Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est pas pour être rabat-joie les gars, mais n'oubliez pas que le prochain match des tunisiens c'est contre le Maroc. Et comme le Maroc s'est pris des roustes a chaque fois, il est temps que ça change et je peux vous dire que le mountakhab est super-motivé pour ce match. Chammakh revient en forme en attaque et c'est de bonne augure. Et comme une équipe c'est 11 joueurs, les 10 autres seront supers motivés. Ca nous promet du spectacle ( n'oubliez pas, tout est relatif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis tounsi

vous avez vous jemaa comment il pete le feu on va les tabasser les marocains

sinon j'aime l'esperence de zarzis

C'est vrai Jemaa est en super forme sa fait plaisir il a su s'imposer au RC Lens petit a petit....

 

C'est pas pour être rabat-joie les gars, mais n'oubliez pas que le prochain match des tunisiens c'est contre le Maroc. Et comme le Maroc s'est pris des roustes a chaque fois, il est temps que ça change et je peux vous dire que le mountakhab est super-motivé pour ce match. Chammakh revient en forme en attaque et c'est de bonne augure. Et comme une équipe c'est 11 joueurs, les 10 autres seront supers motivés. Ca nous promet du spectacle ( n'oubliez pas, tout est relatif )

 

Qui te dit que cava pas changer :P

 

Sinon c'est clair Chammakh ce joueur je l'apprécie, lors de la dernière journée il a marqué un but et a était très sa prouve sa forme actuelle...On va lui coller Haggui :lol:

Je m'attend a un grand match, avec du spectacle et toujours cette esprit de revanche qui donne du piment au match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un départ poussif dans son groupe de qualifications pour la championnat d'Europe la Russie revient bien.

Elle est désormais deuxième de son groupe.

Hiddink fait plutot du bon boulot meme si ses choix sont parfois contestables.

Il a enfin compris qu'il fallait faire jouer Sytchev devant.

L'ancien marseillais a joué le dernier quart d'heure du match face à l'Estonie, juste le temps pour lui de mettre un but et de délivré une passe décisive.

Il y a du talent dans cette équipe qui compte pas mal de jeunes joueurs, outre Sytchev, Archavin fait des merveilles au Zénith Saint-Petersbourg et vient d'etre élu joueur russe de l'année, le néo sevillan Kerzhakov est lui aussi un attaquant de haut niveau, enfin des joueurs comme Izmailov, Bylialedinov, Pogrebniak ou encore le génial gardien Akinfeev, déjà convoité par tous les grands clubs, risquent de faire très mal dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Akinfeev est franchement excellent :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca casse tout ça... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si trabelsi avait prit sa retraite internationale ainsi que jahidi

au fait ben achour est revenu?

Trabelsie et Jaidi on refuser l'appel de la fédération pour un retour dans l'équipe national...Pour Benachour tous est encore possible on verra bien la prochaine liste des joueurs sélectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où en Russie ?? il était à Guimares la saison dernière

Oui il a quitté Guimares pendant l'été pour jouer en Russie à Rubin Kazan surement pour la somme du contrat...

 

 

je confirme il jour bien en Russie au Rubin Kazan !!!!!!!!

sa doit lui changer les idées le froid....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie-Maroc: La sélection des Lions de l’Atlas

 

Le sélectionneur national marocain, Mohamed Fakhir, a établi une liste de 23 joueurs pour affronter la Tunisie dans le cadre d’un match amical le 7 février 2007 à Casablanca.

 

 

Gardiens:

 

Tarik Jarmouni (FAR Rabat), Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca), Mustpaha Chadli (Moghreb Tetouan), Karim Fegrouch (Moghreb Fes)

 

Défenseurs:

 

Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev – Ukraine), Michael Basser (AS Nancy Lorraine - France), Talal El Karkouri (Charlton - Angleterre), Aziz Benaskar (Umm Salal - Qatar), Amin Erbati (Nadi - Qatar), Hicham Mahdoufi (Olympique Khouribga), Mourad Falah (Wydad Casablanca)

 

Milieux:

 

Mohammed El Yaagoubi (Espanyol Barcelone - Espagne), Youssef Safri (Norwich City- Angleterre), Zakaria Aboub (FC Istres - France), Youssef Hadji (AS Nancy Lorraine - France), Yacine Abdessadki (RC Strasbourg - France), Faouzi El Brazi (FC Istres - France), Othmane El Assas (Gharrafa - Qatar)

 

Attaquants:

 

Bouchaib El Moubarki (Al Rayyane - Qatar), Mbark Boussoufa (RSC Anderlecht - Belgique), Hassan Souari (FC Istres – France), Noureddine Boukhari (FC Nantes - France), Marouane Chamakh (Bordeaux – France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech fait une croix sur Higuain

