Aller au contenu

Wolves 1-1 Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00


olive2311

Wolves - Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/19/19 à 19:00

Messages recommandés

Ce but qu’on encaisse...tous les joueurs qui se dirigent vers le tireur et qui se retournent comme des tarlouzes alors qu’il n’a aucun élan donc le tir n’allait pas être puissant. Des vraies petites nature 👏🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

On le sait qu'avec ce milieu actuel on va être en énorme difficulté et que la profondeur du banc est problématique il va falloir faire avec on le découvre pas ce soir mais ça nous coute déjà cher. 

Si nous le savons, ole doit le savoir aussi alors pourquoi aucun recrutement ? 

Je comprend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Glory United united a dit :

Bah Lingaard dans l’axe il est perdu (on l’a vu sur le centre tiré de Bissaka) .Il n’est pas bon dans le dernier geste (on le voit encore à sa reprise de volée ratée).

moi dans l’axe, je trouve quil manque de grace, il n’a pas la précision d’un faux numéro neuf, voire 10. Je préfère presque Mata dans ce rôle là.

James, sur son côté, il arrive un peu à percuter et à accélérer. 

Bienvenue @Glory United united, pense à te présenter ici :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

James réalise un pressing utile, il se donne à fond et à réussi plusieurs chose pas mal comme des centres. Lingard a fait quoi du match ? Rien. 

Niveau pressing, James est très utile tout comme Lingard. Lingard a réussi quoi ? Bah déjà le but vient de lui. Et typiquement l'action du but, c'est ce qu'on devrait faire plus et je vois que Lingard qui essaie de décrocher pour tenter des combinaisons rapides. Et puis le coup de James qui réussi un centre alors qu'il en a réussi 1 pour je ne sais pas combien de poussé de ballon sans faire de différence pour tirer dans le défenseur. Qu'on soit d'accord, Lingard n'est pas un crack mais il est pour moi largement supérieur à ce que James a pu montrer jusqu'ici. 

 

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

D'autant plus que James, contrairement à Lingard, a l'excuse de la jeunesse pour justifier certains mauvais choix et certaines imprécisions. 

Je ne demande que James me fasse mentir. Surtout que j'ai tentance à sur côté nos jeunes talents (comme pour Greenwood) à condition qu'il est montré un petit quelque chose : des bonnes touches de balles, un sens du jeu, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Si nous le savons, ole doit le savoir aussi alors pourquoi aucun recrutement ? 

Je comprend pas. 

Bah je sais pas apparemment les Glazers nous voient aisément dans le top 4 avec Everton c'est qu'ils sont heureux de cette équipe (j'ironise pas mal). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Sinon quelqu'un pour parler des corners ? Cest une cata... on a une arme offensive avec maguire. Et on s'amuse à faire des corners parachutes... À ce niveau impossible de marquer en tirant de cette facon...

Surtout qu'on a passé la pré-saison a faire des combinaisons et qu'à l'arrivée de Maguire on s'est dit allez on va balancer la balle sur lui, il va marquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps 

Bien maîtriser mais manque de vitesse dans les passes la seule fois où on le fait on a marquer 

2e mi temps

Retour de vestiaire tres difficile un poteau et grosse erreur de marquage qui donne un joli but dans son ensemble 

Ensuite c etait mieux mais il a manqué un petit quelque chose pour gagner 

J ai aimé et râlé sur chaque joueur 

L état d esprit étais au top on va vivre des bon matchs si on continue dans cette voie 

Y a encore du travail pour toute l equipe

c etait un bon match avec 2 mi temps différentes de notre adversaire ce qui nous a posé des problèmes 

On sera pas les seuls a perdre des points là bas 

Dommage mais le championnat ne fait que commencer 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. 

Un peu trop crevé pour faire une analyse (sans les réactions assez objective en en plein match mais ça c'est l'énervement) 

Je vais attendre que d'autre s'en chargent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bons coté le jeu sans ballon de nos attaquants est très prometteur trouve.

nôtres coté droit avec AWB et DJ pas mal du tout je trouve.

