestations, qu'il estime parfois injustes.

 

«On dirait que je fais plus de mauvaises choses que de bonnes. Quand je suis bon, on n'en parle pas. Quand je fais des erreurs, c'est comme si je ne faisais que ça. Malheureusement, c'est peut-être comme ça que ma carrière se déroulera, regrette le défenseur de la Juventus Turin dans L'Equipe. Je ne trouve pas que cela soit juste mais depuis que je l'ai intégré, je ne me prends plus la tête (...) J'en ai surtout fait les frais avec la presse anglaise, la saison passée à Newcastle.»

 

Comptant déjà 21 sélections, le stoppeur d'1,90m estime que la différence de niveau avec les titulaires en défense centrale chez les Bleus (Thuram-Gallas) est minime : «Sans être prétentieux, je ne pense pas que l'écart soit si important. En équipe de France, je pense avoir fourni de bonnes prestations.»

 

Face aux Féroé mercredi, il s'attend à un match comparable à celui contre l'Ecosse, une rencontre basée sur l'attaque-défense : «A Glasgow, ça ressemblait à un match de Coupe entre une équipe de L1 et un adversaire de National, peut-être même de CFA. Les Féroé vont s'inspirer de L'Ecosse, sauf qu'eux, ils ne seront pas dix derrière, ils seront onze! (...) Il ne faudra pas s'affoler.»

 

L'Equipe.fr

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un sondage Football365, 60% des Français estiment que Trezeguet mérite une place de titulaire en EdF... :rolleyes:

http://www.football365.fr/depeches/filinfo...Trezeguet.shtml

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...