Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

:blink: bah s'il est à ch***, faut pas le sélectionner. tout simplement. c'est comme pour Becks et Wayne. c'est débile de sélectionner un joueur juste pour son nom et sa réputation.

 

regardez hier avec la France, Trezeguet n'a pas commencé le match après avoir été transparent contre l'Ecosse.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule occasion franche de l'Angleterre hier a été celle de Wayne, et il a raté de peu...Il a été meilleur que Crouch et a récupéré plusieurs ballons. J'estime donc qu'au vu de sa forme, il a eu le meilleur rapport forme/rendement sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus : Domenech tacle Giuly

 

Raymond Domenech conseille à Ludovic Giuly d'être «performant» et de se taire «un peu». Réagissant sur M6 à une interview dans laquelle le Barcelonais regrette ne pas être sélectionné en équipe de France, le sélectionneur a d'abord avancé qu'il «n'y avait aucune raison qu'il (Giuly) soit éliminé» avant de lancer: «sois performant, continue, tais-toi un peu, joue.»

 

Auparavant, Domenech avait précisé: «ce n'est pas parce qu'il (Giuly) n'est pas pris qu'il est condamné (...) il peut être utile, forcément à un moment on aura besoin de lui.» Dans le sujet diffusé par la chaîne, Giuly souhaitait un jour avoir «une discussion entre quatre yeux» avec le sélectionneur pour savoir si ce dernier ne pouvait pas «le blairer»

 

lequipe.fr

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils de Wenger à McClaren

 

A son tour, Arsène Wenger y va de son commentaire après la double peine infligée à l'équipe d'Angleterre en qualifications de l'Euro 2008 (0-0 à domicile face à la Macédoine, défaire 2-0 en Croatie). Selon ses propos rapportés par la presse anglaise de samedi, le manager français d'Arsenal conseille au sélectionneur Steve McClaren de rappeler l'ancien capitaine de la sélection David Beckham.

 

«McClaren pense certainement qu'il est temps de tourner une page et on peut être tenté de la faire. Je ne veux pas lui ajouter de la pression vu qu'il a déjà tout le pays sur le dos et qu'il n'a sûrement pas besoin qu'on en rajoute. Mais je pense qu'il va certainement analyser la situation en profondeur et conclure finalement que Beckham reste techniquement un très bon joueur.»

 

mais de quoi il se mele celui-là?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre là il dit des trucs sympas :

 

14/10/2006

Foot - Bleus : Wenger «fatigue» Domenech

 

Raymond Domenech a répondu samedi sur M6 aux critiques des entraîneurs de clubs pourvoyeurs d'internationaux. Gérard Houllier (Lyon) et Arsène Wenger (Wenger) ont reproché au sélectionneur son manque de communication quand il convoque des joueurs de leurs clubs. Quant à José Mourinho (Chelsea), il a traité Domenech d'esclavagiste pour avoir sélectionné Claude Makelele contre son gré.

 

Lé réponse de Domenech est allée crescendo. «Houllier, Wenger ou l'autre comique, là, Mourinho (...) je n'ai rien contre eux», a d'abord expliqué Domenech. Puis le sélectionneur a passé ses collègues français en revue. A propos d'Houllier : «Il faut arrêter, je l'ai appelé, je l'appelle (...), l'objectif c'est de faire briller leur nombril (aux entraîneurs de clubs) ou que l'équipe de France soit efficace ?» «Je ne vais pas aller embêter Gérard (Houllier)», a poursuivi Domenech, ajoutant qu'une fois il avait «attendu trois quarts d'heure dans le couloir devant les vestiaires» lyonnais.

 

Pour «Arsène (Wenger), quand il faut appeler 50 fois et qu'on ne répond pas, au bout d'un moment je suis fatigué», a confié le sélectionneur. Domenech a ajouté qu'il contactait directement Thierry Henry ou William Gallas (les Bleus d'Arsenal) qui faisaient passer «le message» car «l'autre ligne (celle de Wenger) n'est plus la bonne.»

 

l'équipe.fr

 

"l'autre comique, là, Mourinho" :bj::bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il a un peu raison.

 

n'empeche que c'est pas a lui de faire ce genre de declaration, un Coach dans un championnat n'a pas a "conseiller" le seletionneur de l'équipe national sur les joueurs à selectionner, c'est un peu (trop) deplacé

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas qu'il a raison de le dire, mais il a raison dans ce qu'il dit

 

De toute façon tu vas sur tous les forums anglais tout le monde réclament le retour de Beckham, ce qui ne devrait tarder

 

Si on suit ton raisonnement tu vas dire que Mc Laren l'a rappelé à cause de Wenger

 

Et puis meme si ça vient de Wenger, un conseil reste un conseil, il n'a pas envoyé une lettre recommandé à McLaren pour lui ordonner de sélectionner Beckham. Si c'était Fergie qui avait dit ça t'y aurais meme pas fait attention si ça se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est sûr que l'Angleterre a fait de gros efforts pour encadrer ses supporters mais bon, les croates ne sont pas non plus des anges, et ce sont eux qui ont eu le plus de fans arrêtés donc je pense que l'Angleterre peut s'en sortir sans dommages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires fait une croix sur les bleus

 

Blessé pour quelques mois encore, le milieu de terrain français de Villarreal, Robert Pires, a fait une croix sur sa carrière internationale, tant que Raymond Domenech en sera aux commandes. L'ancien gunner, âgé de 32 ans, a confié sur RMC sa frustration et son pessimisme quant à son avenir chez les Bleus. "Je pense que ma carrière internationale est terminée. Raymond Domenech a été irrespectueux car il ne m'a jamais appelé pour me dire pourquoi je n'étais pas sélectionné. Quelqu'un m'a dit qu'il avait effacé mon numéro de téléphone. Ma carrière sera terminée tant que le coach restera", a-t-il déclaré sur les ondes.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech a été irrespectueux car il ne m'a jamais appelé pour me dire pourquoi je n'étais pas sélectionné.

 

Demande à Estelle...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleus au Parc contre l'Ecosse :)

 

L'équipe de France connaît les trois stades qui l'accueilleront lors des trois dernières rencontres qualificatives à l'Euro 2008 que les Bleus disputeront à domicile. C'est l'Abbé-Deschamps à Auxerre qui a été désigné pour accueillir France-Georgie du 6 juin 2007, le Parc des Princes à Paris pour le match France-Ecosse du 12 septembre et la Beaujoire à Nantes pour France-Lituanie le 17 octobre.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien cool un retour des bleus au Parc :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...