Aller au contenu

Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/20 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 4 heures, mu4ever59 a dit :

Matic a été bon car il a joué devant la défense et derrière 2 milieux, à un moment on a même jouer en 4-4-2 losange si vous avez remarqué. Il n'a plus le coffre pour jouer dans un milieu à 2, un peu comme carrick sur la fin. Sinon c'est un joueur intelligent qui sait se placer correctement, et effectuer de belle relance, si on veut en tirer un maximum, il faut le faire jouer dans une positon reculer en meneur de jeu en retrait. et devant lui mettre 2 joueurs box to box. un milieu Matic - mcto - fred je suis persuadé que ça irait mieux qu'un milieu fred - mc to avec pereira ou lingard devant...

Comme l'année dernière par exemple où il avait Herrera Pogba devant lui et on enchainait 12 victoires d'affilées ...
Tu dis quelque chose d'intéressant, il peut pas jouer dans un milieu à 2 il faut qu'il soit en pointe basse et c'est là où il équilibre le mieux l'équipe je trouve. Mais bon tout le monde ici le répète plus personne joue en 4231 (encore moins quand t'as aucun bon numéro 10 et pas de vrai récupérateurs mais bon)... tous les grands clubs sont en 433 sauf nous, peut être parce que nous sommes plus un grand club :o m**** les mecs ça craint !

Je trouve aussi que Matic n'est pas reconnu à sa juste valeur sur le forum, on lui crache facilement dessus

Edit : je ne parlerai pas du match tout à été dit

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...