Aller au contenu

Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Franchement, à part en défense centrale, je n'ai pas l'impression qu'on soit plus mauvais que d'habitude, on a même connu 10 bonnes minutes en ouverture. Par contre en face, City marque quand ils veulent, mais comme je le disais avant le match, ce n'est pas étonnant de voir une telle différence de niveau entre eux et nous. Ca a commencé après le départ de Fergie, et forcément le fossé s'est creusé en six ans, tout comme il s'était creusé entre nous et Liverpool à la fin des années 90 et pendant les années 2000.

La défense Jones - Lindelöf est complètement aux choux, mais quoi d'étonnant ? Aucun des deux n'est un leader, ce sont juste des défenseurs potables pour la Premier League. Les mettre ensemble face à une attaque de feu comme celle de City, qui a éclaté le peu de confiance qu'ils pouvaient avoir en une demi-heure, ne servira aucun d'eux. Mais pas le choix puisque ce sont les joueurs qu'on a aujourd'hui.

Je suis juste déçu du match de Rashford, qui est censé être un de nos franchise players et qui doit faire mieux que cela. Pour les autres, je n'attends pas franchement mieux de leur part.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi on ne fait pas une Ferrari avec une 2 CV. C'est pas contre le groupe que je râle mais contre nos dirigeants. Jones est arrivé à 19 ans chez nous on l'a toujours trouvé nul. Le mec a maintenant 40 ans et il est toujours chez nous. Young pareil il a signé pendant la seconde guerre mondial il est toujours la. En attaque tu vires Lukaku juste avant la fin du mercato et tu ne recrute personne. Le mec est co meilleur buteur en italie devant Ronaldo. On le savait qu'avait juste Martial on ne marquerait pas 500 buts. On le savait mais on a rien fait. Et je vais m'arrêter là sinon je vais faire les 42 joueurs d'United. Donc oui on est nul depuis des années mais de rester les bras croisés ca m'insupporte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cristiano best a dit :

T’as Bernardo et De Bruyne d’un coté et de l’autre Perreira et Lingard ont peut parlé tactique envie tout ce qu’on veut, notre équipe est faible. 

 

On rajoute guardiola vs ole ... voila tout est dit.

Il est ou le pb???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Jones-Pereira-Lingard-Matic-Mata-Rojo-Tuanzebe n'ont pas le niveau d'un top 5 en PL

Fred-James-Martial-McTomminay serait des joueurs de rotation dans un comme City-Liverpool

Maguire(qui doit faire quand même mieux) - AWB et Pogba sont les seuls joueurs sur qui tu peux construire en voulant jouer les premiers rôles....

Rashford.... c'est entre les 2. Il est pas assez intelligent sur le terrain..

ET il reste Dalot-Williams-Greenwood qui sont des juniors..

On est a des années lumières d'équipe mieux coaché, mieux géré et qui ont autant d'argent ou en dépense autant

Pas d'accord avec toi sur Tuazembe, il a une bonne marge de progression… Et il est plus rassurant (je trouve) que Iceman
Rashford a besoin de jouer avec des joueurs de plus haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Au passage, quand City a commencé à passer en mode démonstration après le premier but, ça m'a rappelé (toutes proportions gardées) les finales contre le Barça en 2009 et 2011... On peut dire ce qu'on veut, mais City a eu du flair de prendre Guardiola, qui a au moins un vrai fond de jeu à proposer et une vraie science tactique. Tout comme Liverpool a eu du nez d'engager Klopp après des années de vaches maigres.

Du flair de prendre Guardiola, c'est comme dire que le barca a eu du flair de garder messi... ils ont aligné les biftons et puis voilà.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Pas d'accord avec toi sur Tuazembe, il a une bonne marge de progression… Et il est plus rassurant (je trouve) que Iceman
Rashford a besoin de jouer avec des joueurs de plus haut niveau

Tuanzebe a du potentiel mais il a été atroce quand il a joué cette saison... Rashford canibalise le jeu offensif de l'équipe par ses mouvements horrible et ses actions de fils unique

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Du flair de prendre Guardiola, c'est comme dire que le barca a eu du flair de garder messi... ils ont aligné les biftons et puis voilà.

Oui mais ils ne l'ont pas fait pour Mourinho qui était un échec assuré chez nous. Ils ont fait venir Guardiola avec un vrai DS ils ont été plus intelligents et compétents oui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tuanzebe a du potentiel mais il a été atroce quand il a joué cette saison... Rashford canibalise le jeu offensif de l'équipe par ses mouvements horrible et ses actions de fils unique

Il a jouer arrière gauche la plupart du temps… Je veux bien qu'on le critique mais quand même…

S'il avait un ROoney a côté de lui, il ne jouerais pas de cette manière le Poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aminecom a dit :

On rajoute guardiola vs ole ... voila tout est dit.

Il est ou le pb???

tu sais quoi, tu file lingard andreas et fred à guardiola on verra si il te domine le match...le pb c'est l'équipe. Tu peux pas juger un coach avec un groupe aussi faible. A moins qu'au bout de 3 saisons il ait entièrement monté le groupe à sa sauce et que ça donne ça.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

tu sais quoi, tu file lingard andreas et fred à guardiola on verra si il te domine le match...le pb c'est l'équipe. Tu peux pas juger un coach avec un groupe aussi faible. A moins qu'au bout de 3 saisons il ait entièrement monté le groupe à sa sauce et que ça donne ça.

Guardiola ne gardera pas ces joueurs dans son equipe. Il sait differencier entre un joueur qui sait manier le ballon et un joueur moyen. N oublie pas que guardiola a son arrivée a city a virer pas mal de joueurs et a acheté 3 latéraux d'un seul coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dime06 a dit :

Guardiola aurait certainement préféré nous battre en championnat.

Le championnat est plié depuis la première journée , guardiola va encore gagner une nouvelle coupe , olé rêverait d’en gagner une Avec nous  pour devierger son çv 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul satisfaction, greenwood une fois de plus... le seul qui sache faire une belle passe, dans un bon timing. Lingard, pereira, asseyez vous dans les tribunes et regardez.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Marcus, bien battu de la part de Gomes et Greenwood pour aller chercher cette réduction du score.

Je ne crois pas à une qualification, mais au moins, on n'est pas fanny.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

seul satisfaction, greenwood une fois de plus... le seul qui sache faire une belle passe, dans un bon timing. Lingard, pereira, asseyez vous dans les tribunes et regardez.

Greenwood fait plaisir , il a un vrai potentiel avec  du travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement degouté j'ai quitté le match à la 42eme minute , en deuxieme mi temps on est pas mal je trouve 

Fred- wan - james- andreas ont livré une prestation moyenne , lingard OMG s'il te plait olé c'est une aberration !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...