Aller au contenu

Wolves 1-1 Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00


olive2311

Wolves - Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/19/19 à 19:00

Messages recommandés

Je ne comprend pas Lingard en 10..

Pogba doit jouer plus haut sur le terrain. Des qu’il est dans les 30 derniers mètre il est dangereux. 

Je ne suis pas convaincu que le 4-2-3-1 dans cette forme soit vraiment adapté.

Je verrais plus un milieu a trois avec une sentinelle pour permette à Pogba de jouer plus haut. 

On aurait vraiment du faire un effort pour avoir un milieu en plus lors de ce Mercato  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Par contre l'arbitrage assez dégueulasse dans l'ensemble. J'ose même pas imaginer s'il n'y avait pas la VAR...

Résultat décevant au vu du contexte mais faut pas oublier qu'en face c'est une équipe qui joue le haut de tableau avec beaucoup de qualité. Beaucoup de gros perdront des points là-bas. Concentrons-nous sur le prochain match à domicile contre Palace qui est un adversaire nettement plus abordable. 

 

 

Surtout quand on voit le nombre de fautes des Wolves... Déçu du résultat car on avait quand même tout pour bien faire... (Lingard 2x, Martial qui s'emmêle les pinceaux, le peno...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception pour moi ce soir, on perd de 2 points et pas uniquement à cause du péno louper de Pogba.

Première période encourageante mais timide, deuxième période reprise très mal avec en plus l'entrée de Traoré qui a fait très très mal notamment à Shaw. L'égalisation est logique car nous avons été trop tendres avec eux à la reprise, on a moins vu Pogba également et les petites imprécisions de la première période se sont multipliées, sauf qu'à 1-1 on perd des points qu'on aurait pu avoir en étant un peu plus sérieux.

James manque encore de tranchant bien que je l'ai trouvé vif et sur ce côté droit cela fait du bien, en plus de Wan-Bissaka déjà impérial par moment. La charnière Lindelöf / Maguire se parle un peu plus, logique après une semaine de plus ensemble et on sent que ça prend petit à petit entre eux. Lingard assez transparent encore une fois, comme la semaine dernière avec Pereira on a l'impression de jouer avec un handicap et quand l'adversaire se met à jouer comme lors des 45 dernières minutes ça se ressent encore plus. Il va falloir corriger ça, Pereira Lingard ça pêche pendant le match, Matic c'est lent par rapport au jeu qu'OGS veut donc j'attends de revoir Fred avec impatience.

Il va falloir vite se replonger dedans car nous n'avons même pas une semaine complète de repos avant de jouer Palace. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

J'adore les commentaires de certains sur ce forum.... "Roh il est nul" "il est faible" etc... Essayez au moins de mettre des arguments.... J'ai l'impression de lire des enfants des fois. 

C'est très souvent comme ca, tu devrais en avoir l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

J'adore les commentaires de certains sur ce forum.... "Roh il est nul" "il est faible" etc... Essayez au moins de mettre des arguments.... J'ai l'impression de lire des enfants des fois. 

Oui des fois on se croirait sur le forum de jeuxvidéo.com c'est affligeant.

SVP arrêtez de critiquer tous les joueurs sans cesse. Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec Lingard mais s'en plaindre à chaque post ne fera rien avancer. James c'est son deuxième match officiel chez nous, un peu plus de 90min avec son nouveau maillot et ses propres supporters n'ont aucune pitié pour lui.

 

C'est rageant... Mais au vu de la deuxième période, on aurait pu jouer 1 heure de plus on aurait jamais marqué. Allez on espère une réaction dès samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le verre à moitié vide ou à moitié plein c'est selon. 

Deuxième mi-temps qui me laisse quand même beaucoup de regret et un peu d'énervement aussi. C'était sûr qu'on allait se faire rentrer dedans à la reprise (surtout quand j'ai vu le bulldozer Traoré entrer). Wolverhampton à mis la pression 10 min et ça a suffit pour nous faire craquer. On laisse Neves seul alors que tout le monde sait qu'il est le danger numéro 1 dans ces situations. 

