Aller au contenu
Miss Becks

Actualités des sélections nationales

Messages recommandés

COnsacré à l'équipe NatiOnale d'Angleterre. laugh.gif

Invité aminemesis

Allez les BLEUUU, et respect pour ZIDANE un numero 10 pas comme les autres...

Interrogé le lundi à Liverpool sur son souhait ou non de prendre le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre suite à la décision de David Beckham de ne plus le porter, Steven Gerrard n'a pas fui ses responsabilités, lui qui est en balance avec John Terry: "Evidemment, je rêverais d'être le capitaine, il n'y a pas de meilleur sentiment que de mener son pays, c'est le genre de chose à laquelle chaque joueur rêve, mais la décision appartient à Steve McClaren (le successeur de Sven-Göran Eriksson, ndlr)", a déclaré le milieu de terrain de Liverpool

• Like 1

je trouve que Gerrard est un choix plus logique que Terry

c'est ce que je pense aussi

j'aime beaucoup Gerrard, mais pourquoi ce serait forcément plus logique?

parce qu'il a plus de charisme et d'influence que Terry et qu'il joue à un poste où tu peux prendre l'équipe et la faire aler dans le bon sens. et on voit qu'à lui tout seul comme capitaine il fait des merveilles à Liverpool, c'est un capitaine parfait ce type.

effectivement,le poste occupé joue un rôle c'est évident, mais c'est vrai qu'il a une vraie aura sur la scène internationale, un parfait skipper!

mis pourquoi pourquoi il joue pas chez nous ce type ???? :cry::cry::cry::cry::cry:

c'est ce que je me demande à chaque fois que je le vois jouer mais bon il est né du mauvais coté...

Wayne aussi, et pourtant...

Wayne est assez jeune et puis Everton c'est pas man united,mais Gerrard c'est un red a 100% et Liverpool est le club le plus titres d'Angleterre

juste,mais la haine est tout de même moins forte avec les toffees qu'avec les scousers, et même si les supporteurs d'Everton le pardonneront jamais à Roo, il me parait évident que Gerrard ne jouera jamais pour nous, et quand il a hésité a partir pour Chelski, j'ai eu les boules !!

ouais carrement j'ai pas compris son hesitation

c'est peut etre l'argent de nos jours faut pas etre surpris

Faut pas déconner :

Gerrard c'est un pur scouser, jamais il ne serait allé dans un autre club, même pour tout l'argent du monde. On a bien vu le pont d'or que lui a édifié le Real pour qu'il vienne chez eux mais rien n'y fait, ce gars là c'est la loyauté personnifié et si Maman Gerrad avait eu l'idée géniale de poser son enfant sur les terres mancuniennes, notre domination absolue du championnat anglais aurait duré beaucoup beaucoup plus longtemps.

et si Maman Gerrad avait eu l'idée géniale de poser son enfant sur les terres mancuniennes, notre domination absolue du championnat anglais aurait duré beaucoup beaucoup plus longtemps

sa c'est sur,il est digne de loyauter et de confiance

Faut pas déconner :

Gerrard c'est un pur scouser, jamais il ne serait allé dans un autre club, même pour tout l'argent du monde. On a bien vu le pont d'or que lui a édifié le Real pour qu'il vienne chez eux mais rien n'y fait, ce gars là c'est la loyauté personnifié et si Maman Gerrad avait eu l'idée géniale de poser son enfant sur les terres mancuniennes, notre domination absolue du championnat anglais aurait duré beaucoup beaucoup plus longtemps.

Tu rigoles ou quoi? Il a failli partir à Chelsea y a un petit moment, donc le "jamais il serait allé dans un autre club" me parait de trop.

Je ne me rappelle pas avoir lu qu'il a failli aller à Chelsea...Au Real oui mais pas à Chelski.

si tout de suite après la LDC gagnée.

Ah ok, désolé. Sinon Gerrard capitaine de l'Angleterre moi je dis oui sauf que ca risque de revenir à Terry.CFC oblige.

Stevie captain of course

he's the top dawg!!

sinon ouais apres la CL2005 il a fait une demande de transfert au president parce qu'il n'arrivait pas à s'entendre sur la prolongation de contrat, du coup les scousers ont flippé mais 24 heures après tout était rentré dans l'ordre et il avait prolongé.

Il parait qu'il aurait quand même été menacé de mort par des "fans" liverpooliens, idem pour sa famille bien entendu.
  • Like 1

Tout ça parce qu'il est pas assez bon pour jouer avec l'Angleterre... n'importe quoi.