On maîtrise dans l’ensemble.

la défense est rassurante en général.

Dans les mauvais coté franchement Luke Shaw me rend dingue il est ni bon en défense ni bon en attaque quel est sont point fort? c'est abuser Traoré est rentré, il lui a tout fait.

On peu ce préparé a voir toutes les équipes nous attaquer sur la gauche a l'avenir.

Notre milieu est un no mans land a partir du moment ou les Wolvs ont pointé le bout de leur museau.

Sans parlé d' OLE qui pense que tout les joueurs doivent faire leur entré a la 90eme comme lui a l’époque.

C'est un match très frustrant, gâche pas les 5 minutes de pressing effectué par Les loups.

J'ai l'impression qu'on dominais largement les débats.

Mais on manque de joueurs capable d'effectué des centres sur les coté, et je pense aussi qu'on devrai choisir un tireur genre Rashford ou Martial pour les penos,

et Pogba pour les coups franc, car je faire des cauchemar du coupfranc tiré par Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se devait de prendre les 3 points avec plus de réussite mais bon un match nul contre cette équipe n'est pas un si mauvais résultat.

De ce que j'ai vu du match et qui confirme ce que jai vu de la pré saison James balle au pied à pas mal de progrès à faire de plus que je le trouve plus à l'aise à gauche. 

On a un trio lingard pereira mata en 10 qui ne fait pas l'affaire la solution immédiate ce serait de mettre fred avec Mctominay au milieu et faire pogba jouer plus haut. La deuxième solution est évidemment de faire jouer gomes qui est jeune certe mais il est déjà meilleur que les 3 cités plus haut. 

Donc on est juste niveau banc, on a pas d'autre choix que de serrer la ceinture et d'attendre le mercato hivernal pour ajuster notre effectif, on manque clairement d'option devant surtout quand gomes et chong ne sont pas sur la feuille de match. 

On va garder les points positifs de cette rencontre, on sait que l'on a encore beaucoup de boulot. 

Satisfaction du match Martial qui enchaîne les buts en tant que numéro 9.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que retenir de ce match... Toujours aussi compliqué pour nous de mettre de la vitesse en attaque placée. Le pire cest que la seule fois où on la fait on a marqué...

On a pas de banc... Et on s'apprête à laisser partir Alexis en continuant à lui verser une partie de son salaire... Incompréhensible... A moins que le joueur se soit définitivement mis en marge du groupe.

Enfin les limites de notre milieu étaient criantes ce soir. La supériorité technique de nos adversaires du soir ma démoralisé. Mc Tominay, Lingard... Il nous manque simplement de la qualité à ce poste. 

Le penalty... je préfère ne pas en parler à chaud. Je me suis deja assez fait engueulé par ma femme pour avoir gueulé sur Pogba comme un phoque...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’en a qui osent parler de superbe arrêt sur le penalty de Pogba? Je viens de regarder un résumé et c’est quoi ce penalty tiré de cette manière? Quasiment au milieu, ok le gardien l’arrête, mais si c’est placé comme il faut, ça ne laisse aucune chance au gardien. Donc pour moi un penalty, si c’est pas but, c’est de la faute du joueur qui le tire si celui-ci est mal tiré, pas assez bien placé. Le gardien y est pour qqch vous allez me dire mais encore une fois s’il est hors de portée, c’est impossible qu’il soit arrêté. S’il l’avait mis tout à fait dans le coin et que le gardien l’avait sorti, là ok mais ça reste très rare. Quand il est tiré tout à fait dans le coin, c’est but dans 90/95% du temps. Penalty raté, ici on ne peut pas parler d’arrêt exceptionnel. Qu’il laisse Rashford les tirer maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RyoSaeba a dit :

Il court vite...j'étais pas loin...Debut de la descente. Et début de la fin pour OGS.

