Aller au contenu

Wolves 1-1 Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00


olive2311

Wolves - Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/19/19 à 19:00

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Scholesy a dit :

On ne peut plus logique. Même si j'avoue avoir bien apprécié les matches de Lindelöf et de Martial. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Par contre, la prochaine fois faudrait retirer les joueurs qui ont joué moins de 10min... Je vois pas comment on a pu donner une note a Pereira, Mata et Greenwood. Ca plombe leur stats.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Coolman a dit :

Par contre, la prochaine fois faudrait retirer les joueurs qui ont joué moins de 10min... Je vois pas comment on a pu donner une note a Pereira, Mata et Greenwood. Ca plombe leur stats.

J'ai compris que si on ne leur mettait pas de note (0 étoile), ça faisait comme s'ils n'avaient pas joué.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai compris que si on ne leur mettait pas de note (0 étoile), ça faisait comme s'ils n'avaient pas joué.

Oui d'ailleurs c'est noté qu'on est pas obligé de voter pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

J'ai compris que si on ne leur mettait pas de note (0 étoile), ça faisait comme s'ils n'avaient pas joué.

Oui pareil. Je ne les ai pas notés mais comment tu expliques que mata a reçu la plus mauvaise note ? Des petits malins s'amusent à lui mettre 1 étoile alors qu'il n'a pas eu le temps nécessaire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Coolman a dit :

Oui pareil. Je ne les ai pas notés mais comment tu expliques que mata a reçu la plus mauvaise note ? Des petits malins s'amusent à lui mettre 1 étoile alors qu'il n'a pas eu le temps nécessaire. 

Il suffit d'un seul votant qui mette 1 étoile, pour que le joueur concerné ait une étoile de moyenne.

Peut être que les votes ne devraient être pris en compte que s'il y a un nombre de votants minimum.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2019 à 15:15, Dace a dit :

Je suis l'un des responsables, je n'ai pas lu ;)

Je pensais qu'il fallait obligatoirement noter chaque joueur, dès lors, au vu du temps de jeu de certains, effectivement j'ai mis 1 étoile.

j ai fait pareil , et puis même en 20 minutes un joueur peut apporter beaucoup , souvenez vous d un soir de Mai 1999 ;) ou plus récemment d un dimanche après midi de 2009 contre Aston villa en pleine course au titre , ces joueurs en aurait eu des étoiles autant que dans nos yeux ces moments là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...