Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Franchement je savais pas que Zidane était parti à cause de ça, mais si c'est vrai faut qu'il gagne un peu en intelligence le gars... le pauvre petit pleure parce que papa Domenech s'occupe pas assez de lui, je trouve ça très moyen.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attend moi je le comprend. après l'Euro qui s'est très mal passé, c'est normal que le nouveau sélectionneur l'appelle et lui parle, c'est le meilleur joueur de l'équipe quand même. quand un sélectionneur se fout de toi et t'ignore, t'as pas envie d'aller vers lui. en plus il était super déçu par l'Euro et il était fatigué, il voulait se concentrer sur le Real, je comprends qu'il ait tout envoyé ch***.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
On peut pas lui en vouloir, je veux dire Zidane avait décidé d'arrêter, c'est déjà bien qu'il soit revenu. Je ne vois pas ça comme un manque de respect de la part de Domenech de ne pas l'avoir appelé.

 

 

Exactement !!!

C'était pas le boulot de domenech de flatter zidane pour revenir.

Il est payer des millions, donc il aurait pû au moins s'exprimer sur le sujet et se monterr homme sur sa décision.

On a l'impression qu'il faut toujours protèger zidane, qu'il ne sait pas prendre la parole, c'est quand mêm incroyable çà.

 

Domenech n'avait pas rappelé zidane parce que tout bonnement il avait décidé de mettre un terme à sa carrière et puis c'est tout, pas la peine non plus de faire toute une histoire pour çà parce que c'est zidane.

 

Et puis dire que zidane était fatigué, c'est vraiment la petite excuse quoi, çà voudrait dire qu'il est tout le temps fatigué alors, pârce que les deux saisons suivantes, c'était pareil concernant le rythme sur le terrain au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

McClaren: "Beckham a toujours une chance"

Selon Steve McClaren, le nouveau sélectionneur anglais, laisse la porte ouverte à un retour de David Beckham en équipe nationale. "C'était une décision purement footballistique, comme pour David James et Sol Campbell. Je ne fermerai la porte à personne. Ce serait la stupidité de ma vie" a-t-il déclaré.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la pourquoi maintenant il rapelle thuram et makélélé ?? Il a voulu faire un peu le beau il a crut qu'il aller tous changer quand il a pris ses fonctions mais il ses rendu compte que les ancien apporrter beaucoup donc il a pleurer pour les recuperer cette année il ne fait pas la meme betise il les rapelle et voit avec eux pour essayer de le faire rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça qui est beau, il a réussi à faire revenir Zidane, Thuram et Makélélé pour le mondial avec l'aide de Vieira, je sais pas si un autre sélectioneur aurait réussi à faire ça, d'ailleurs ça a payé, sans ces trois joueurs, l'équipe de France ne serait pas arrivé en finale, ils se seraient peut-être même pas qualifiés pour la CM...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien du tout... -_- qui te dit qu'un Micoud au centre aurait pas tout explosé sur son passage par exemple?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gouffre certes, mais peut être que sans Zizou, Make et Thuram, la France aurait quand même fait un super parcours.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jusqu'au match contre l'Espagne, personne ne voyait la France en finale le 9 juillet... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Thuram écorne Zidane

Dans le quotidien El Pais, le néo-barcelonais s'exprime sur le geste de Zidane en finale de la Coupe du Monde. "Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas la première fois que Zidane agit ainsi. Je crois que Materazzi l'a provoqué, mais Zizou s'est trompé". C'est la deuxième fois que le défenseur regrette le coup de tête de Zidane depuis la finale du 9 juillet.


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France espoir s'est incliné sur le score de 1 à 0 contre la Belgique, en match amical, sur un but qui ne devait pas être validé pour cause d'hors jeu. l'absence de Toulalan et Faubert appelé en équipe A pour le match contre la Bosne de demain, s'est fait ressentir.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Le film de Dhorasoo inquiète la Fédé

Vikash Dhorasoo est actuellement au centre de tous les débats au siège de la Fédération française de football. Pas pour l'annonce récente de sa retraite internationale mais plutôt pour le film qu'il a tourné avec son camescope lors de la Coupe du monde en Allemagne. Appelé "Substitute", le documentaire du milieu de terrain parisien était à la base censé être destiné à des fins personnels et non à une éventuelle sortie publique comme le souhaite désormais le joueur. Inquiète du contenu, la FFF a en tout cas décidé de mener son enquête.

 

 

Domenech: "Dhorasoo doit changer de métier!"

