Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Les Bleus ont bien entamé ces éliminatoires à l'Euro 2008 ayant maîtrisé leur sujet tout au long de la rencontre ne laissant pas la posséssion de balle aux géorgiens qui ont dû faire des kilomètres pour l'avoir.... prochaine rencontre le 5 septembre contre les champions du monde en titre (ahh ça fait mal de dire ça sachant que les ritals n'ont pas gagné un match depuis leur sacre !!)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un France-Angleterre en février prochain ?

 

L'Angleterre pourrait être l'adversaire de l'équipe de France pour son match amical prévu le 7 février prochain. Des négociations sont actuellement en cours entre les deux fédérations.

 

Footballanglais

 

 

Ca serait terrible :P

J'irai ptete faire le deplacement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la France était vraiment bof... j'ai regardé que la 2e période, par hasard (je pensais que ça commençait à 21h comme d'hab) et franchement c'était à ch***. Aucune envie dans le jeu, ils prenaient vraiment leur adversaire de haut, en 45 minutes j'ai vu 2 accélérations (une de Saha et une d'Henry), aucun tir au but... Enfin du gros match quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il prenait leur adversaires de haut, parce qu' ils ont pensé qu'il pouvait gérer le match, même s'il aurait pu revenir sur quelques occases chaudes, les Géorgiens ont pas non plus été très dangereux et Henry a effectivement été nul, faudra montrer autre chose face à l'Italie

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'entre Faubert et Giuly, il n'y a pas photo mais peut-être que Domenech a peur de se prendre un vent par Giuly si jamais il l'essaie de le sélectionner ou alors ils sesont engueulés et su coup il le sélectionne plus...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant des Bleus, Thierry Henry, n'est pas inquiet de ne pas avoir encore marqué cette saison, ni en club ni en sélection. Pour le Gunner d'Arsenal qui sent qu'il "monte en puissance", le plus important est que la France remporte ses matches. Son cas personnel passe après.

 

THIERRY HENRY, quel bilan tirez-vous de la victoire à Tbilissi ?

 

T.H. : "Ca fait du bien, ça fait longtemps qu'on n'avait pas pu gérer un match comme nous l'avons fait en deuxième période (la France menait 3-0 après 47 minutes). Ca permet d'économiser de l'énergie avant le match contre l'Italie (mercredi au stade de France)."

 

Vous n'avez pas encore marqué depuis le début de la saison, ni avec Arsenal ni avec les Bleus, est-ce que cela vous inquiète ?

 

T.H. : "Je l'ai déjà dit je le répète: c'est le cadet de mes soucis, si l'équipe gagne. Je ne suis pas encore prêt, physiquement. Contre Manchester City (défaite 1-0 le 26 août en Championnat d'Angleterre), j'aurais pu mettre quatre buts et j'ai vendangé. Mais hier (samedi), je me suis senti en jambes. Je monte en puissance."

 

L'équipe de France joue désormais en 4-4-2, avec deux meneurs excentrés (Malouda et Ribéry) et sans Zidane. Vous avez joué en soutien de Louis Saha et plus seul en pointe comme au Mondial, cela vous convient-il?

 

T.H. : "Il y a une formation sur le terrain, mais c'est aux joueurs de l'animer, pour semer la zizanie. Il ne faut pas que cela soit stéréotypé. D'ailleurs, nous avons déstabilisé les Géorgiens. Flo (Florent Malouda) aime bouger, il aime bien rentrer (repiquer vers le centre, ndlr), moi j'aime bien aller à gauche... Et difficile de dire à Franck (Ribéry) de rester quelque part parce qu'il a la bougeotte! Mais c'est très bien. Moi, j'ai beaucoup joué en décrochage derrière 'P'tit Louis' (Saha). Mais ce nouveau rôle me plaît beaucoup. Dans un 4-4-2 ou seul en pointe, je suis content. Je joue, c'est déjà pas mal."

 

 

eurosport.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'entre Faubert et Giuly, il n'y a pas photo mais peut-être que Domenech a peur de se prendre un vent par Giuly si jamais il l'essaie de le sélectionner ou alors ils sesont engueulés et su coup il le sélectionne plus...

 

c'est sur qu'il sait passé quelque chose pour que domenech ne sélectionne pas giuly.mais c'est vraiment dommage car il pourrait tant apporté à l'équipe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du mm avis que cristina717 , il faut revoir la défense!!!

je m'attendais vraiment pas à ce que le portugal perde : il est quand mm demi-finaliste de la coupe du monde!!!

 

Il y avait quelques absents quand même:Deco,Meira,Miguel,Valente et Simão.

Ensuite c'était le Danemark et pas les Iles Feroé.

 

Pour info:

-les champions du monde ont fait match nul contre la Lituanie à domicile.

-les Pays-Bas ont battu très largement la grande équipe du Luxembourg par 1 à 0.

 

Alors oui je suis inquiet car contre la Finlande il y aura toujours 2 absents en défense(Meira et Miguel) mais le jeu de l'équipe sera je pense bien plus consistant que contre le Danemark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic concernant les quintuple champions du monde.

 

 

Kaka: "C'est bon de battre l'Argentine"

Auteur d'une probante entrée en cours de jeu et d'un but splendide face à l'Argentine en match amical, dimanche, à Londres (3-0), le milieu de terrain a confié sa joie d'avoir battu le meilleur ennemi du Brésil. "Mon état d'esprit est le même que je sois titulaire ou remplaçant. Mais puisqu'il m'a été donné de jouer, j'en ai profité. C'est une très bonne chose de commencer un nouveau cycle en battant l'Argentine", a déclaré à l'issue de la rencontre le stratège du Milan AC.

 

 

Amical: le Brésil assomme l'Argentine

Le Brésil et l'Argentine s'étaient donnés rendez-vous ce dimanche à l'Emirates Stadium de Londres pour une rencontre amicale toujours particulière entre les deux meilleures nations du continent sud-américain. Pourtant, les hommes de Dunga n'ont pas fait de détails et se sont imposés (3-0), notamment grâce à un doublé d'Elano, auteur de ses premiers buts avec la Seleçao, et une réalisation du Milanais Kakà.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal va se reprendre, et pusi on est dans une période reprise, ce n'était pas un match simple non plus pour les portugais, les danois avaient l'air très costauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevie G. lui a dit qu'il fallait penser au record de buts de Charlton :blink:

(faut que je retrouve l'article)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois encore aux contes de fées toi

 

Regarde la vérité en face, meme si c'est un scouser, le mec il marque en sélection, il ne pas va etre remis sur le banc comme ça.

 

Rooney sera titulaire c'est sur mais Owen j'en suis moins sur

 

:D:D

T'inquiètes pas, il reviendra et reprendra sa place Owen. Dès que les matchs deviendront difficile, Crouch cessera de marquer...Ce n'est pas contre l'Andorre ou la Grèce qu'on fait ses preuves...

 

Voici l'article OOK :

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1468585,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...