Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

faut se rappeler que Coleen s'était vantée de claquer plus d'1M£ par semaine alors qu'elle fait rien dans la vie à part écarter les jambes devant Wayne.

t'es marrant toi t'as vu le bestiau : ça vaut bien 1 m de livre pour se laisser faire... sinon j'ai beau etre rouge a mort je reconnais que crouch fait de bonnes prestations avec l'angleterre il faut pas etre borné il fait du bien a cette équipe. cela dit on a vite vu qu'il est plus limité que rooney et ne peut pasjoué seul.et paradoxalement wayne ne peut pas joué tout seul devant non plus....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scouser n'a pas l'étoffe d'un vrai champion, et je ne vois pas pourquoi Defoe n'aurait pas sa chance aussi vu qu'ils se sont tout deux illustrés lors du dernier match et que si Eriksson n'avait pas été un crétin, il aurait sûrement fait une bonne coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que Defoe passe le stade du bon joueur au très bon.

Sinon vu ce que fait Gerrard sur le côté et sachant que Lennon est toujours une option, Becks n'est pas prêt de revenir.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous-estimez Owen à mon avis, attendez qu'il revienne et vous verrez les buts qu'il plantera.

Même en étant remplacant au Real, il a terminer deuxième meilleur buteur de la saison et il a dèja mis 7 buts en 10 matchs pour Newcastle alors la girafe de Crouch peut se convertit à la NBA dès maintenant.

Sinon c'est vrai que Beckham n'est pas près de revenir et je ne pense pas qu'il reviendra un jour, tant qu'il reste au Real et qu'il ne retourne pas en Angleterre pour faire ses preuves.Lennon est pour moi idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non on ne sous- estime pas Owen, tout le monde sait de quoi il est capable quand il est en forme, mais juste la je pense que ça va etre dur pour lui de recupéré son poste au depend de Crouch non seulement car ce dernier plante but sur but et qu'on ne remplace pas un joueur qui plante beaucoup et que Owen va mettre du temps pour revenir a un bon niveau vu le nombres de pepins qu'il a connu lors de ces dernieres saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Owen donc je ne le sous-estime pas du tout

 

Mais je constate juste que vu le nombre de pépins qu'il a eu comme le dit alansmith, il va avoir très dur

 

En plus les Defoe et compagnie commencent à planter

 

ça va être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pépins ca se remonte et on a bien vu des joueurs comme Ronaldo revenir de blessure plus grave et devenir ballon d'or après. Il passera par une période difficile, ca c'est sur, mais il reviendra encore plus mûre.

Sinon on ne peut pas dire que Crouch soit un attaquant de grande qualité vu ses préstations en PL, pas comme un Shearer ou un Owen qui confirment en national et en club, et ca c'est la marque des grandes joueurs. Si Crouch n'est capable de mettre des buts que s'il est entouré de joueurs aussi talentueux, c'est qu'il n'a pas l'étoffe d'un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je partage le même avis que toi concernant Crouch, je ne pense surtout pas que ça soit un attaquant de grande qualité, je dis simplement qu'un joueur qui enchaîne les buts ne peut pas se faire remplacé comme ça, maintenant si Owen retrouve tout son niveau et recommence a planté comme c'etait le cas avant il n'y aucun doute la dessus il reprendra sa place sans pb mais je pense que ça ne va pas etre si facile que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismail, soigne ton orthographe, ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque.

 

Sinon statistiquement :

 

Michael Owen : 26 ans --> 36 buts à 13 buts de Bobby Charlton

Peter Crouch : 25 ans --> 10 buts à 39 buts de Bobby Charlton

 

Pour moi il n'y a pas photo, on ne va quand même pas comparer Crouch à Owen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il y avait un classement à établir pour moi entre les attaquants anglais:

1. Rooney tout simplement parce que c'est le meilleur, et je dis pas ça parce qu'il joue pour nous. Il a c**é sa CM mais il revenait juste de blessure, il a encore le temps de faire des choses.

2. Owen, s'il revient, parce qu'il a déjà démontré que c'était un excellent attaquant capable de marquer des buts d'anthologie; maintenant il faut encore qu'il fasse son comeback, le plus dur est à venir...

3. Pour le moment je dirais Crouch parce que 10 buts en 13 matchs c'est quand même quelque chose, mais maintenant si on regarde bien c'est vrai qu'il marque seulement contre des défenses en carton (Hongrie, Jamaïque, Trinité et Tobago, Andorre...). A la CM on l'a même pas vu, il a raté une volée contre T&T que ma grand-mère en personne aurait rentré 20 fois.

4. Defoe parce qu'il n'a pas eu sa chance, mais avec McLaren ça devrait changer. A mon avis lui et Crouch ce sera kiff kiff, mais si Crouch réussit en Equipe d'Angleterre, je vois pas pourquoi Defoe le pourrait pas.

 

Sinon je savais pas que Steven G (f*** him) jouait sur le côté maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un topic en post-it pour les matchs amicaux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luisfigo tu peux toujours rigoler du nul de l'Italie et du "triomphe" des Pays-Bas, mais ça peut rriver à n'importe quelle équipe, et si le Portugal venait à faire ne serait-ce qu'un nul contre le Kazakhstan, je pense pas te voir sur le forum le lendemain. Mais j'aurai quand même une pensée pour toi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Vidéo déplacée par le topic Vidéos Délirantes)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faubert... quel grand joueur. Non sérieusement Giuly et Micoud en EdF ça ferait du bien, seulement on a un sélectionneur qui est borné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, d'ailleurs il a mis unsuperbe but de la droite en volée et je crois que c'est lui qui déborde à droite et qui centre sur un but de Crouch. Sinon pour revenir à Owen et Crouch, Owen a marqué plus de buts que Crouch en équipe d'Angleterre mais avec 80 sélections.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la journalisté de M6 là... et il parait que Pires aussi aurait eu une relation avec elle.

 

De toute façon là n'est pas le problème. Domenech est sélectionneur de l'équipe qui doit représenter son pays, qui doit représenter la France et les Français. Qu'il mette toutes ses histoires de c** là où je pense bordel. Avec Giuly côté droit on aurait peut être gagné cette finale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...