Ensuite le péno.... Qui est le tireur officiel? On ne change pas d'une semaine à l'autre ce n'est pas sérieux. A part créer des histoires ça n'apporte rien de bon. 

Et enfin le coaching de Solskjear beaucoup trop tardif. On paye la qualité de notre banc insuffisante même si j'aurais fait rentrer Greenwood bien plus tôt. 

2 points de perdus pour moi ce soir c'est dans des matchs comme ça qu'on ira chercher le top 4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce match confirme un peu plus l'idée qu'il y a vraiment un vide au poste de meneur de jeu. Lingard comme Pereira sont trop limités et Mata, même si je l'apprécie beaucoup, est clairement sur le déclin. 

 

Si seulement on était parvenu à recruter ce Bruno Fernandes... 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Heu... James et de très loin. Lingard c'est pas un joueur de foot. 

Je voudrais bien une explication. J'avoue être assez étonné de la plupart des forumeurs qui semblent penser que James est meilleur que Lingard. Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec des arguments ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard sait que courir et raté des occasions, Mctominay aujourd'hui je l'ai trouvé pas bon du tout, trop timide et faire rentrer Mata pourquoi ?  ce joueur est claqué Mata devrait être dans la hiérarchie derrière Greenwood, Gomes, Chong etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier match compliqué de la saison. OGS fait les remplacements trop tard en effet. Mata pour l'expérience et Pereira et Greenwood trop tard. C'est des mauvais choix sur un match. Moi aussi ça peut m'énerver. C'est juste une incompréhension. On ne peut pas juger maintenant.

Le penalty de Pogba.... Eh bien c'est le premier a s'en vouloir. 

J'avais peur du manque de repère et d'une équipe très friable en cas de retour au score. On a pas sombré et continué notre jeux, même si le stress de certains se faisait ressentir et laissais des pertes de balle compliqué a récupéré vu le scénario du match.

Tout le monde va apprendre avec ça. Même les nouveaux. 

On pourra souligner la bonne prestation de notre défense qui malgré la déconcentration sur corner a tenu la baraque. 

Bien joué aux wolves qui avec une combinaison et une frappe pleine de sang froid et bien placé ont réussis a nous faire grandement douter. 

Un match nul a prendre positivement et observer les erreurs avec recule et professionnalisme.

On ne va pas oublié non plus le projet a long terme pour ne pas être trop gourmant des maintenant. Perso j'ai apprécié regarder le match. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MaxManBulls a dit :

Je voudrais bien une explication. J'avoue être assez étonné de la plupart des forumeurs qui semblent penser que James est meilleur que Lingard. Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec des arguments ? 

Il court vite...j'étais pas loin...Debut de la descente. Et début de la fin pour OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... 

Premier mi temps pas trop mal, surtout dans le pressing. J'ai bien aimé l'équipe dans cet aspect là. 

Beau mouvement et finition sur le but de martial. 

On a essayé mais beaucoup de déchet. 

Deuxième mi temps l'équipe a coulé clairement... 

Tous on commencé à faire n'importe quoi. 

Rashford je l'aime beaucoup mais à chaque fois c'est la même chose qua'd l'équipe est en difficulté. 

Coup franc a 40 mètre, centre impossible. 

James j'aime beaucoup, mais trop de déchet dans la dernière passe. 

Martial homme du match. 

Lingard... Il sait  courir oui, ça oui il sais faire. 

Pogba, moyen vraiment. Passe facile manque. 

Ya encore beaucoup de progrès mais bon ya du mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Surtout quand on voit le nombre de fautes des Wolves... Déçu du résultat car on avait quand même tout pour bien faire... (Lingard 2x, Martial qui s'emmêle les pinceaux, le peno...)

Si James est expulsé à la 47ème il n'y a rien à dire non plus. Dommage le HJ de Martial inexistant avec le VAR il faut laisser l'avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Si James est expulsé à la 47ème il n'y a rien à dire non plus. Dommage le HJ de Martial inexistant avec le VAR il faut laisser l'avantage. 

