Aller au contenu

Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/20 à 19:00

Messages recommandés

bon, j'ai passé la seconde mi-temps avec juste le son (sur le PC), et lire les coms sur REDCAFE, je suis mort de rire, les gens là-bas sont nettement moins cool que nous ici... mais c'est encore trop gentil

bonne nuit quand même à tous 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remplaces lingard par n'importe qui et c'est mieux.

Matic il en faut 2 comme lui en milieu 1 balle perdu et que des bonnes passes, pas des passes en arriere ou a un 1metres comme lingard .

Je pense que la on le reverra plus ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholes 35 a dit :

Quel que soit l'adversaire, on ne marque jamais sur une action construite, on marque les 3/4 du temps sur des erreurs défensives. C'est très bien mais j'aimerais qu'on arrive un peu plus à créer, on a largement les joueurs pour proposer qq chose 

Quels joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, romalova a dit :

Quels joueurs ? 

Rashford, Greenwood, Martial, James et même Pereira ou Gomes. 

Notre effectif est plus que limité. Mais si tu mets Mctominay, Fred et Pogba avec Martial, rashford et Greenwood devant ça peut faire des dégâts. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Rashford, Greenwood, Martial, James et même Pereira ou Gomes. 

Notre effectif est plus que limité. Mais si tu mets Mctominay, Fred et Pogba avec Martial, rashford et Greenwood devant ça peut faire des dégâts. 

Tu les surestime un peu trop , Greenwood est encore trop tendre , Pereira est un petit joueur du milieu de tableau espagnol , Fred Mr perte de balle , james un tout droit qui n’a pas une grande vision de jeu , le duo martial rashford est rempli de lacunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET

Quand on n'est pas au complet, on est tout de suite moins bon. En face, ils ont de vrais joueurs de foot et ils se sont bien souvenus de notre dernière rencontre...

Pour City, le championnat est perdu cette saison. Alors, libérés de de la course au titre, ils ne lâcheront rien dans les autres compétitions.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Robin Masters a dit :

Quand on n'est pas au complet, on est tout de suite moins bon. En face, ils ont de vrais joueurs de foot et ils se sont bien souvenus de notre dernière rencontre...

Pour City, le championnat est perdu cette saison. Alors, libérés de de la course au titre, ils ne lâcheront rien dans les autres compétitions.

On a même pas un joueur qui a fait comme Bernardo Silva, éliminer frapper.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match par curiosité, même si dès la compo, je savais que ce serait très très compliqué pour vous. J'ai bcp de mal à comprendre les choix d'OGS. D'accord, il y a des blessés, mais aligner un tel milieu, c'est pas sérieux. Quitte à se faire démonter, tente quelque chose de différent. Mata en 10 pour commencer à la place de Lingard, Matic à la récup avec Gomes ou Andreas.

Bon la défense, c'était difficile de faire autrement avec tous les absents, mais on se demande quand même ce que Jones fait encore là. C'est dommage parce que cette compétition restait une possibilité de titre pour vous. Là, même s'il reste un match, on a du mal à imaginer que vous puissiez passer.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, romalova a dit :

Quels joueurs ? 

Je sais bien qu'on est limité techniquement à certains postés, mais ce que je veux dire c'est que même avec une équipe comme celle-ci, on devrait normalement réussir à se créer des occasions construites. Certaines équipes de PL avec des effectifs plus faibles y arrivent. Je constate simplement qu'on parvient à créer nos occasions que sur des contres ou pertes de balles de l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dime06 a dit :

Guardiola aurait certainement préféré nous battre en championnat.

Nous aussi d'ailleurs et c'est ce qu'on a fait. Cette coupe quand on la gagne ca ne me fait ni chaud ni froid donc quand on la perd cest pareil.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière assez prévisible, on a perdu contre une équipe plus forte que la nôtre physiquement, techniquement et tactiquement. City est mieux organisé et plus en confiance. Qui plus est c'est un groupe beaucoup plus expérimenté que le nôtre.

Pourtant on voit Pep hurler sur ses joueurs 3-1, pendant qu'Ole est stoïque - pour ne pas dire amorphe - sur son banc. Je peux pas m’empêcher de repenser aux commentaires de RVP. C'est bien beau de dire après le match que c'était notre pire prestation de la saison, mais ça serait pas mal de lever ses fesses de temps à autre pendant les matchs aussi il me semble, surtout quand tu décides de miser sur un groupe aussi jeune et peu expérimenté.

Il y a surement eu des mots fors à la mi-temps, car c'était quand même différent après la pause, mais à 3-1, c'est notre coach que j'aurais voulu voir haranguer et secouer ses troupes

Merci à Brandon Williams d'avoir essayé de le faire pour lui par moments, car en l'absence indéniable de leaders dans cette équipe, si ce n'est pas au coach de bouger ses joueurs, qui le fera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kamak a dit :

Cette coupe quand on la gagne ca ne me fait ni chaud ni froid donc quand on la perd cest pareil.

Ca pouvait nous laisser de marbre à l'époque où on était une machine à gagner, qu'on se moquait des Mickey Mouse Trebles du voisin et que Roy Keane soulevait la Coupe de la Ligue avec un demi-sourire... mais la donne a changé et n'importe quel trophée est bon à prendre. Vivement la création de la nouvelle Coupe Intertoto d'ailleurs.

il y a 46 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pourtant on voit Pep hurler sur ses joueurs 3-1, pendant qu'Ole est stoïque - pour ne pas dire amorphe - sur son banc. (...)

