Aller au contenu

Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/20 à 19:00

Messages recommandés

Le pire c'est qu'il peut y avoir facile 5-0 c'est pas choquant.

Transfert ou pas j'ai l'impression que le mental est défaillant dans cette équipe depuis le départ de Fergy.
J'avais lu que OGS pourrait faire les frais si il y avait défaite.. A voir.

Car là c'est une équipe qui faut acheter, pas 2-3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a au moins eut la décence d'attendre que j'ai fini ma pizza avant de mettre son 1er but... c'est cool !

Ce matche est dorénavant une occasion pour nos jeunes (Greenwood, Williams... Lingard) d'engranger de l'expérience !

Sinon, là on voit la passivité de notre équipe et de la défense de manière globale, c'est triste de voir ça...

Jones, on va dire que vu qu'il enchaine pas les matches, je lui en veux même pas... mais Lindelof... je sais pas, c'est une combinaison de gars fébrile la plupart du temps et du mec souvent bien placé, mais qui a pas de chance... 😆

 

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Je veux bien qu'on crache sur De Gea, mais entre un goal magnifique, un 1vs1 et un autogoal où il fait l'arrêt.... je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher surtout vu la misère devant lui

Des relances approximative peut-être ? Je ne parlais pas des goals encaissés où il ne peux strictement rien mais sur ses relances, il y est pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore heureux que AWB détruit Sterling ( comme à chaque fois) quel joueur défensivement....

il y a 4 minutes, dube a dit :

Des relances approximative peut-être ? Je ne parlais pas des goals encaissés où il ne peux strictement rien mais sur ses relances, il y est pas du tout !

Je suis d'accord sur les relances. ça n'a jamais été son fort. Après à sa décharge, il y a auncun mouvement et personne qui se bouge

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à part en défense centrale, je n'ai pas l'impression qu'on soit plus mauvais que d'habitude, on a même connu 10 bonnes minutes en ouverture. Par contre en face, City marque quand ils veulent, mais comme je le disais avant le match, ce n'est pas étonnant de voir une telle différence de niveau entre eux et nous. Ca a commencé après le départ de Fergie, et forcément le fossé s'est creusé en six ans, tout comme il s'était creusé entre nous et Liverpool à la fin des années 90 et pendant les années 2000.

La défense Jones - Lindelöf est complètement aux choux, mais quoi d'étonnant ? Aucun des deux n'est un leader, ce sont juste des défenseurs potables pour la Premier League. Les mettre ensemble face à une attaque de feu comme celle de City, qui a éclaté le peu de confiance qu'ils pouvaient avoir en une demi-heure, ne servira aucun d'eux. Mais pas le choix puisque ce sont les joueurs qu'on a aujourd'hui.

Je suis juste déçu du match de Rashford, qui est censé être un de nos franchise players et qui doit faire mieux que cela. Pour les autres, je n'attends pas franchement mieux de leur part.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la énième fois, je peux comprendre que l'on ait pas des Messi sur le terrain, que le domaine technique ne soit pas au top, mais tactiquement chaque match on a l'impression que tous jouent ensemble pour la 1ere fois, peu importe les joueurs sur le terrain, c'est quand même un truc de fou

le placement, le pressing etc etc ... ILS FONT QUOI AUX ENTRAINEMENTS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle mitemps de mancity contre cardiff city, 0-3 a l'exterieur a la mitemps il faut oser, mais en quelque sort c'est normal le budget de cardiff n'est pas le meme que celui de mancity....

Oh wait, c'est pas cardiff c manutd, le plus grand budget d'angleterre qui joue avec des joueurs moyens, qui seront au mieux sur le banc dans des clubs comme cardiff city..

Franchement, lindelof , jones, pereira, fred, lingard..... Tout le monde voit qu'il ont un niveau moyen sauf le coach....qui lui aussi est tres moyen, c est pas le standing de manutd..

Comment on peut jouer le contre a domicile en perdant 3-0????!!! Quelqu'un peut m expliquer???

C est pas question de couille ou de vouloir chez nos joueurs, c'est ca leur niveau, ils ne peuvent pas faire plus... donc si on veut etre la risée de tout le monde laissons les jouer chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Et encore heureux que AWB détruit Sterling ( comme à chaque fois) quel joueur défensivement....