 

Un peu plus de deux mois après la sélection non honorée de Gonzalo Higuain pour le match amical France-Grèce, Raymond Domenech a révélé vendredi que le joueur franco-argentin ne jouera jamais sous les couleurs de l'équipe de France. Présent à Madrid vendredi, le sélectionneur national a rencontré le joueur, son entourage et son entraîneur au Real Madrid, Fabio Capello. Des entrevues au terme desquelles Domenech s'est fait une raison: "Il m'a dit yeux dans les yeux qu'il a choisi la nationalité argentine et que son père avait effectué les démarches pour qu'il obtienne la nationalité argentine. La page est définitivement tournée. Il se sent Argentin de coeur. Nous ne pouvons aller contre sa décision. Il a dit qu'il était Argentin, que toute sa famille, ses amis, étaient là-bas, il a toujours vécu là-bas et qu'il ne se sentait pas Français". Et l'entraîneur des vice-champions du monde de conclure: "Je ne vais pas me battre avec lui. A partir d'aujourd'hui, le problème est réglé et le maillot qu'il veut porter est argentin."

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il veut porter le maillot de l'Argentine, il parle même pas un mot de français. Si Raymonde pensait qu'il allait accepter la sélection en EdF, c'est qu'il devait en avoir fumé un peu trop...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie: Listes des Aigles pour affronter le Maroc

 

Liste des joueurs tunisiens pour le match amical Maroc-Tunisie qui aura lieu le 7 février à Rabat :

 

Gardiens: Hamdi Kasraoui (EST), Adel Nefzi (USMo), Ali Boumnijel (CA)

 

Défenseurs: Khaled Badra (Al Ahly/Arabie Saoudite), Anis Boussaidi (Metalurg Donestk/Ukraine), Yamen Ben Zekri (Zamalek/Egypte), Wissem El Bekri (EST), Saéf Ghezal (ESS), Karim Haggui (Bayer Leverkusen/Allemagne), David Jemmali (Bordeaux/France), Fatah Gharbi (CSS)

 

Milieux: Adel Chedli (FC Sion/Suisse), Ahmed Hammi (EST), Issam Jemaa (RC Lens/France), Jawhar Mnari (FC Nuremberg/Allemagne), Karim Nafti (CSS), Lassaad Ouertani (CA), Hocine Ragued (Mons/Belgique)

 

Attaquants: Chaouki Ben Saada (SC Bastia/France), Yassine Chikhaoui (ESS), Silva Dos Santos (Toulouse/France), Ziad Jaziri (Troyes/France), Tarek Ziadi (CSS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 22 contre l'Argentine :

Gardiens :

Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG)

 

Défenseurs :

Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Münich), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone).

 

Milieux de Terrain :

Claude Makelele (Chelsea FC), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan).

 

Attaquants :

Nicolas Anelka (Bolton Wanderers), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal FC), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trézéguet (Juventus Turin).

 

lequipe.fr

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kevinoi pour la liste :bj2:

Je pense que nous allons avoir cette composition:

 

-----------------------Coupet--------------------------

---Sagnol-------Thuram------Squillaci-----Abidal---

---------------Makelele--------Vieira-----------------

-----Ribery-------------------------------Malouda----

-----------------Trézéguet---Henry--------------------

 

J'espère que Higuain sera titulaire, j'espère que nous allons assister à un joli match!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus : Domenech et ''Substitute''

Le sélectionneur Raymond Domenech a fait ce qu'il a pu, jeudi en conférence de presse, pour éviter d'avoir à dire quoi que ce soit sur le film de Vikash Dhorasoo, Subsitute, qui sort en salles le 14 février. «Autre question», a-t-il éludé, à deux reprises après un sourire silencieux, alors que lui-même avait tenu, pendant la Coupe du monde, des propos sur la difficulté du statut de remplaçant, qui se situe au coeur du film co-réalisé par l'ancien milieu de terrain.

 

Et puis, réagissant aux mots utilisés par l'ancien joueur du Paris-SG, qui parle d'un «lien filial» entre lui et Raymond Domenech, le sélectionneur a déclaré : «Je n'ai pas d'enfant dans la sélection. Mon fils est en âge d'y être mais je ne l'ai pas retenu. Ce qui compte, c'est l'efficacité de l'équipe de France, uniquement son efficacité, et pas les relations que certaines imaginent avoir avec moi. Nos relations sont professionnelles, sans état d'âme». :ptdr::ptdr:

 

lequipe.fr

 

En gros Dhorasso, remballes ta gole. :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...