Il y a surement eu des mots fors à la mi-temps, car c'était quand même différent après la pause, mais à 3-1, c'est notre coach que j'aurais voulu voir haranguer et secouer ses troupes

Merci à Brandon Williams d'avoir essayé de le faire pour lui par moments, car en l'absence indéniable de leaders dans cette équipe, si ce n'est pas au coach de bouger ses joueurs, qui le fera ?

Complètement d'accord avec ça. Il doit forcément y avoir un juste milieu entre le côté mollasson, pour être poli, d'Ole, et les grands malades à la Simeone et Klopp. On ne lui demande pas d'être quelqu'un de différent, mais juste de montrer l'exemple à ses joueurs en faisant preuve d'un minimum de caractère.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre comme quand il traverse tout le terrain pour secher un attaquant qui part au but et sortir sans regarder l'arbitre apres avoir sauvé son équipe ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Agréablement surpris par la performance de Matic, mais c'est probablement dû au fait que les Citizens ont clairement levé le pied sur cette seconde période... 

Matic a été bon car il a joué devant la défense et derrière 2 milieux, à un moment on a même jouer en 4-4-2 losange si vous avez remarqué. Il n'a plus le coffre pour jouer dans un milieu à 2, un peu comme carrick sur la fin. Sinon c'est un joueur intelligent qui sait se placer correctement, et effectuer de belle relance, si on veut en tirer un maximum, il faut le faire jouer dans une positon reculer en meneur de jeu en retrait. et devant lui mettre 2 joueurs box to box. un milieu Matic - mcto - fred je suis persuadé que ça irait mieux qu'un milieu fred - mc to avec pereira ou lingard devant...

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mu4ever59 a dit :

Matic a été bon car il a joué devant la défense et derrière 2 milieux, à un moment on a même jouer en 4-4-2 losange si vous avez remarqué. Il n'a plus le coffre pour jouer dans un milieu à 2, un peu comme carrick sur la fin. Sinon c'est un joueur intelligent qui sait se placer correctement, et effectuer de belle relance, si on veut en tirer un maximum, il faut le faire jouer dans une positon reculer en meneur de jeu en retrait. et devant lui mettre 2 joueurs box to box. un milieu Matic - mcto - fred je suis persuadé que ça irait mieux qu'un milieu fred - mc to avec pereira ou lingard devant...

Matic est un joueur d’une intelligence supérieur , il a déjà été plusieurs fois dans l’équipe type de la pl , ce n’est pas un joueur lambda faudrait qu’on lui accorde plus de respect , mais oui effectivement il n’a plus de coffre , mais reste bien meilleur que certains .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j ai rien loupé , j ai bien fait de regarder Winnie l Ourson avec mes filles !!! 

Je me suis encore bien fait chambré par des proches sur le match via les réseaux sociaux !!! 

Faudra allez gagné 3-0 là bas .................

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Bon bah j ai rien loupé , j ai bien fait de regarder Winnie l Ourson avec mes filles !!! 

Je me suis encore bien fait chambré par des proches sur le match via les réseaux sociaux !!! 

Faudra allez gagné 3-0 là bas .................

Bien sûr,  double de lingard et 1 but de pereira avec un clean sheet de de gea 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

Bon bah j ai rien loupé , j ai bien fait de regarder Winnie l Ourson avec mes filles !!! 

Je me suis encore bien fait chambré par des proches sur le match via les réseaux sociaux !!! 

Faudra allez gagné 3-0 là bas .................

1 à 0 suffit... 

En tous cas, il me semblait avoir compris qu'une victoire à l'exterieur, quelque soit le score ne changeait rien... Si qqun peut m'éclairer ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Believe :) 

 

C'est beau d'être fans comme nous.

Sans déconner... avant le match je voyais bien une victoire 2-0 avec un but de Lingard (un lob magistral du milieu de terrain) et un autre de Jones (d'un coup de tête rageur faisant rentrer le ballon + le gardien dans le but). Evidemment, City aurait eu le ballon 75 % du temps et De Gea aurait arrêté 2 pénalties. Voilà, c'était ça mon scénario pour hier soir : un bon vieux hold-up miraculeux !

Bah non... on a eu ce qu'on méritait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

1 à 0 suffit... 

En tous cas, il me semblait avoir compris qu'une victoire à l'exterieur, quelque soit le score ne changeait rien... Si qqun peut m'éclairer ! 

c est pas comme en Coupe d Europe , pas de but qui compte double 

y a 3-1 au tableau d affichage avant le coup d envoi du match retour , si on gagne 1-0 ca fait  3-2 pour eux 

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

C'est beau d'être fans comme nous.

Sans déconner... avant le match je voyais bien une victoire 2-0 avec un but de Lingard (un lob magistral du milieu de terrain) et un autre de Jones (d'un coup de tête rageur faisant rentrer le ballon + le gardien dans le but). Evidemment, City aurait eu le ballon 75 % du temps et De Gea aurait arrêté 2 pénalties. Voilà, c'était ça mon scénario pour hier soir : un bon vieux hold-up miraculeux !

Bah non... on a eu ce qu'on méritait.

Avant chaque match je crois a la victoire , après quand je vois la compo et comment joue l équipe avec les minutes qui défilent  , la haine ou l amour augmente :) !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...