Je suis d'accord sur les relances. ça n'a jamais été son fort. Après à sa décharge, il y a auncun mouvement et personne qui se bouge

Alors on est d'accord mais alors auta t qu'il dégage loin que sur un joueur de City qui se trouve avant le milieu de terrain... Après, c'est pas lui qui est le pire... Comme souvent cela a été dit... Il y a vraiment beaucoup de boulot et beaucoup de joueurs qui n'ont rien à faire dans ce club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Franchement, à part en défense centrale, je n'ai pas l'impression qu'on soit plus mauvais que d'habitude, on a même connu 10 bonnes minutes en ouverture. Par contre en face, City marque quand ils veulent, mais comme je le disais avant le match, ce n'est pas étonnant de voir une telle différence de niveau entre eux et nous. Ca a commencé après le départ de Fergie, et forcément le fossé s'est creusé en six ans, tout comme il s'était creusé entre nous et Liverpool à la fin des années 90 et pendant les années 2000.

La défense Jones - Lindelöf est complètement aux choux, mais quoi d'étonnant ? Aucun des deux n'est un leader, ce sont juste des défenseurs potables pour la Premier League. Les mettre ensemble face à une attaque de feu comme celle de City, qui a éclaté le peu de confiance qu'ils pouvaient avoir en une demi-heure, ne servira aucun d'eux. Mais pas le choix puisque ce sont les joueurs qu'on a aujourd'hui.

Je suis juste déçu du match de Rashford, qui est censé être un de nos franchise players et qui doit faire mieux que cela. Pour les autres, je n'attends pas franchement mieux de leur part.

Je suis d'accord avec toi. On est pas plus mauvais que d'habitude.... et c'est ça le problème. 

Comme d'habitude on sait pas quoi faire du ballon, notre pressing du début de saison (2-3 matchs) est très loin et on a toujours aucun schéma de création....

On a des absents mais ça change rien. A part si on signe Sancho, Maddison, Saul et encore un MC, je nous vois pas être compétitif face à une équipe comme ça... je ne vois même pas comment on pourrait être à leur niveau. Si tu fais la listes des meilleurs joueurs, ils ont 10 des 11 meilleurs ? ou pas loin...

Je ne vois pas comment on peut espérer ratraper une équipe comme City qui a une équipe 100 fois au-dessus, un meilleur coach, une meilleur cellule de recrutement et autant d'argent...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Franchement, à part en défense centrale, je n'ai pas l'impression qu'on soit plus mauvais que d'habitude, on a même connu 10 bonnes minutes en ouverture. Par contre en face, City marque quand ils veulent, mais comme je le disais avant le match, ce n'est pas étonnant de voir une telle différence de niveau entre eux et nous. Ca a commencé après le départ de Fergie, et forcément le fossé s'est creusé en six ans, tout comme il s'était creusé entre nous et Liverpool à la fin des années 90 et pendant les années 2000.

La défense Jones - Lindelöf est complètement aux choux, mais quoi d'étonnant ? Aucun des deux n'est un leader, ce sont juste des défenseurs potables pour la Premier League. Les mettre ensemble face à une attaque de feu comme celle de City, qui a éclaté le peu de confiance qu'ils pouvaient avoir en une demi-heure, ne servira aucun d'eux. Mais pas le choix puisque ce sont les joueurs qu'on a aujourd'hui.

Je suis juste déçu du match de Rashford, qui est censé être un de nos franchise players et qui doit faire mieux que cela. Pour les autres, je n'attends pas franchement mieux de leur part.

Tout à fait le type de message que je voulais écrire, et ce sur tous les points, merci de me faire gagner du temps ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement jones fait ce quil peut, bien souvent pas grand chose, mais il reste respectable pour linstant.

De gea na pas le droit de faire des relances de la sorte depuis plusieurs saison.. il doit se faire bouger... un électrochoc est nécessaire.

 

Lindelof cest juste plus possible... je me plaignait de smalling, mais au moins il savait se placer et être secure dans la mesure du possible

 

Pour le reste de l'équipe, cest la consigne qui n'est pas bonne... une équipe resserrée,  cest bien, ça gêne je suis pour ! Mais in faux-semblant de pressing sans conviction, cest fatale.

