Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Scolari vers la Seleçao ?

 

Après avoir annoncé qu’il ne renouvellerait pas son bail à la tête de la sélection portugaise, Luiz Felipe Scolari a précisé qu’il souhaitait rentrer au pays.

 

Après plusieurs années d’exil, le souhait de Luiz Felipe Scolari est de rentrer au Brésil... pour prendre la tête de la Seleçao. Le sélectionneur du Portugal, qui a confirmé qu’il arrêterait sa mission au Portugal au terme de l’Euro 2008, a annoncé dans le quotidien brésilien Lance qu’il se voyait bien rentrer au pays : «Qui ne rêverait pas de travailler pour la Seleçao quand on sait que le Mondial 2014 va se jouer au Brésil ?», a-t-il précisé innocemment.

 

sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Javais meme pas vu le topic sur le Portugal , mais c'est bien .

Et pour parler de Scolari qui quitte l'equipe Portugaise apres le mondial :La prochain serait peut etre José mourinho qui a admit vouloir entrainer la selection portugaise dans 10 ans mais pas tout de suite .

Alors qui pour remplacer Scolari qui selon moi est le plus grand entraineur du monde apres Sir Alex Ferguson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal veut Pepe

 

Luiz Felipe Scolari veut intégrer le Brésilien Pepe dans la sélection portugaise

 

En 2004, le coach brésilien, actuel sélectionneur du Portugal, amenait dans son équipe un jeune brésilien de 26 ans récemment naturalisé portugais, et maintenant star du FC Barcelone et de l’équipe nationale, Deco.

 

Aujourd’hui Luiz Felipe Scolari aimerait refaire la même chose. Son objectif, le milieu du FC Porto, Pepe, lui aussi brésilien mais qui devrait obtenir la nationalité portugaise d’ici peu. Cette volonté ne devrait cependant pas avoir trop de mal à se réaliser, le joueur ayant indiqué lui-même vouloir jouer pour le Portugal, et non pour le Brésil.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti appelé contre sa volonté ?

 

Le sélectionneur de l’Italie, Roberto Donadoni, a indiqué qu’il réfléchissait à rappeler Francesco Totti pour les prochains échéances internationales.

 

Après la Coupe du Monde, Francesco Totti avait expliqué qu’il reviendrait en sélection lorsqu’il se sentirait prêt. Le milieu de terrain faisait ainsi référence à son Mondial raté sur le plan individuel en raison d’une blessure pas complètement soignée. Mais Roberto Donadoni a indiqué qu’il pensait faire appel au joueur prochainement, en pensant probablement au prochain affrontement face à l’Ecosse le 28 mars prochain : «S’il continue de réaliser de telles performances en club, il me sera impossible de ne pas le rappeler. Et s’il décide de ne pas revenir, ce sera sa décision à lui seul», a expliqué le technicien interrogé par Italia 1.

 

source:sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cahiersdufootball.com/raymond/i..._rs_articles=46

 

 

Je sais pas si sa a deja ete posté, mais je le met meme si sa date pour tous ceux qui ne connaissent pas.

 

Attention c'est pas dans l'ordre, le debut commence a la derniere page.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je connais. C'est pas mal, j'aime bien les articles. Ca me rappelle Le Petit José sur l'OM :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Pinto a été mis en examen, mercredi, pour fausses déclarations et fraudes fiscales lors de son transfert du Benfica au Sporting Lisbonne. Le joueur de Braga a avoué avoir perçu une partie du montant du transfert. La justice a rattrapé Joao Pinto. L’ancien international portugais a été mis en examen, mercredi, pour fausses déclarations et fraudes fiscales lors de son transfert du Benfica au Sporting Portugal. Joao Pinto a ainsi reconnu avoir perçu une partie des 3,2 millions d’euros que le Sporting a versé à une société anglaise pour la rémunération des droits sportifs.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Pinto a été mis en examen, mercredi, pour fausses déclarations et fraudes fiscales lors de son transfert du Benfica au Sporting Lisbonne. Le joueur de Braga a avoué avoir perçu une partie du montant du transfert. La justice a rattrapé Joao Pinto. L’ancien international portugais a été mis en examen, mercredi, pour fausses déclarations et fraudes fiscales lors de son transfert du Benfica au Sporting Portugal. Joao Pinto a ainsi reconnu avoir perçu une partie des 3,2 millions d’euros que le Sporting a versé à une société anglaise pour la rémunération des droits sportifs.

 

Sport24.com

 

mais on va ou la à frodé et à se dopé???? :kill:

mais si non dommage pour lui car c'etait vrement un bon joueur....

que de souvenir avec lui.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce qui fout bien la haine c'et que ricardo l'avait touché le ballon mais il était trop juste pour la sortir

 

se qui fout encor plus la haine c'est que henry etait inscrit à la meme piscine que c.ronaldo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et Zizou avait le même traiteur que Figo :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les torts sont partagés dans ce match, et la defaite fut déloyale mais restons en la... ^_^

:blink:

avec le temps tu te remettras de la défaite ^_^

Non mais c'est vrai, faut pas voir tout du côté des mechants hollandais !

 

Les portos n'ont pas demerité non plus dans le style "j't'ecrase la gueule dans la surface pendant que l'arbitre voit pas !" ou du style Figo qui touche un bras, il s'effondre comme si il avait perdu un oeil....mouais

 

Les torts sont partagés, sans oublier un arbitre nullissime, aveugle comme ma grand mère et qui n'a pas tout compris à son metier...

et Cocu qui frappe la barre à 10 minutes de la fin, je le revois encore :cry: j'en ai chialé

il a jamais autant mal porter son nom celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portugais se sont laissés aller au vice aussi mais il faut pas déconer. :blink: Les hollandais ont fait de la boucherie, de l'anti-jeu et du cinéma pendant tout le match! :pendu::pendu: Par contre, je suis d'accord, l'arbitre a été nullissime et le mot est faible... :kill:

 

Et France-Portugal en demie ??

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi c'est dans leur nature. En club c'est pareil ils simulent souvent, quand tu vois Deco le maitre des fiottes mais aussi Figo ou meme Cristiano parfois.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...