Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Les hollandais ont fait de la boucherie, de l'anti-jeu et du cinéma

 

de la boucherie, oui, de l'anti jeu mouais...

 

mais du cinema non ! au contraire des portugais, voila bien un truc que tu ne peut pas nous retirer sur ce match, mais j'ai pas vu des masses de simulations côté Oranje...Contrairement à Figo :rolleyes:

 

des bourrins oui, des plongeurs non ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Elle est bonne celle-là! Gardons un minimum d'éthique! :D

 

C'est vrai qu'il y a pas eu tant de simulations que ça côté hollandais, mais avec la boucherie (dédicace à Bouhlarouz et Van Bommel... :pop: ) et l'anti-jeu (la Palme va à Heitinga... :burp: ), ça fait au final beaucoup plus que ce que les portugais ont "commis" pendant le match. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est il que moi j'étais pété de rire devant ma télé :D C'est vrai que Heitinga a bien rajouté une couche :ptdr::ptdr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hônnetement non

Figo et Ricardo Carvallho y sont pas allés de mains morte non plus ! Rien qu'à voir le coup de pied en plein vol assené à Robben, dans la surface...

Après c'est plus Cocu qui est en tort sur l'action ou nous recuperons le ballon qui vous étaient dû, et qu'ensuite Deco flingue Heitinga et se fait virer...

Après je defends pas tout non plus du côté hollandais, je trouve simplement que le 0-1 est extremement frustrant, on avait largement les moyens de se qualifier...:kill: et on cède à notre peché mignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de jeu était minable, voire inexistante quand même. Des 2 cotés.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, y'a eu 2-3 trucs potables, l'erreur de Van Basten c'est l'entrée en, jeu de Kuyt au lieu de Ruud

On l'a regretté ensuite, lors d'un face à face ou Dirk a préféré viser les attributs de Ricardo, plutôt que de jouer le ballon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était le match le plus pourrie et le plus frustrant que j'ai vu.

J'ai failli faire 45 crises cardiaques!!!!!

 

Mais il ne faut pas oublier qui a commencé à foutre la m****.

Pour moi, la suite du match est normale.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - 12/01/2007 - 12:37

Coupet n'est pas perturbé

Expliquant qu'il a déjà "vécu le pire" lors du Mondial, Grégory Coupet a affirmé dans L'Equipe qu'il n'était pas inquiet du retour de Fabien Barthez. Si le Divin Chauve devait revenir occuper les buts en équipe de France, il reprendrait sa place de remplaçant sans sourciller.

 

eurosport.fr

 

Je suis sur qu'il ne va rien dire ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus : Domenech pense à Ribéry - Cissé

 

Le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech n'est pas insensible aux opportunités offertes par la paire formée entre Franck Ribéry et Djibril Cissé à Marseille. C'est une «association qui peut être intéressante» pour l'équipe de France, a-t-il déclaré lundi dans sa chronique diffusée sur le site officiel de la FFF.

 

«Ça va vite, décrypte Domenech au lendemain du premier but de Cissé sur une passe de Ribéry en L1, à Rennes (2-0). La synchronisation entre les deux peut être intéressante, c'est un plus. Cela ne veut pas dire que c'est dommage pour les autres, mais deux joueurs à des postes proches qui jouent dans un même club, c'est quand même un avantage, je l'ai vu avec les Lyonnais. Il y a des sensations qu'on n'a pas le temps de travailler en équipe de France.» Mais Domenech prévient : «Il y aurait des aménagements à faire sur le reste de l'équipe.» Au moins car il n'est pas imaginable aujourd'hui que Thierry Henry perde sa place au profit de Djibril Cissé. ( Ajout de ma part: Oh que j'aimerais voir la tronche d'Heny si ça se produisait )

 

Le retour de l'ex-Auxerrois en L1 fait plaisir à l'entraîneur des Bleus, qui avait prévu de faire de lui un titulaire pour la Coupe du monde. «C'est un plus pour la sélection: mieux vaut qu'il soit à Marseille et joue, plutôt qu'à Liverpool pour cirer le banc, dit Raymond Domenech. Et puis Marseille, c'est un club qui lui va bien, qui explose, où ça bouge, où il se passe toujours quelque chose.» Ribéry et Cissé avaient du reste joué ensemble pour la première fois sous le maillot tricolore, pendant un quart d'heure contre le Mexique en mai dernier (1-0).

 

L'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, merci Tunisiano :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien $¢høL£š¥ :)

 

 

Sinon Danny First toi qui parler de ces 2 clubs demain il s'affronte pour le grand derby du championnat tunisien...

 

ok, c'est quand le prochain match de l'étoile je suis un peut out en ce moment!

 

Le prochain match de l'étoile:

 

ESHS-ESS, Dimanche 21 Janvier à 14h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre réservez ce topic pour parler de la sélection SVP. Si vous voulez parler du championnat de Tunisie vous pouvez créer un nouveau topic dans la section AUTRES CHAMPIONNATS, mais alors tâchez de le mettre à jour assez souvent... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre réservez ce topic pour parler de la sélection SVP. Si vous voulez parler du championnat de Tunisie vous pouvez créer un nouveau topic dans la section AUTRES CHAMPIONNATS, mais alors tâchez de le mettre à jour assez souvent... ;)

 

C'est ce que je voulais dire de garder ce sujet pour l' EN pour pas ce mélanger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...