Aller au contenu

Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/20 à 19:00

Messages recommandés

Franchement on joue sans couille ca me saoule.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

Un moment donné le talent ne ment pas , soyons réaliste , ils ont de vrais joueurs de foot 

Surtout qu'ils jouent sans attaquant et que leur ailier marque 20 buts et fait 6 passes décisives. On se fait clairement manger. Vivement que Aguero et Silva rentrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de Lindelof. Va falloir lui payer un psy à celui là parce que c'est plus possible. Je le défendais en pensant qu'il avait surtout eu quelques coups de malchance mais force est de constater que les dommages sont mentaux.

Mais ce qui me choque le plus sur cette première mi-temps, c'est Pereira. Il est perdu ou bien il aime juste pas être aligné au milieu ? Fred est le seul à bouger et à proposer une solution à ses défenseurs face au pressing de City. Et pendant ce temps là ? Le danseur de Samba marche tranquillement comme s'il jouait contre Rochdale. Faut arrêter au bout d'un moment. Un minimum de mouvement. Tu peux avoir tout le talent du monde, tu arriveras à rien avec une mentalité pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof j'arriverai jamais à comprendre ce joueur. super fébrile, incapable de faire une chose correctement...

Le deuxième but c'est pour sa pomme, incapable de faire correctement une passe de la tete. 
Bref leçon de football en 1er mi temps.

 

MERCI UNITED de nous montrer ce visage !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l impression de revoir le 1-6.... C'est horrible.. Que nous sommes faibles.

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones sur le 3ème c'est un régal aussi....

Le problème ? ils sont largement meilleur sur tous les aspects. A part AWB ( et encore) aucun de nos joueurs seraient titulaire chez eux....  Et je parle même pas de David Silva, Jesus, Aguero ou Foden qui sont sur le banc....

Un meilleur coach et des meilleurs joueurs... le miracle c'est pas tout le temps...

Mais OGS et Ed Woodwars surtout croient qu'on n'a pas besoin de changer la majeur partie de l'effectif...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

Est-ce que ces foutus dirigeants vont enfin se rendre compte de la misère dans laquelle on se trouve ? C’est pathétique chez pathétique. 

Alors il y a intérêt que ca se bouge le c** niveau transfert après ce match... 

Joueurs les + interessants: Fred, Williams et Greenwood qui fait son possible... 

De Gea est complètement à l'Ouest...

Au lieu de tirer la gueule Woody, il peut déjà aller négocier pour des joueurs... Même un plan C serait meilleur que certains de nos joueurs... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degea 1er but pas sur ces appuies donc a 1 metre du ballon au final ( meme si il l'aurait peut etre pas eu ) 2 eme but marhez le dribble pepere et 3eme but enfin un arret !!! mais deja 2 erreurs de relance en 1 mi temps ! ressaisi toi m****.

Apres city est meilleur et fais circuler tres tres bien la balle !

puis le aligné jones lingard et perreira ensemble c'est suicidaire manque young et on a les 4 mousquetaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

 

Alors il y a intérêt que ca se bouge le c** niveau transfert après ce match... 

Joueurs les + interessants: Fred, Williams et Greenwood qui fait son possible... 

De Gea est complètement à l'Ouest... 

Je veux bien qu'on crache sur De Gea, mais entre un goal magnifique, un 1vs1 et un autogoal où il fait l'arrêt.... je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher surtout vu la misère devant lui

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...