Aller au contenu

Wolves 1-1 Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00


olive2311

Wolves - Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/19/19 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Le problème c'est que maintenant c'est tout sur Maguire comme Fellaini à la grande époque. 

Cela peut devenir une bonne arme si c'est bien utilisé :) 

Si tu mets un Maguire à la réception des coups de pieds arrêtés de Moutinho, ça peut faire du dégât.

Nous n'avons pas de joueurs capables de les frapper correctement malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, liteash a dit :

On a un nul en dominant toute la première période. Et la défense a tenu sans joué tous derrière. On a une superbe défense la. C'est plutôt cool non ?

Je pense qu'il parlait de la saison passée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

et les coups francs et les penaltys ??? 

allez une petite séance de CPA pour tout le monde après l entrainement celui qui rate = un tour de terrain 

C'est pas faux... 

Le coup franc de rashford je me suis dis juste avant, il va pas oser le tenter direct quand même... 

Ben si et en plus pas tout près du cadre. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Déjà tu vas te calmer mon petit, si tu veux chercher la m**** tu vas la trouver. Je suis pas ton pote. Si tu te sens pousser des ailes derrière ton clavier, on peut se voir en vrai. 

Je précisais juste un point important, parce que faire un nul et perdre c'est différent. Dans l'imaginaire collectif du forum, on avait pris 0 points contre eux la saison dernière, c'est faux. 

Maintenant si tu n'acceptes pas d'être contre dit sur un forum... Et à raison.. Bah vas voir ailleurs. 

Ahah 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je poste ça au mauvais endroit mais je ne savais vraiment où le mettre. 

À noter que l'absence de Fred est assez inquiétante alors que Solksjaer disait de lui qu'il attendait une grosse saison (et aussi celle de Young au profit d'un Darmian). 

J'espère que Greenwood, Gomes et Dalot ont réussi à impressionner le coach et qu'on verra au moins l'un des 3 titulaires au prochain match. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cuns a dit :

Cela peut devenir une bonne arme si c'est bien utilisé :) 

Si tu mets un Maguire à la réception des coups de pieds arrêtés de Moutinho, ça peut faire du dégât.

Nous n'avons pas de joueurs capables de les frapper correctement malheureusement ...

Mata et Pereira sont nos meilleurs tireurs de CPA mais remplaçant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont on joué contre Wolverhamption, Dalot a toute sa place dans la rotation. Il sait jouer arrière ou milieu, attaquer et défendre, il est énergique. Il devrait avoir du temps de jeu cette saison, sans problème.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

De la façon dont on joué contre Wolverhamption, Dalot a toute sa place dans la rotation. Il sait jouer arrière ou milieu, attaquer et défendre, il est énergique. Il devrait avoir du temps de jeu cette saison, sans problème.

Il est même pas sur le banc ... Young nous emmerde même quand il joue pas 🤣

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marshall723 a dit :

 

Tu te prends pour qui en fait ??? T'as pas de vie, du coup ton seul défouloir c'est bacher le forum c 'est ça???

Le mec il essaie de casser tout le monde en permanence avec son sarcasme digne d'un gamin de 15 ans mais les 3/4 du temps est incapable de développer et argumenter un minimum ses posts !!!

P*tain mais faite le taire sérieux !!!

Et toi tu renchéri. 

Et moi aussi du coup 

Yeah

  • Haha 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Je pense qu'il parlait de la saison passée 😉

Oui oui je sais bien, j'ai du mal m'exprimer du coup. Je voulais dire cette saison on a un nul, et on a pas eu besoin d'être sur la défensive comme des malades. Donc c'est positif 😀

Édit : et si on repense au projet a long terme, la défense ça deviens bon. Vu que c'est du long terme, ça va pas être parfait dès le début. On sait bien que on sera pas champion cette année. ( Dsl pour le smiley après, je suis sur mon smartfun et j'arrive pas a l'effacer)

 

 

😁

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on écrasera pas toute les équipes 4-0 

on a pris que 1 point et c est vrai qu on vu du match , les 3 pts on les aurais pas volé mais voila c était pas pour nous 

maintenant la 3e journée ce sera samedi a OT donc là , victoire + clean sheet obligatoire comme l a dit Maguire , Old Trafford doit redevenir une forteresse imprenable !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

on écrasera pas toute les équipes 4-0 

on a pris que 1 point et c est vrai qu on vu du match , les 3 pts on les aurais pas volé mais voila c était pas pour nous 

maintenant la 3e journée ce sera samedi a OT donc là , victoire + clean sheet obligatoire comme l a dit Maguire , Old Trafford doit redevenir une forteresse imprenable !!! 

Nan c'est sûr, il faut aussi le dire comme ça. Certains ne se privent pas de dire que le 4-0 contre Chelsea est flatteur, bah du coup le 1-1 contre les wolves reste encourageant.

Bien sûr, on passera un cap lorsqu'on aura trouvé un vrai 10 à la place de Lingard, ou un vrai aillier droit, mais on a quand même dominé le match et on ne peut pas retenir que le 1-1, le péno raté et les 5 minutes de Adama.

