Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

ok, j'ai raté un épisode à propos de Postiga cetté été, je le croyais toujours à ST Etienne :blush:

donc oui Nuno Gomes en pointe je pense.

dans ta dernière phrase tu parlais de Nuno Gomes ou de Almeida?

 

Almeida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un aurait les dates des matches amicaux?

 

Et autre chose, Postiga à la place de Pauleta c'est du suicide...moi je mettrais ronaldo en pointe, Simao et N.Gomez sur les ailes.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrat faire attention pour le portugal car leur groupe pour la qualificationa l'euro est loin d'etre simple......avce la pologne , serbie et belgique......pas simple a joué surtout a l'exterieur.....plus la finlande ou encore l'azerbaidjan qui defend a 23....ou meme les anglais avait peiné a l'exterieur pour y arrivé a bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un aurait les dates des matches amicaux?

 

Et autre chose, Postiga à la place de Pauleta c'est du suicide...moi je mettrais ronaldo en pointe, Simao et N.Gomez sur les ailes.

 

c'est marqué dans le 1er post de ce topic => le match amical sera le 1er septembre.

 

je comprend pas vraiment ta logique de mettre Nuno Gomez sur le côté alors qu'il est attaquant. :wacko:

de plus le poste de Cristiano au Portugal lui a toujours très bien convenu vu les matchs qu'il a fait avec les couleurs du Portugal même lorsqu'il enchénait des matchs pas terrible avec MU il cartonnait avec le Portugal donc je pense pas que ce soit une bonne idée de le changer de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut miser sur Nuno Gomes!! lol celui là dès qu'il est sur le terrain il en met presque toujours un!! (malheureusement il n'y est pas souvant!!)

j'ai lu quelque part que Scolari ne l'apréciait pas trop, enfin il n'aimait pas trop sa vision du jeu... Est-ce vrai?!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Ronaldo en coupe du monde, il a pas vraiment honoré son poste...Au contraire il a trop fait de cafouillage sur les ailes, alors qu'il aurait du penser à passer pour Pauleta beaucoup plus vite...c'est pareil pour Figo d'ailleurs...Il suffit de voir le nombre de buts qu'ils ont marqué!C'est pas génial!

Donc, c'est peut etre un peu risqué mais moi je mettrais bien Cris en pointe, parce qu'avec ses controles, ses tirs et sa protection de balle, il aurait toutes les chances de pouvoir marquer sur beaucoup d'occasions.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les problemes entre nuno gomes et scolari jamais entendu parlé!!!!!! <_<

par contre avec quaresma....

 

Et bien les supposés problèmes avec Quaresma seront mis en stand-by pour l'instant car le milieu de terrain du FC Porto a été victime d'une fracture du maxillaire lors du 1er match de championat et sera absent des terrains pendant quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - 26/08/2006 - 00:20

Giuly ne veut pas "pleurer"

Ludovic Giuly a indiqué qu'il n'allait pas "pleurer tous les dimanches" après une nouvelle non-sélection. "Moi, je suis pro, j'essaie de prouver que j'ai ma je ne rentre pas dans les plans, voila...je ne vais pas pleurer tous les dimanches".

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pour les Matches contre Andorre & Macédoine:

 

Gardiens: Paul Robinson (Tottenham Hotspur), Chris Kirkland (Liverpool), Ben Foster (Manchester United)

 

Défenseurs: Wayne Bridge (Chelsea), Wes Brown (Manchester United), Ashley Cole (Arsenal), Michael Dawson (Tottenham Hotspur), Rio Ferdinand (Manchester United), John Terry (Chelsea), Luke Young (Charlton Athletic), Phil Neville (Everton)

 

Milieux de terrain: Owen Hargreaves (Bayern Munich), Stewart Downing (Middlesbrough), Steven Gerrard (Liverpool), Jermaine Jenas (Tottenham Hotspur), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), Kieran Richardson (Manchester United), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Michael Carrick (Manchester United)

 

Attaquants: Andrew Johnson (Everton), Darren Bent (Charlton Athletic), Peter Crouch (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des sélectionnés pour les deux premiers matchs de qualification à l'Euro 2008 contre la Lituanie (02.09.06) et la France (06.09.06) :)

 

Gardiens: Christian Abbiati (Torino), Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus).

 

Défenseurs: Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Dario Dainelli (Fiorentina), Fabio Grosso (Inter Milan), Massimo Oddo (Lazio), Manuel Pasqual (Fiorentina), Cristian Zaccardo (Palerme), Gianluca Zambrotta (Barcelone)

Milieux de terrain: Massimo Ambrosini (AC Milan), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Marco Marchionni (Juventus), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan), Franco Semioli (Chievo Verone).

 

Attaquants: Emiliano Bonazzoli (Sampdoria), Antonio Cassano (Real Madrid), David Di Michele (Palerme), Alberto Gilardino (AC Milan), Filippo Inzaghi (AC Milan), Tommasi Rocchi (Lazio)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non voyons, c'est tout à fait logique : avant il avait jamais joué en PL et il est allé à la CM, là il a fait 2 matchs avec notamment une passe décisive et des bonnes prestations, il mérite pas d'aller en sélection.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho:"Makelele est un esclave"

Le coach de Chelsea n'a pas apprécié la décision de Domenech de sélectionner Makelele pour les prochains matchs de l'équipe de France,

alors que le joueur avait fait savoir à l'issue de la coupe du monde qu'il mettait un terme à sa retraite internationale.(j'ai d'ailleurs revue la déclaration de Makelele dans Telefoot ce matin).

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...39;a+slave'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu con Domenech, je sais pas s'il convaincra Makelele en lui mettant une épée de Damoclès au dessus de la tête... C'était la voie la plus rapide pour le faire prendre sa retraite je crois :P En tout cas j'espère que les bonnes perfs d'Evra sur les prochains matchs lui permettront de rejoindre les Bleus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...