Aller au contenu

Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/20 à 19:00

Messages recommandés

Ca va être difficile, même l'équipe B de City aurait plus de gueule que ce qu'on aligne ce soir. Mais bon, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, on ne peut pas feindre la surprise.

On les a battus chez eux il y a moins d'un mois, j'ai du mal à croire qu'ils se fassent à nouveau prendre par surprise, surtout au vu du (manque de) contenu de nos derniers matchs.

Il faut espérer qu'on aura Fred, Andreas et Lingard tous les trois dans un bon jour, car s'ils jouent à leur niveau habituel, le milieu de City va nous éclater en une demi-heure.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas un cadeau de Solskjear de mettre Jones face à l'armada de City. Je ne lui en voudrais pas s'il se fait ouvrir. On lui a prolongé son contrat personne n'a mis de flingue sur la tempe du coach et de Woodward. 

C'est dommage que Tuanzebe est aussi son abonnement à l'infirmerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City peut véritablement aligner deux XI impressionnants. Moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de blessés qu'ils ont chaque année ils en ont vraiment moins que nous. À l'image de Liverpool et pourtant ce sont 2 équipes qui mettent énormément d'intensité sur chaque match. Je sais pas pourquoi on a autant de blessés chaque année nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Et ce n'est pas un cadeau de Solskjear de mettre Jones face à l'armada de City. Je ne lui en voudrais pas s'il se fait ouvrir. On lui a prolongé son contrat personne n'a mis de flingue sur la tempe du coach et de Woodward. 

C'est dommage que Tuanzebe est aussi son abonnement à l'infirmerie. 

Oui mais pas trop le choix hein... Maguire a joué contre les wolve alors qu'il était touché et tous les autres défenseurs sont à l'infirmerie (Bailly, Tuanzebe et Mensah). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jones joua..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Nos points faibles on les connaît. Pour gagner il faudra que nos points forts soient au top de leurs formes: 

- des latéraux au top défensivement (wan bissaka et Williams) 

- Un rashford des grands soirs 

- un Greenwood clinique devant la cage 

-et un Fred précis dans les passes (avec zéro tir de préférence) 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prestation va énormément dépendre de Rashford et De Gea.

Si ils sortent des prestations de très haut niveau, on peut gagner, vraiment.

Si ils ne sont pas en forme, je pense qu'on peut se faire plier 😂

 

Tiens d'ailleurs Sterling et Guardiola ont dû avoir peur de quelque chose... Sterling jouera en pointe ce soir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Moi non plus, mais force est de constater qu'il a été capitaine et qu'il ne l'est plus alors qu'il est sur le terrain. Pour moi, c'est un signe.

Tuanzebe était bien capitaine contre Rochdale alors qu'il y avait Pogba sur le terrain par exemple. Faut pas trop accorder d'importance à ce détail pour les matches de coupe. 

 

Par ailleurs j'ai le souvenir que les jeunes Rooney et Cristiano Ronaldo ont tous les deux déjà été capitaines avec des vieux briscards comme Giggs, Scholes et Ferdinand sur le terrain...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... La c'est quasiment plier.

On les a battu chez eux et la ils vont nous mettre le tarif a Old Trafford

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Il me semble qu'il n'y a pas la règle du but à l'extérieur en carabao cup... Quelqu'un peut confirmer ? Parce que si non... 

Non il n y a pas la règle. 1 but vaut 1 but 

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...