L'an dernier ce match, on le perdait lamentablement, alors que là on les a mangés pendant 95% du temps, et ils sont bien contents du nul, chez eux.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Et au final, même à l'époque où on dominait la PL, il arrivait ce gente de dérapage. Sachant que maintenant, même les "petits" ont les moyens, ca devient + difficile... City a dominé Tott, on a vu le résultat (toute proportion gardée hein)... Et les "gros", n'ont pas encore gagné chez les wolves...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Exactement! Et au final, même à l'époque où on dominait la PL, il arrivait ce gente de dérapage. Sachant que maintenant, même les "petits" ont les moyens, ca devient + difficile... City a dominé Tott, on a vu le résultat (toute proportion gardée hein)... Et les "gros", n'ont pas encore gagné chez les wolves...

D'ailleurs si ça peut vous consoler on avait déjà perdu en février 2011 (2-1) chez eux quand ils jouaient avec des Ebanks-Blake, Elokobi et autres Foley. C'était d'ailleurs notre première défaite de la saison 2010-11, sachant qu'à l'aller on avait terriblement galéré pour les battre, sur le même score de 2-1. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’époque c’était justement des dérapages comme vous dites si bien. Aujourd’hui c’est tout le contraire en fait, on perd ou fait match nul contre ce genre d’équipes très/trop souvent. Elle est là toute la différence. Donc ce n’est en aucun cas comparable avec ce qu’on faisait à la belle époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que avant quand on faisait nul tout sauf une bonne perf, maintenant on est content de ce point. 

Alors je veux bien laisser construire cette année mais la saison prochaine ça doit être fini ce genre de raisonnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

La différence c'est que avant quand on faisait nul tout sauf une bonne perf, maintenant on est content de ce point. 

Alors je veux bien laisser construire cette année mais la saison prochaine ça doit être fini ce genre de raisonnement. 

Mais ça c était avant , quand il y avait que nous et une ou deux équipes FORTES , maintenant tout le monde a des gros moyens et peut aligné de belles équipes composé d internationaux ( Wolverhampton en est un bonne exemple d ailleurs ) !!! 

Regarde l an passé au Boxing day , la performance de Leicester il me semble qu ils battent Chelsea et City coup sur coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pouvoir raisonner comme je veux. Je suis pas pour MU parce qu'il gagnait 150 trophé. J'aime l'histoire de ce club, son jeu a l'époque et la je commence a apprécié de nouveau. On a le droit de perdre mais avec la manière. Donc même si ça ne te plaît pas, mon raisonnement est comme ça. Désolé d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2019 à 16:45, Kamak a dit :

Il aurait fallu gagner 8 à 0 pour que tu sois rassuré contre Chelsea ?

Comme cela a été dit après, le score contre Chelsea est très flatteur .... Après je vais pas de dire que j'avais raison et que en effet , ce match a été un match piège car tu l'as vu par toi même ....

Je peux comprendre qu'après 6 ans de galère, on a envie de s'enflammer après un 4-0 contre un Chelsea en reconstruction .... Mais il ne faut pas ... nous sommes nous même en reconstruction et il reste énormément de point à travailler et notre effectif devra être grandement modifié (même par rapport à l'effectif actuel) avant de pouvoir prétendre à quoique ce soit en PL , je parle même pas de la LDC .... c'est une réalité.

 

Le match contre les wolves l'a encore une fois démontré, on maitrise le ballon mais c'est quand même une maitrise stérile .... ça fait 6 ans qu'on est incapable de créer du mouvement offensif pour donner des solutions à un joueur comme Pogba par exemple ....

 

Tout le monde vient lui tomber dessus mais dès qu'il a le ballon , personne ne propose rien , tout le monde est statique .... bref , tout ça a été dit et redit sur le forum, les reseaux sociaux etc ....

 

Donc je fais parti de ceux qui pense qu'on se dirige enfin vers la bonne direction , que les joueurs qui ont été recrutés apportent une vrai plu value à l'équipe . Mais il y a encore tellement de problème à regler qu'on est loin de voir le bout du tunnel mes amis ... croyez moi.

Je trouve qu'on tombe , a juste titre d'ailleurs , bcp sur lingard .... Mais qu'on est très très indulgent avec Rashford .... Je n'ai pas encore été impressionné par ce joueur ... c'est un bon joueur mais pas un énorme talent pour moi. J'attends bcp bcp plus de la futur star du club ....

 

Si on compare en terme de jeunesse et d'attente ... rashford devrait être comparé à Rooney par exemple et soyons honnête ... comparé à Rooney au même âge ....rashford est un joueur de tennis ou de Curling et pas plus ....

 

Bref, je me laisserais pas berné par un 4-0 contre un Chelsea fantomatique car le vrai combat se fait contre des équipes comme les wolves ..... et malheureusement , le score de lundi m'a donné raison .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney04 a dit :

Totalement d’accord 

Bienvenue à toi n'hésites pas à te présenter ici https://forum.manchesterdevils.com/topic/31-présentez-vous/page/381/?tab=comments#comment-1575098

 

:) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, liteash a dit :

J'aimerai pouvoir raisonner comme je veux. Je suis pas pour MU parce qu'il gagnait 150 trophé. J'aime l'histoire de ce club, son jeu a l'époque et la je commence a apprécié de nouveau. On a le droit de perdre mais avec la manière. Donc même si ça ne te plaît pas, mon raisonnement est comme ça. Désolé d'exister.

Ça m'est destiné ? 

Parce que a aucun moment je n'ai parlé de ton raisonnement à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...