Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il est un peu con Domenech, je sais pas s'il convaincra Makelele en lui mettant une épée de Damoclès au dessus de la tête... C'était la voie la plus rapide pour le faire prendre sa retraite je crois :P En tout cas j'espère que les bonnes perfs d'Evra sur les prochains matchs lui permettront de rejoindre les Bleus.

normalement tant qu'un joueur joue dans un club il est susceptible d'être appelé en sélection nationale. la notion de "retraite internationale" n'existe pas vraiment c'est juste le joueur qui décide d'arrêter de jouer avec la sélection... souvenez-vous que pendant les qualifications de la CM 2006 Domenech avait rappelé Thuram en sélection alors que ce dernier avait mis un terme à sa carrière nationale, et pour Claude je comprends que Domenech l'appelle car avec Vieira en milieu il n'y a pas beaucoup de pays qui peuvent prétendre avoir un meilleur duo défensif :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui tiens :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, et je crois qu'avoir une occasion de défendre son pays c'est un grand honneur, mais qu'est-ce que tu veux, si Makelele a décidé qu'il ne voulait plus jouer en Equipe de France je vois pas trop l'intérêt de le forcer en le menaçant de suspension... Il a qu'à faire jouer Mavuba à sa place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Makelele viendra

 

Le milieu de terrain, Claude Makelele, a indiqué sur TPS qu'il viendrait bien au rassemblement des Bleus ce lundi à Clairefontaine.

 

Sur TPS, Claude Makelele est revenu sur les propos de son entraîneur, José Mourinho, qui a affirmé que Raymond Domenech le traitait comme un esclave en le sélectionnant selon lui contre son gré en équipe de France : « Les mots de mon coach sont un peu forts. Il va sûrement trop loin […] Mais sa déception est normale. Il y avait un accord après la Coupe du Monde pour que je me retire de la sélection. Mais j'ai discuté avec le sélectionneur. Il pense que je suis encore apte à apporter un plus. Je retourne en sélection. […] L'équipe de France reste quelque chose d'énorme pour moi.[…] Je viendrai donc à Clairefontaine et je serai présent pour les deux matchs. C'est normal de porter les couleurs de mon pays. »

 

Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolaria a appelé Nani(Sporting Club Portugal) pour remplacer Quaresma.

Nani (19 ans) abandonnera la selection espoirs pour se joindre à la selection A le 29/08/2006.

 

A noter que la sélection est composée majoritairement de joueurs jouant ou ayant été formés au SCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais déjà beaucoup de mal de Domenech,mais là c'est vraiement du n'importe quoi.

Les joueurs annoncent leurs retraites internationales,puis reviennent,puis ré-annoncent à nouveau leur départ,puis reviennent une nouvelle fois.

Soit le football français(au niveau des joueurs selectionnables)est vraiment mal en point,soit le sélectionneur est un incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau détester Mourinho, je suis obligé d'admettre qu'il a raison sur ce coup-là. Domenech fait n'importe quoi. A 33 ans, si Makélélé a envie d'arrêter sa carrière en équipe de France, on ne doit plus l'appeler, surtout si c'est du chantage comme là. Après, c'est vrai que ça nous arrange bien un Makélélé avec plus de matchs dans les jambes mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: ça devient craignos « s'accomplir en tant que femmes indépendantes » ça me fait rire

franchement Lampard et Gerrard me deçoivent, pour moi ces mecs la en dehors du terrain il n'y avait rien à dire sur eux, et quand c'est pas eux qui la ramenent dans la presse, c'est leurs femmes qui font parler d'elles

(en plus il n'y aura même pas Victoria dans l'émission alors....)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se rappeler que Coleen s'était vantée de claquer plus d'1M£ par semaine alors qu'elle fait rien dans la vie à part écarter les jambes devant Wayne.

un peu de retenu stp.... en passant j'espère qu'elle ne fait pas que ça, avec sa jolie bouche elle pourrait l'exploiter à fonds :D

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai buggé, c'était 150000£, presque 1M d'euros, pas de £

 

non mais franchement, elle s'en vantait et ça faisait genre Wayne me donne pas assez d'argent de poche à gaspiller.

surtout qu'indirectement, c'est notre fric de fans qu'elle claque. (maillots/écharpes/places/etc ---> MU ---> Wayne ---> Coleen)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Nesta, Toni, Maresca, Iaquinta, Del Piero (qui a parler avec Donadoni et c'est parce que il n'est pas à 100% qu'il ne le prend pas).

 

De toute façon le nouvel entraîneur de l'Italie est ridicule, il a une tête qui me revient pas et c'est pas avec les convoqués que ça va s'arranger ! (Que vienne faire Rocchi ? Bonazolli ? Semioli ? Dainelli ?).

 

S'il veut qu'on se qualifie pas pour l'Euro 08 qu'il continue ainsi, mais sérieusement qu'il arrête de convoquer des joueurs de seconde zone...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maresca n'a pas été selectionné car Donadoni ne le veut pas dans sa selection, ça m'énerve car c'est un grand joueur qui manque de reconaissance.

Nesta je pense que il ne s'est pas remis de sa blessure.

Toni et Iaquinta par manque de temps de jeu je pense, ou peut-être le choix de Donadoni.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...