Aller au contenu

Wolves 1-1 Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00


olive2311

Wolves - Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/19/19 à 19:00

Messages recommandés

Cela fait énormément plaisir de voir une mi temps totalement maîtrisée, solide impliqué avec un véritable plan de jeu qui gêne les Wolfs, je suis largement satisfait de cette première période. Et le but de martial, un vrai but de numéro 9. Très satisfait, j’espère plus de buts pour la suite de ce match.

Bissaka n’en parlons pas ce mec est monstrueux à seulement 21 ans, seul bémol lingard qui sans être mauvais n’est pas forcément efficace dans ses transmissions et ralentit légèrement le jeu, et james qui a encore beaucoup à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Et de Pogba mine de rien!

En tous cas, ca fait un moment que De Gea n'a pas eu si peu à faire en une mi-temps 😂

Ouais Pogba, c'est indispensable. C'est lui qui nous donne le ton, il joue propre, oriente le jeu, casse les lignes dès qu'il peut.

Si Martial avait pu aller au bout juste avant la mi-temps ça aurait été top, on les mettait dans le trou.

Il faut revenir avec les mêmes intentions et ne pas se laisser endormir après la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bonne mi-temps franchement. Évidemment tout n'a pas rouler comme sur des roulettes. Mais on mène, avec un but de notre numéro 9 en forme. On garde bien le ballon alors que ça nous promettait l'enfer au milieu. Encore 45min d'effort et j'espère que ça va le faire.

Les attaquants font bien le pressing, notamment James dont j'ai bien aimé l'activité défensive. Pourquoi se fait-il siffler ? Parce qu'il a tendance à en rajouter c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Très beau but de Martial. On disait avant le match qu'il fallait être réaliste c'est le cas sur notre seule occasion. On domine et maitrise le match mais attention il ne va pas falloir s'endormir en deuxième et revenir avec des bonnes intentions. 

James va devoir arrêter de plonger s'il ne veut pas avoir une mauvaise réputation avec les arbitres. 

Il est plutôt faible balle au pied je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves sont dans le schéma attendu. Très compact devant leur rectangle et ils attendent la moindre occasion de contrer. Pas de chance pour eux, Wan-Bissaka est là et il annihile tous les contres ou presque. Il est énorme.

Le choix de James est bien vu, quand Wan-Bissaka est trop avancé, il est là pour revenir à toute vitesse. Bien joué Olé.

Très beaux but, c'est exactement comme ça qu'on doit faire pour avoir des occasions contre eux. Martial est très impliqué sur le terrain, ça fait plaisir.

Difficile de se créer beaucoup d'occasion mais c'est surtout à cause du système des Wolves. On presse bien la défense, on défend bien et on est efficace devant le but. C'est bien ! 

La même en 2ème :)

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand James va prendre ses marques et se lâcher ca va faire très mal. Wan Bissaka pas loin d'être mon nouveau chouchou, 50M, quelle recrue !!!! 

Sinon j'ai trouvé Rashford très bon dans son rôle, propre, les bons choix. Lingard devrait faire de meilleur choix, mais ça on savait qu'il manquait d'intelligence. Mc Tominay Pogba cest costaud. Bien entendu, tout nest pas parfait notamment devant ou les automatismes restent à travailler, mais p***** ça fait du bien de jouer au foot ! Ole at the wheel !!!

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex26 a dit :

J’ai vraiment bien aimé cette première période. Excepté ce manque flagrant de folie offensive, la maîtrise est totale. J'espère la même chose en seconde période. Par contre, l'inutilité de Lingard est toujours aussi palpable.   

 

Ça me fait rire, ça critique Lingard alors qu'il essaie de décrocher, de déclencher des mouvements. Mais pas un mot sur James, qui à part pousser son ballon et tomber tout seul ne sait pas se retourner face au jeu et ne sait pas dribbler. Franchement, depuis la pré-saison, il ne fait strictement rien à part courir. C'est un mix entre Lingard et Rashford sans technique. Il va falloir qu'il s'améliore rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'occasion de voir le match, comment est maguire? apparemment james prend ses marques et wan bissaka est bien installé. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

J'ai pas l'occasion de voir le match, comment est maguire? apparemment james prend ses marques et wan bissaka est bien installé. 

Il est vraiment très bon! 

James est brouillon mais doit prendre ses marques! Il faut lui laisser du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MaxManBulls a dit :

Ça me fait rire, ça critique Lingard alors qu'il essaie de décrocher, de déclencher des mouvements. Mais pas un mot sur James, qui à part pousser son ballon et tomber tout seul ne sait pas se retourner face au jeu et ne sait pas dribbler. Franchement, depuis la pré-saison, il ne fait strictement rien à part courir. C'est un mix entre Lingard et Rashford sans technique. Il va falloir qu'il s'améliore rapidement. 

C'est un joueur d'espace, c'est clair qu'il ne brillera pas contre des équipes comme ça. Par contre, sa vitesse a été très utile pour couvrir Wan-Bissaka par deux fois.

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

comment est maguire?

En mode serein et patron :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

C'est un joueur d'espace, c'est clair qu'il ne brillera pas contre des équipes comme ça. Par contre, sa vitesse a été très utile pour couvrir Wan-Bissaka par deux fois.

En mode serein et patron :)

Yes il court vite. Autant prendre Usain bolt alors. En plus, il est plus physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aime bien cette nouvelle mentalité, cette hargne qui nous manquait la saison passée ! Shaw rate sa passe et se bat pour récupérer le ballon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation logique au vu de ces 10 premières minutes des Wolves en deuxième période. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...