Comment on fait pour ne plus voir les messages des relous comme lui svp les gars???

( Le mec il ne regarde pas les matchs, et après seulement deux journées vient nous parler de fin pour OGS... De plus en plus ridicule c'est hallucinant à ce point là !!! )

 

EDIT: C'est bon j'ai trouvé :D. Je ne verrai plus ses c*nneries, ça m'évitera de l'énervement pour rien.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, W.Rooney-10 a dit :

Ce but qu’on encaisse...tous les joueurs qui se dirigent vers le tireur et qui se retournent comme des tarlouzes alors qu’il n’a aucun élan donc le tir n’allait pas être puissant. Des vraies petites nature 👏🏻

C'était surprenant ils ont été en pleine panique sans pouvoir agir de manière intelligente. 

Ce qui me choque sur le but de Neves, comment peut-on laisser un joueur seul à l'entrée de la surface sans marquage ? 

Je suis peut-être le seul à trouver cela choquant durant cette action de but. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tamizhan23 a dit :

C'était surprenant ils ont été en pleine panique sans pouvoir agir de manière intelligente. 

Ce qui me choque sur le but de Neves, comment peut-on laisser un joueur seul à l'entrée de la surface sans marquage ? 

Je suis peut-être le seul à trouver cela choquant durant cette action de but. 

Non je me suis fait la même réflexion et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas. C'est une grossière erreur.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Marshall723 a dit :

Non je me suis fait la même réflexion et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas. C'est une grossière erreur.

Surtout au vu des qualités techniques de ce joueur. C'était une aubaine pour lui et sa patte droite cette absence de marquage !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième mi-temps à l'opposée de la première quasiment. Les Wolves reviennent sur le terrain avec de l'agressivité, ils nous mettent la pression, on craque après 10-15 minutes. On a vu également un changement tactique de leur côté, nos backs n'étaient plus en 1 vs 1 mais en 2 vs 1, ça a changé la donne. Solskjaer aurait du réagir à ce changement tactique, faire rentrer Tuanzebe à la place de Lingard par exemple et passer à 5 en défense ou au moins que nos ailiers couvrent beaucoup plus leur back (comme contre Chelsea).

Pogba fait un match correct mais tire très mal son penalty, en force et pas au ras du poteau. Zut, vous êtes des pros, un penalty c'est au ras du poteau svp...

Lingard rate deux grosses occasions. Il aurait dû faire mieux.

Les entrées de Perreira et de Greenwood sont bien trop tardives, l'entrée de Mata assez inutile, du poste pour poste alors qu'il fallait autre chose.

Bref, une deuxième mi-temps difficile ponctuée par des erreurs individuelles (Pogba/Lingard) et un coaching douteux. Le 1-1 est mérité, ça reflète bien le match, une mi-temps chacun.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yaninis a dit :

Ya plusieurs point positif quand même mais aussi beaucoup d'inquiétude... 

pour résumer le match de hier, et juste pour citer ta phrase en particulier, je dirais plutôt :

y'a plusieurs points positifs quand même mais aussi encore beaucoup de travail...

;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Compliqué ce match quand même mais pour moi quelques points ressortent vraiment :

- Quand on joue vite, on peut se créer facilement des occasions et des chances de but mais il faut la qualité technique

-AWB et Maguire font vraiment du bien aux posts clés et sont des recrutements qu'il fallait faire donc la défense est fiable

 

Points plus négatifs :

- Les corners .... une honte

-Améliorer la fluidité dans le jeu et dans les attaques rapides

- Je pense qu'on peut tous dire hier on manque cruellement de profondeur de banc, on aurait pu amener du sang neuf avant la 80ème... ou alors OGS ne fait finalement pas encore assez confiance à Greenwood and co ?

 

Sinon je veux rester dans le positif en espèrant une bonne saison. Mais une ou deux recrues cet hiver me plairait... (B. Fernandes ferait du bien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...