Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le cas Ruud en Hollande est un peu comme le cas à Man United.

L'équipe de Hollande et United veulent jouer un football plus rapide, où tout le monde participe et où il n'y a pas de joueurs statiques comme l'est Ruud. Après, c'est vrai qu'il est une vraie légende à Man United mais il faut savoir que le football va dans un sens contraire à son jeu. Si on voit Kuyt ou Huntelaar, ils sont beaucoup plus mobiles, habiles au sol. C'est un choix de style de jeu de la part de Van Basten, et je trouve qu'il a parfaitement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout un choix d'efficacité et d'ambiance dans le vestiaire, Fergie et Van Basten ont tous les 2 dit que Ruud foutait la m**** dans le groupe. et ses derniers matchs en sélection et à MU n'étaient pas très satisfaisants alors que Kuyt et Huntelaar en Hollande, et Saha chez nous cassent la baraque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en attendant, ruud fout peut être la m**** dans le groupe mais il a fait une bonne CM (il n'a joué que 2 matchs, a marqué 1 but et une passe decisive) alors que Kuyt n'a pas été transcendant.

Vu son bon début de saison avec le real, il meriterait d'être pris dans la selection, tout comme Seedorf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à part les fans inconditionnels qui ne jurent que par lui et qui soutiennent qu'il a fait une bonne CM (comme pour ceux qui disent tout le temps que CR est exceptionnel), désolé mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait une CM vraiment décevante. un petit but, pas beaucoup d'occases provoquées, peu d'influence dans le jeu, très/trop discret, non il s'est c**é sa CM. et je comprends tout à fait Van Basten qui l'a viré.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison je ne suis sans doute pas très objectif, mais bon c'est pas comme si la Hollande avait fait une super CM. Non, toute l'equipe a été mauvaise a part certaines exceptions.

Van Basten a été un super joueur mais pour moi il se prive de certains joueurs vraiment bons et son coaching me laisse un peu perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ouais, c'est vrai que la Hollande dans son ensemble n'a pas été bonne à la CM, à part Robben et peut être Van Persie.

 

là où je comprends pas Van Basten dans sa chasse aux vieux, c'est l'éviction de Seedorf, il est encore un des meilleurs milieux de la planète et je comprends pas comment il a pu se tirer une balle dans le pied en se privant d'un joueur avec une telle expérience et un tel talent.

après, Davids, Makaay, Ruud et les autres, là je suis assez d'accord, il sont tous sur le déclin et décevants en sélection, autant donner sa chance dès maintenant à la nouvelle génération.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas : Van Nistelrooy refuse la sélection :blink:

 

Coup de tonnerre chez les Oranje après le refus par le milieu de terrain du Bayern de Munich Mark Van Bommel et l'attaquant madrilène Ruud Van Nistelrooy de venir jouer en sélection pour les prochains matches face à la Bulgarie et l'Albanie, comptant pour les qualifications de l'Euro 2008. "Mark Van Bommel a informé les dirigeants de la sélection cette nuit du fait qu'il ne veuille pas jouer pour les Pays-Bas sous l'actuel staff technique" a communiqué la Fédération néerlandaise. Quant à l'attaquant du Real Madrid, qui devait suppléer le jeune Klaas-Jan Huntelaar, blessé, il a déclaré ne pas vouloir répondre à l'appel du sélectionneur pour "manque de confiance réciproque" entre les deux hommes. Marco Van Basten a donc décidé de ne remplacer ni Huntelaar, ni Van Bommel.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Van Bommel

 

02/10/2006 - Foot - HOL

 

Van Bommel refuse la sélection

 

Mark van Bommel, 29 ans, le milieu de terrain international néerlandais du Bayern Munich, a décidé de renoncer à la sélection tant que Marco van Basten en serait à la tête. «Les différents avec Marco van Basten sont trop grands», a déclaré Van Bommel, qui n'a pas été retenu pour le Mondial 2006.

 

Le joueur avait pourtant été retenu pour affronter la Bulgarie le 7 octobre et l'Albanie le 11 octobre, en matches de qualifications pour l'Euro 2008. Son «rêve» est toujours de jouer dans l'équipe des Pays-Bas, a ajouté Van Bommel, qui compte 34 sélections (7 buts). Mais il n'y retournera pas tant que Marco van Basten et John van't Schip dirigeront l'équipe nationale. Le sélectionneur a pris note de sa décision et l'accepte.

 

l'équipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Bent appelé

02/10/2006 - 14:56

 

Le jeune attaquant de Charlton Darren Bent (22 ans) a été appelé en renfort ce lundi par le sélectionneur anglais Steve McClaren pour le match des éliminatoires de l'Euro 2008 samedi face à la Macédoine à Manchester. Il remplace Andrew Johnson, le joueur d'Everton, indisponible en raison d'une blessure à la cuisse. Bent sera également du voyage en Croatie que l'Angleterre affronte le 11 octobre.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: eh bah ils s'apprecient pas, mais de la à refuser une selection. C'est bête j'aurais vraiment aimé retrouver ruud en équipe nationale mais la à mon avis c'est fini pour lui.

Il aurait quand même pu mettre son ego de côté et venir aider son équipe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut dire que RVN n'est pas le genre de mec à se laisser faire passer pour un con mais enfin, là si il a la sélection et qu'il la refuse on peut plus rien pour lui. Van basten a corrigé son erreur mais si RVN ne lui pardonne pas, ça sert à rien.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten n'a pas corrigé son "erreur", il a juste rappelé RVN pour remplacer Huntelaar blessé.

Il n'accepte pas de faire le "bouche trou" enfin je le trouve un peu con sur ce coup la ruud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...