Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le film de Dhorasoo projeté :ptdr:

 

Substitute, le film tourné par Vikash Dhorasoo lors de la dernière Coupe du monde et réalisé par Fred Poulet, a été projeté lundi soir à l'occasion du festival Entrevues à Belfort. Contrairement à ce que l'entourage de l'équipe de France avait pu craindre après le Mondial, le film ne dévoile pas l'intimité des Bleus mais bien la vie et les états d'âme de l'ex-joueur du PSG lors de son aventure allemande.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech a reçu un prix pour le fair-play :o

http://www.lequipe.fr/Football/20061130_163616_01.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/12/2006

Foot - Bleus : Coupet ne peut pas pardonner

Grégory Coupet a vraiment été traumatisé par le fait de ne pas être le gardien titulaire des Bleus à la Coupe du monde. Pour ceux qui en doutaient encore, le gardien lyonnais déclare, dans le numéro de So Foot du mois de décembre, qu'il a vécu cet épisode «comme une catastrophe» et qu'il «est encore un peu KO».

 

«Je voulais jouer la Coupe du monde avant tout, je ne voyais pas plus loin. Et là, je devrais vite rebondir, mais je n'y arrive pas» confie Coupet au mensuel. Sur sa saison 2005-2006, il raconte : «La pression que je me mettais était énorme pour chaque match. Pas les gros matches. Tous les matches, toute la saison. Et j'ai fait une année extraordinaire, comme celle d'avant, comme celle d'encore avant, je pense que ça fait cinq ans que je suis au top. Et quand tu rates un objectif aussi précieux, aussi énorme... Je n'avais pas pris conscience d'avoir morflé autant. Là, si tu me dis : dans deux ans, il y a le championnat d'Europe, ça ne me parle absolument pas. Et il faudrait que ça me parle...»

 

Par ses déclarations, le désormais n°1 des Bleus confirme qu'il n'en veut pas spécialement à Fabien Barthez. «Il joue son jeu, c'est normal». Mais qu'une rancune tenace demeure à l'égard de Raymond Domenech. «Il faudrait que je pardonne à monsieur Domenech, qu'on soit les meilleurs amis du monde. Mais non, ce n'est pas possible. (...) Il était obligé de me laisser sur le grill. Imagine que Fabien se blesse, ou bien n'importe quoi.» Sur le fond, le Lyonnais se dit «bien sûr» convaincu que «les dés étaient pipés» au départ de la course.

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias américains annoncent la signature imminente de Jürgen Klinsmann à la tête de la sélection américaine de football. La chaîne Fox Sports affirme que Jürgen Klinsmann sera nommé à la tête de la sélection américaine de football dans les deux semaines. Le technicien allemand, marié à une Américaine et qui réside aux Etats-Unis, succèderait donc à Bruce Arena à l'âge de 42 ans.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema a indiqué, sur les ondes de RMC, qu’il refusait l’offre de l’Algérie pour évoluer avec la sélection nationale. Karim Benzema ne défendra pas les couleurs algériennes. «L’Algérie, c’est le pays de mes parents, c’est dans mon cœur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France», a déclaré l’attaquant lyonnais sur les ondes de RMC. En novembre, Benzema avait été appelé par Raymond Domenech pour le match amical face à la Grèce mais avait dû décliner cette sélection en raison d’une blessure.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

A quoi bon, à part pour vendre plus de maillots? Encore qu'un club dispose de 3 jeux de maillots ça se comprend, mais pour une sélection qui joue entre 8 et 15 matchs par an, je vois pas l'intérêt. Jusqu'ici on a eu aucun problème de maillots avec d'autres équipes en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le sélectionneur de l'équipe du Portugal de football, le Brésilien Luiz Felipe Scolari, a déclaré qu'il ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2008. Luiz Felipe Scolari prépare sa sortie de la sélection lusitanienne. Le coach brésilien du Portugal a confirmé dans les colonnes de Record qu’il ne prolongerait pas l’aventure au-delà de son actuel contrat : «Il est logique et naturel qu'à l'issue de l'Euro-2008, mon contrat avec la sélection prenne fin.»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve maintenant, ce serait que Rossé aille entraîner son pays :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est sûr que ça serait bien...De toute façon quand il verra que Chel$ki ne gagne rien cette année il partira de lui-même...Perso j'aimais bien Scolari surtout parce que grâce à lui on est 5 fois champion du monde :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...