Lors de la conférence de presse tenue ce mardi à Clairefontaine à la veille du match amical face à la Bosnie Herzégovine, Raymond Domenech a bien entendu abordé le nouveau départ post-Coupe du Monde de l'Equipe de France mais a tenu également à régler quelques comptes avec Vikash Dhorasoo. Le Parisien, qui a annoncé ne plus avoir envie d'évoluer en équipe nationale, fait également parler de lui à cause d'un film réalisé pendant l'aventure des Bleus en Allemagne et qu'il compte d'ailleurs distribuer. Une initiative que le sélectionneur français n'apprécie pas forcément... "Il filmait pour lui, ça va lui faire des souvenirs, a ironisé Domenech. Personnellement je n'ai pas donné l'autorisation pour être sur les images. Je pense que quand on est spectateur on n'est plus acteur et à ce niveau là c'est du marketing, ce n'est plus du sportif. Il faut qu'il change de métier. "

 

 

Vieira: "Materazzi n'est pas méchant"

Alors que mercredi les Bleus affronteront la Bosnie-Herzégovine en match amical, Patrick Vieira était présent ce mardi à Clairefontaine pour la traditionnelle conférence de presse. Le nouveau capitaine des Bleus, qui évolue désormais à l'Inter Milan est notamment revenu sur ses retrouvailles avec le tumultueux Marco Materazzi, à l'origine de l'expulsion de Zinédine Zidane lors de la dernière finale de la Coupe du Monde. "Je ne lui en veux pas, a déclaré Vieira à propos de son nouveau coéquipier, je suis allé le voir à l'entraînement, on en a discuté, ce n'est vraiment pas quelqu'un de méchant. On ne peut pas savoir comment chacun réagit".

 

 

Dhorasoo: "Le film, il est sur moi"

Suite à la polémique concernant le projet de film de Vikash Dhorasoo mettant en scène des images tournées lors du Mondial 2006, le milieu du terrain du PSG a tenu à s'expliquer sur l'antenne de RMC pour mettre fin aux critiques: "Il n'y aura pas d'images d'autres joueurs, pas d'images collectives, pas d'images de vestiaires, de matches ou d'actions de jeu, a-t-il expliqué. Je ne me serai jamais permis de prendre des images et du son à l'insu des gens. (...) Le film, il est sur moi, il n'est pas sur les autres. C'est mon histoire. C'est comme si j'avais fait un journal intime et que je le publiais."

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France espoir s'est incliné sur le score de 1 à 0 contre la Belgique, en match amical, sur un but qui ne devait pas être validé pour cause d'hors jeu. l'absence de Toulalan et Faubert appelé en équipe A pour le match contre la Bosne de demain, s'est fait ressentir.

 

:P c'est ça c'est ça, mauvais perdant.

 

pour une fois que l'on gagne un match ... même amical :lol:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar critique Van Basten

16/08/2006 - 16:00

 

En tant que capitaine de l'équipe des Pays-Bas, Edwin Van der Sar s'en est pris à Marco Van Basten. Le portier néerlandais ne comprend pas pourquoi Ruud Van Nistelrooy et Mark Van Bommel n'ont pas été sélectionnés pour la rencontre amicale face à l'Irlande. "Ce sont tous les deux de grands joueurs qui pourraient être utiles à l'équipe." Le message est passé

 

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens le même raisonnement que lui, je suis d'accord qu'il fasse faire jouer les jeunes mais il y a des limites, tant que les "vieux" peuvent encore apporter à l'équipe, je ne vois pas pourquoi on ne les sélectionnerai pas.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score finale: 4-0. L'Angleterre a joué beaucoup plus bas en 2° periode.

Sinon c'est Gerrard qui a joué à droite, donc bon Lennon est rentré a la 70e, et comme d'hab a fait voir un peu de sa technique :) Une entrée pas mal aussi de Kieran.

Homme du Match: Owen Hargreaves. Tout à fait mérité avec tout le travail qu'il a fait au milieu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour la France en Bosnie tout à l'heure. Saha a joué les 90 minutes, il a eu deux belles occasions mais il a pas marqué. Match chiant au final, on retrouve l'EdF d'avant le Mondial même s'il y a plus d'espoir avec un Mavuba excellent notamment. Boumsong a été une vraie cata, Mika aurait été 10 fois mieux. J'ai pas trop compris pourquoi ils ont donné le n°10 à Faubert :o énorme surprise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...