Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Moi j'aurais plutôt dit surtout contre l'Ecosse. Des fois quand tu vois les Français dormir sur le terrain, et à côté la rage et le fighting spirit des Ecossais, tu prends peur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un Topic pour parler des Albicelestes.

 

1ère news(et pas la moindre):

Foot - ARG : Riquelme se retire

 

A 28 ans seulement, Juan Roman Riquelme a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale en équipe d'Argentine pour des raisons familiales. Riquelme a expliqué avoir pris cette décision parce que sa mère est souffrante du coeur.

 

 

 

«Depuis la Coupe du monde, ma mère est hospitalisée et il est de ma responsabilité de m'occuper d'elle. C'est une décision facile à prendre car ma famille passe avant le football» a confié le capitaine d'une équipe argentine qui avait été battue par le Brésil (3-0) il y a quelques jours en amical. Riquelme poursuivra toutefois sa carrière en club, avec Villarreal.

 

source:lequipe.fr

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, ça fait une place de plus pour les jeunes Messi, Gago et Aguero. et puis bon, je l'ai pas vu jouer des masses, mais à part quelques super passes décisives, je l'ai trouvé à ch***.

 

VIVA ARGENTINA !!!!!!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaah vous etes des fous??? riquelme il a été trop bon durant sa (courte) carrière internationnale!!! c'était trop bien le fait qu'il joue pas vite ca faisait des sacrés décalages pour saviola et maxi pendant le coupe du monde.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le groupe des 20 joueurs retenus pour Ecosse-France et France-Feroe :

GARDIENS: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

DEFENSEURS: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP)

MILIEUX: Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS: Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaireau de Domenech :fight: pour pas prendre Evra, il a bien du nous regarder jouer. Surtout quand à la place il appelle Escudé ou Clerc. Après, ni Giuly, ni Pirès, ni Micoud, c'est pathétique. Au moins tout le monde sait qu'il faut pas serrer Miss Estelle Denis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas Evra, mais aussi Diarra alors qu'il a pas joué de la saison, Boumsong et pas Mexes qui est très bon à la Roma.

 

sinon Pires est blessé pour 6 mois, et Micoud est bidon à Bordeaux. mais Giuly ouais, c'est nul vu qu'une place s'est libérée avec le départ de Zizou

 

d'ailleurs on est pas les seuls à penser ça :

http://www.sofoot.com/list/astro-le-petit-...ot_01_4189.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Pirès est mort c'est vrai. Et j'avais pas pensé à Mexès.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/09/2006

Foot - HOL : Van Basten répond à van Nistelrooy

 

«Je suis quelqu'un d'intègre.» C'est par ces mots que le sélectionneur hollandais Marco van Basten a répondu vendredi aux critiques adressées mardi par l'attaquant international Ruud van Nistelrooy, déçu de ne plus être appelé en équipe nationale depuis la Coupe du monde. Van Basten ne «se base pas uniquement sur des critères sportifs pour choisir ses joueurs. Si vous ne lui plaisez pas (comme homme), il ne vous sélectionne pas», avait affirmé le buteur madrilène.

 

 

Des propos «décevants» selon le sélectionneur des Oranje, qui reconnaît cependant des circonstances atténuantes à l'avant-centre : «Je comprends que Ruud soit déçu, mais il aurait dû réagir autrement. Il aurait pu me téléphoner. J'ai aussi été joueur, je sais que l'on peut parfois réagir émotionnellement, sous le coup de la colère.»

 

Van Nistelrooy, qui n'avait inscrit qu'un but durant le Mondial allemand, ne fait pas partie des 22 joueurs retenus pour affronter la semaine prochaine la Bulgarie et l'Albanie en vue de la qualification à l'Euro 2008. Van Basten lui a préféré Klas-Jan Huntelaar de l'Ajax Amsterdam, parce qu'il privilégie les «attaquants techniquement habiles dans le jeu au sol».

 

Mais «la porte reste ouverte» au joueur du Real Madrid. Le technicien national «le considère toujours comme un attaquant dangereux». Surtout, il ne semble pas avoir dressé une liste de bannis : le Munichois Mark van Bommel, lui aussi écarté lors des dernières rencontres, a été sélectionné.

 

(Avec AFP)

 

(source: lequipe.fr)

 

Moi, je défends Ruud, Van basten n'a pas trouvé d'arguments valables pour sa non-sélection.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec la sélection holandaise! A mon avis c'est pour ça qu'il n'est pas sélectionné d'autant plus que derrière la relève en veut un max (Kuyt, Huntelaar,...) et Ruud ne s'est pas montré très motivé il faut l'avouer. A l'image de sa fin de saison avec nous...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais dit qu'il n'a pas sa place! Juste qu'il a pas fait grand chose lors de ses dernières sélections comme lors de ses derniers match à Man Utd d'ailleurs. Maintenant je pense aussi qu'il ferait beaucoup de bien en sélection ne serait-ce que pour l'expérience qu'il y apporterait. Mais avec son comportement envers le coach (tiens?? encore une fois??!!) c'est pas gagné...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon van Basten reste le coach et c'est lui qui décide. Y a plein de sélectionneurs qui font des choix cons, mais je pense pas une seule seconde à mettre vB au niveau de Domenech. Je pense qu'il sait ce qu'il fait, et puis y a pas mal de joueurs offensifs très bons en Hollande.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des joueurs sélectionnés par Steve Mc Laren pour affronter la Macedoine et la Croatie : Paul Robinson, Ben Foster, Chris Kirkland ; Gary Neville, Phil Neville, Wes Brown, John Terry, Rio Ferdinand, Jamie Carragher, Ledley King, Ashley Cole, Wayne Bridge ; Frank Lampard, Steven Gerrard, Jermaine Jenas, Michael Carrick, Kieran Richardson, Stewart Downing, Shaun Wright-Phillips, Scott Parker ; Wayne Rooney, Peter Crouch, Andrew Johnson, Jermain Defoe.

 

A noté le retour de Wayne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...