 

OGS... si tu es a la hauteur, cest maintenant quil faut montrer que tu peux transformer ton équipe... en une mi temps... a lui de jouer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle d'OGS sur le forum en disant qu'il souhaite gardé certains joueurs, mais de mémoire, ils ne souhaitait pas 8 recrues a la base ? Il a mis 3 mois a en avoir 3…

Ça serait bien d'arrêter de taper sur lui pour les transferts car je ne pense pas qu'il souhaite garder Lingard, pereira et compagnie… On lui a imposé…
Même une grande gueulle comme Mourinho n'avais peu de pouvoir… Alors OGS…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

OGS... si tu es a la hauteur, cest maintenant quil faut montrer que tu peux transformer ton équipe... en une mi temps... a lui de jouer 

Je crois que tu t'emballes un peu 😅 il ne va pas faire en 15 minutes ce qu'il n'arrive pas à faire depuis son arrivée !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les mots là...

C'est honteux ce que l'on voit !!! Excepté nos deux arrières latéraux et Greenwood ( voir James ) qui fait ce qu'il peut, le reste ils se foutent de notre g*eule !!!

Et même si je passe mon temps à le défendre, OGS je ne peux plus voir sa tronche inerte sur le bord du terrain, aucune consigne, aucun mouvement !!! Quand tu vois Guardiola de l'autre côté qui même en menant au score hurle et donne des consignes...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas débattre pendant 10 ans ils sont largement supérieurs. Point. 

On est à notre niveau ils sont à le leur. On est le City pré Abu Dabi dans le derby dorénavant il faut en être conscient. Je vous rappelle qu'on a même pas le niveau CL ce n'est plus notre monde aujourd'hui ce niveau là. 

On a une équipe et un coach moyen c'est aujourd'hui la réalité. Il y en aura d'autres on est pas encore sorti de la galère...

 

il y a 7 minutes, aminecom a dit :

Tres belle mitemps de mancity contre cardiff city, 0-3 a l'exterieur a la mitemps il faut oser, mais en quelque sort c'est normal le budget de cardiff n'est pas le meme que celui de mancity....

Oh wait, c'est pas cardiff c manutd, le plus grand budget d'angleterre qui joue avec des joueurs moyens, qui seront au mieux sur le banc dans des clubs comme cardiff city..

Franchement, lindelof , jones, pereira, fred, lingard..... Tout le monde voit qu'il ont un niveau moyen sauf le coach....qui lui aussi est tres moyen, c est pas le standing de manutd..

Comment on peut jouer le contre a domicile en perdant 3-0????!!! Quelqu'un peut m expliquer???

C est pas question de couille ou de vouloir chez nos joueurs, c'est ca leur niveau, ils ne peuvent pas faire plus... donc si on veut etre la risée de tout le monde laissons les jouer chez nous.

 

 

Tu veux qu'il mette équipe au coup d'envoi? on a ce qu'on mérite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Alors on est d'accord mais alors auta t qu'il dégage loin que sur un joueur de City qui se trouve avant le milieu de terrain... Après, c'est pas lui qui est le pire... Comme souvent cela a été dit... Il y a vraiment beaucoup de boulot et beaucoup de joueurs qui n'ont rien à faire dans ce club... 

Jones-Pereira-Lingard-Matic-Mata-Rojo-Tuanzebe n'ont pas le niveau d'un top 5 en PL

Fred-James-Martial-McTomminay serait des joueurs de rotation dans un comme City-Liverpool

Maguire(qui doit faire quand même mieux) - AWB et Pogba sont les seuls joueurs sur qui tu peux construire en voulant jouer les premiers rôles....

Rashford.... c'est entre les 2. Il est pas assez intelligent sur le terrain..

ET il reste Dalot-Williams-Greenwood qui sont des juniors..

On est a des années lumières d'équipe mieux coaché, mieux géré et qui ont autant d'argent ou en dépense autant

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, quand City a commencé à passer en mode démonstration après le premier but, ça m'a rappelé (toutes proportions gardées) les finales contre le Barça en 2009 et 2011... On peut dire ce qu'on veut, mais City a eu du flair de prendre Guardiola, qui a au moins un vrai fond de jeu à proposer et une vraie science tactique. Tout comme Liverpool a eu du nez d'engager Klopp après des années de vaches maigres.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...