Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

A tous les coups Raymond va essayer de faire pression sur Higuain, là je trouverai ça pathétique

 

http://fr.sports.yahoo.com/10112006/1/foot...isir-entre.html

 

"J'avoue que je suis surpris par cette +non décision+. Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé", rappelle aussi Raymond Domenech, plus menaçant.

 

Comme il l'avait fait pour Claude Makelele il y a quelques mois, le sélectionneur adresse ainsi un rappel au règlement au jeune joueur. Les textes de la Fédération internationale (Fifa) disposent en effet que la mise à disposition d'un joueur par son club pour un match international, prévu aux dates du calendrier international (ce qui est le cas de France-Grèce), est "obligatoire", sous peine de "sanctions disciplinaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/11/2006

Foot - ANG : Trois nouveaux contre les Pays-Bas

 

Le jeune (18 ans) défenseur de Manchester City Micah Richards est la plus notable des trois nouvelles recrues appelées par Steve McLaren en équipe d'Angleterre pour affronter les Pays-Bas en match amical, mercredi à Amsterdam. S'il joue, il deviendrait le plus jeune défenseur à obtenir une sélection en Angleterre.

 

Le sélectionneur anglais a sélectionné deux autres nouveaux joueurs, le défenseur de Tottenham Michael Dawson et le gardien de Watford Ben Foster. A noter la disparition du milieu Kieran Richardson qui avait participé au double échec des Anglais face à la Macédoine (0-0) et à la Croatie (2-0). En revanche, Joe Cole, Aaron Lennon et Andrew Johnson, alors blessés, font leur retour. Steven Gerrard, suspendu contre la Croatie, devrait revenir au centre.

 

Les 28 joueurs retenus

GARDIENS Paul Robinson (Tottenham), Chris Kirkland (Wigan), Ben Foster (Manchester United)

DEFENSEURS Gary Neville (Manchester United), Phil Neville (Everton), Micah Richards (Manchester City), Rio Ferdinand (Manchester United), John Terry (Chelsea), Ledley King (Tottenham), Jamie Carragher (Liverpool), Wes Brown (Manchester United), Michael Dawson (Tottenham), Ashley Cole (Chelsea), Wayne Bridge (Chelsea)

MILIEUX Aaron Lennon (Tottenham), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Michael Carrick (Manchester United), Scott Parker (Newcastle), Jermaine Jenas (Tottenham), Joe Cole (Chelsea), Stewart Downing (Middlesbrough)

ATTAQUANTS Wayne Rooney (Manchester United), Peter Crouch (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham), Darren Bent (Charlton), Andrew Johnson (Everton).

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent de l'équipe nationale depuis la fin de l'Euro 2004, marquée par la défaite des Pays-Bas en demi-finale face au Portugal (2-1), Clarence Seedorf (30 ans) a été rappelé dimanche par le sélectionneur Marco Van Basten dans le groupe constitué pour affronter l'Angleterre en match amical, mercredi à Amsterdam.

 

Le milieu de terrain de l'AC Milan doit remplacer le joueur de l'Ajax Amsterdam Wesley Sneijder, blessé dimanche lors d'une défaite face au PSV Eindhoven (1-0). La décision de rappeler Seedorf est d'autant plus surprenante que, si le joueur était toujours partant pour jouer en sélection, Van Basten avait encore répété vendredi qu'il ne comptait pas sur l'ancien triple vainqueur de la Ligue des champions.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Gary, te fatigue pas trop. Et tant mieux pour Kieran aussi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalala ! j'en connait un qui va se manger les 2 mains après avoir vu le quadruplé de Ruud juste avant le match contre les Anglais ! :D mais Van Nistelrooy l'a bien certifié, il ne reviendra pas en selection tant que Van Basten sera aux commandes.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque ruud a été convoqué par van basten?il a interet aprés son quatruplé en liga

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Ruud a été moyen lors de sa dernière saison en sélection, mais oui, Van Basten va s'en mordre les doigts juste pour 4 buts en UN match

 

Ouais enfin il s'agit plutôt de 13 buts en 15 matchs, quelque chose comme ça :rolleyes: Mais bon avec ou sans Ruud, c'est pas ça qui va changer grand chose. Les P-B ont une super force d'attaque et puis c'est toujours mieux de laisser la place aux jeunes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE KING R

we c vrement dommage apre tout ce qu'il a fait pour cette equipe et meme contre ce meme adversaire c'est a dire la grece_le coup franc dans la lucarne a la 93eme minute en eliminatoire_ eeeh wi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble oui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il s'agit plutôt de 13 buts en 15 matchs, quelque chose comme ça

tu as fait la même réfléxion sur le topic Real, mais moi je parle du championnat, pas de la LDC contre des obscurs clubs ukrainiens et roumains

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais pas ce qu'il vous faut, qu'il marque deux buts par match peut être? La saison dernière il en était à 20 au mois de janvier et y en a qui ont dit que sa saison a été décevante, alors s'il faut qu'un joueur marque 80 buts dans la saison pour être bon, on peut attendre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...