Pas faux non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Glory United united a dit :

Franchement, au regard du match, la suite s’annonce difficile. 

Une attaque bien trop jeune, qui ne pèse pas assez sur La Défense adverse. Et on plus on perd Sanchez demain..

On va recruter sturridge et llorente. 

  • Confus 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Si James est expulsé  il n'y a rien à dire non plus. 

Même remarque pour Ruben Neves... 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du péno raté (Pogba est un assez mauvais tireur quand on regarde son taux de réussite), j'ai 2 points à souligner

1 - Nous avons toujours du mal contre les blocs bas, on ne sait pas jouer avec le ballon, trop d'imprécision, on a pas de dynamiteur, de joueur capable de te faire le dribble juste ou la passe qui va te créer le décalage. Pogba le fait mais c'est pas assez et il est trop bas. Il nous faut un Sancho qui peut semer la zizanie dans les défenses. 
Bon point à Bissaka qui prenait bien son couloir et qui nous a gratifié de quelques bons centres, ca faisait longtemps qu'on ne voyait plus un latéral centrer. (Sur la reprise raté de Lingard)

 

2- Nous avons 0 banc, en ce mois d'Aout pas d'EL, ni de matchs de Cup, mais quand on jouera les deux matchs par semaine, je ne sais pas ce que nous ferons. Le banc de ce soir niveau cartouche offensive c'est Mata qui n'est plus en grande forme, Perreira plutôt brouillon, et Greenwood gamin de 17 ans prometteur mais qui a tout à prouver. Je n'ose pas imaginer une blessure d'un de nos titulaire. Car 2x90 min pour les Rashford, Martial a un moment donné ca va lâcher je pense. 

 

Bon 2 points de perdu, il y a encore beaucoup de boulot, surtout sur les phases de transition offensive. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MaxManBulls a dit :

Je voudrais bien une explication. J'avoue être assez étonné de la plupart des forumeurs qui semblent penser que James est meilleur que Lingard. Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec des arguments ? 

Bah Lingaard dans l’axe il est perdu (on l’a vu sur le centre tiré de Bissaka) .Il n’est pas bon dans le dernier geste (on le voit encore à sa reprise de volée ratée).

moi dans l’axe, je trouve quil manque de grace, il n’a pas la précision d’un faux numéro neuf, voire 10. Je préfère presque Mata dans ce rôle là.

James, sur son côté, il arrive un peu à percuter et à accélérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

En tout cas ce match confirme un peu plus l'idée qu'il y a vraiment un vide au poste de meneur de jeu. Lingard comme Pereira sont trop limités et Mata, même si je l'apprécie beaucoup, est clairement sur le déclin. 

 

Si seulement on était parvenu à recruter ce Bruno Fernandes... 

 

Et c'est la que je comprends pas pourquoi ne pas faire jouer Gomes... Après, ca fait beaucoup de jeunes et c'est quand même un post clés... Mais avec Fred, Pogba pourrait jouer plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MaxManBulls a dit :

Je voudrais bien une explication. J'avoue être assez étonné de la plupart des forumeurs qui semblent penser que James est meilleur que Lingard. Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec des arguments ? 

James réalise un pressing utile, il se donne à fond et à réussi plusieurs chose pas mal comme des centres. Lingard a fait quoi du match ? Rien. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L important se sont les 1 points dirait l autre, l année derniere on a pris 0 points ...

Pour le resultat, il est mérité, ok on a raté un péno mais eux aussi ils ont un poto, on ne va pas avoir la chance dans chaque match... le resultat contre chelsea était trompeur.

Le rhytme est très bas, trop d approximations trop de passes ratés... on a beaucoup de travail devant nous et beaucoup de patience..

Par contre, quelqu'un peut m expliquer ca sert a quoi le double changement a la 88ieme min??!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

James réalise un pressing utile, il se donne à fond et à réussi plusieurs chose pas mal comme des centres. Lingard a fait quoi du match ? Rien. 

D'autant plus que James, contrairement à Lingard, a l'excuse de la jeunesse pour justifier certains mauvais choix et certaines imprécisions. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...