Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

je suis d'accord avec vous c'est du n'inporte quoi tous ca il ne ça ve pas se qui'l font vous aver résont

 

n'inporte quoi on n'est pas mauvait perdantet pius ce n'est qu'un math amical

 

et pour le math je m'adresse à rvnthebest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous c'est du n'inporte quoi tous ca il ne ça ve pas se qui'l font vous aver résont

 

n'inporte quoi on n'est pas mauvait perdantet pius ce n'est qu'un math amical

 

et pour le math je m'adresse à rvnthebest

bon je ne sais pas si j'ai bien compris ce que t'as voulu dire mais saches que Makélélé a été rappelé pour des matchs de qualification à l'Euro 2008 donc rien à voir avec un match amical :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote :cry: pour l'émission et :D pour le topic... vous me faites bien marrer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggsyy faut vraiment que tu fasses un effort avec l'orthographe s'il te plait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui le coach, c'est lui qui décide. A ce moment là t'as qu'à dire que Fergie est un con aussi <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation etait differente avec fergie , il l'a mit au banc pcq ruud a traité ronaldo a propos de son grand pere qui etait mort quelque jours avant , la il meritait qu'il soit sur le banc

 

 

C'est vrai ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont plus avoir de joueurs si ça continue! :(

 

Lol,

il faut y ajouter le forfait de Fernando Meira(déchirure musculaire):absent des 2 matchs.

Deco lui souffre d'une tendinite et est préservé pour le 1er match officiel face à la Finlande.

A noter que Scolari n'a pas appelé de joueurs pour remplacer Simão et Meira.

 

Dans le 1er match post CDM 2006,le Portugal affronte le Danemark dans le stade de Brondby.

 

Equipe titulaire:

Ricardo

P.Ferreira-R.Costa-R.Carvalho-Caneira

Costinha-Tiago-Moutinho(1ère sél.)

Nani(1ère sélection)-N.Gomes-C.Ronaldo

 

1ère Mi-Temps:2-1 (Tomasson 13min,R.Carvalho 17 min,Kahlemberg 21min).

Mi temps très moyenne de la défense portugaise qui joue sans 3 titulaires habituels(Miguel,Meira ou Andrade et Valente).

Au milieu, bon match de Tiago,et très mauvais de Moutinho que l'on n'a pratiquement pas vu.

En attaque Nani a été le plus en vu(tir sur le poteau à la 31 min),N.Gomes a été souvent pris au piège du hors jeu,et C.Ronaldo a été plutôt discret sur son coté gauche.

 

2ème mi-temps:4-2(Tomasson 13min,R.Carvalho 17 min,Kahlemberg 21min,Nani 65 min,Jorgensen 77min,Bendtner 91min)

 

Equipe alignée:

Ricardo

P.Ferreira(Valente 79min) -R.Costa - R.Carvalho(R.Rocha 71min)- Caneira

Costinha- Petit- C.Martins(1ère sél.)

Nani(H.Almeida 66 min)- N.Gomes- C.Ronaldo(Boa Morte 66min)

 

La deuxième mi-temps n'a pas été meilleure pour la défense portugaise.Seul R.Carvalho s'en est sorti tant qu'il était présent sur le terrain.

Au milieu Costinha était encore bien seul,Petit n'ayant rien apporté de plus.

En attaque N.Gomes continua à se faire piéger au hors-jeu;Nani a marqué son 1er but sur corner direct.

C.Ronaldo a été plus en vue en passant sur le coté droit.

Le penalty obtenu était à l'image de ceux que beaoucoup de joueurs obtiennent:le gardien joue le ballon,le joueur joue les mains et bras du gardien,et l'arbitre se laisse avoir.

La conversion du penalty a été plus que mauvaise, puisque en plus de mal positionné(pas assez près du poteau),le tir était mou.

Ensuite les changements à partir de la 66 min ont plus déséquilibré une équipe déjà pas très solidaire qu'autre chose.

 

Pour le match de la Finlande je pense que l'équipe de la 1ère mi-temps sera alignée avec les exceptions suivantes:

N.Valente devrait occuper son poste d'arrière gauche.

Deco sera normalement aligné au milieu à la place de Moutinho.

Petite hésitation entre Tiago et Petit.Mais je pense que Tiago jouera en étant moins offensif,Deco prenant le jeu à son compte.

En attaque il ne devrait pas y avoir de changement.L'effectif est trop court avec les différents forfaits(Simão et Quaresma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match : défaite 4-2

faut vraiment revopir la défense avant le prochain match!! (1er des qualifs pour l'euro). le milieu était vraiment pas top!Scolari aurait du mettre Petit (entrer en 2nde période) avec Tiago (sortie en 2ème mi-tps) au départ je pense.

Nuno Gomes était bcp trop souvent hors jeu.

match correct de Cris mais sans plus, il a du redecsendre très souvent chercher le ballon dans son camp. en 1ère mi-tps il a essayé de palier un peu le match transparent de Moutinho. il a loupé son 1er pénalty!!

Nani qui marque son 1er but lors de sa 1ère sélection le seul point positif je crois. je l'ai trouvé un peu trop perso mais bon c'était son 1er match faut le tps qui prenne ses marques je pense.

va vraiment falloir remanier cette équipe avant le prochain match sinon c devant leur TV en vacance qu'ils verront l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alansmith ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...