Aller au contenu

Wolves 1-1 Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00


olive2311

Wolves - Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/19/19 à 19:00

Messages recommandés

je pense que tout a été dit, y a des regrets et du travail encore à faire on est tous d'accord ceci dit, le contenu et le nombre de points sont positif pour un début, car avec la galère des saisons précédentes, si on nous avait dit, Chelsea puis déplacement au Wolves, 4 pts, on signe ? je pense qu'on signerait tous. 2 matchs se profile, Palace et Southampton ou la on devra faire un sans faute, on sera attendu. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marshall723 a dit :

Comment on fait pour ne plus voir les messages des relous comme lui svp les gars???

( Le mec il ne regarde pas les matchs, et après seulement deux journées vient nous parler de fin pour OGS... De plus en plus ridicule c'est hallucinant à ce point là !!! )

 

EDIT: C'est bon j'ai trouvé :D. Je ne verrai plus ses c*nneries, ça m'évitera de l'énervement pour rien.

On fait comment?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jdmaradan a dit :

je pense que tout a été dit, y a des regrets et du travail encore à faire on est tous d'accord ceci dit, le contenu et le nombre de points sont positif pour un début, car avec la galère des saisons précédentes, si on nous avait dit, Chelsea puis déplacement au Wolves, 4 pts, on signe ? je pense qu'on signerait tous. 2 matchs se profile, Palace et Southampton ou la on devra faire un sans faute, on sera attendu. 

Les gens oublient que l'année dernière les wolves nous ont battus 2 fois en championnat et éliminé en coupe.

La on fait un nul en dominant le match mine de rien.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Les gens oublient que l'année dernière les wolves nous ont battus 2 fois en championnat et éliminé en coupe.

La on fait un nul en dominant le match mine de rien.

 

Beaucoup d'équipe vont se casser les dents chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un peu plus précis sur les problèmes de notre équipe et surtout dans ce 4-2-3-1.

Ce système est idéal si dans les 2 milieu tu as un gros récupérateur et un joueur plus offensif. On a pas de gros récupérateur.

Ensuite le 10 doit être entre les lignes et être disponible . Ce qu'on a pas avec Pereira et Lingard. Mata ne peut plus jouer avec une grande intensité.

Ensuite le problème de notre possession, c'est que Pogba est le seul créateur et que face à un bloc equipe comme hier, il est trop loin pour être dangereux. McTominay est toujours un joueur moyen et devant lui personne ne prend le relai de la creation. 

James-Martial-Rashford c'est très intéressant dans les 30 derniers. Mais c'est toujours que du 1vs1. Donc gros risque de perte de balle. 

 

Pour s'améliorer dans ce système je mettrais Gomes qui est un createur. 

Malheureusement on aura régulièrment ce problème face à des blocs bas. Il nous fallait vraiment un MoC. On fera sans.

Et OGS refait les mêmes erreurs sur les changements. Il demande enormement de course à ses joueurs. D'ailleurs à partir de la 70eme Martial et Rashford était cuit. Donc il doit ouvrir son banc. Il est content des joueurs à disposition. Qu'ils le montrent . Si non dans 15 matchs ils seront tous cramé.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arbitrage sérieux, ça serait bien que la FA se penche un peu dessus.

Sinon, comme à la prise de fonction de OGS l'année dernière, ses changements sont trop tardif, je ne sais pas si c'est un manque de courage de ne pas froisser les joueurs sur la pelouse ou du courage de les laisser le plus longtemps et y croire ou attendre un miracle.

Comme dit, notre seul créateur c'est Pogba, dès qu'il est plus haut, on est tout de suite bcp plus dangereux. Après le but, faire rentrer non pas Greenwood ou Mata ou Peirreira mais Matic qu'on a tendance à enterrer pour permettre justement à la Poulpe d'être dans les derniers mètres.

Bref, c'est juste le second match et on ne le perd pas donc restons positif. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler un peu de Wolverhampton. Je trouve que c'est une très bonne équipe, difficile à jouer. Son espèce de 3-5-2 assez bas est sacrément difficile à percer et ses contres assez percutants. Elle préfère jouer la contre attaque, mais quand elle doit faire le jeu elle le fait plutôt bien. Le collectif est solide mais il y a aussi des individualités capables de faire la différence. Par exemple on parlait de Neves avant le match... il n'a pas déçu ! Je pense que beaucoup perdront des points contre Wolverhampton et je les vois bien 7ème ou 8ème de PL en fin de saison. L'année dernière c'était une surprise, cette année ce sera une confirmation.

L'année dernière on a perdu 3 fois contre eux. Le 1-1 n'est donc pas si mauvais, surtout pour un club dont les dirigeants se contenteraient d'un simple strapontin pour la prochaine LdC. Pogba a gâché le pénalty avec un tir trop moyen (comme plusieurs fois déjà la saison passée...OGS, laisse Rashford et Martial les tirer !) mais d'un autre côté on a aussi été chanceux car avant l'égalisation Wolverhamton avait tiré une fois sur le poteaux.  Et puis, si on regarde les joueurs poste par poste, dans notre équipe on en avait certains qui n'auraient pas eu leur place à Wolverhamton. On a souvent dominé, mais sans vraiment avoir d'occasion. On aurait pu gagner le match, mais aussi le perdre. Le résultat est équitable.

Dans l'organisation hybride entre 4-3-3 et 4-2-3-1 et l'animation, je nous ai trouvé en nets progrès par rapport à la saison passée. Il y a eu du travail de fait cet été, cela se voit. Contre Chelsea on a été super bons en contre, et contre Wolverhampton on a super bien pressé pendant à peu près la moitié du match. OGS est en train de mettre en place ce dont il avait parlé avant l'été (ce n'était pas juste du baratin). Pour l'instant, il a l'air de bien bosser. Il n'y a que sur le coaching en cours de match où il se montre trop passif (les changements tardifs).

Mais on a quelques limites malgré tout, avec notamment une qualité technique insuffisante pour certains joueurs au milieu et un manque de créativité. On pointait du doigt le milieu de terrain avec un manque de recrutement, et bien nos difficultés se confirment, sans surprise pour "nous les supporters experts". C'est même un peu plus embêtant que je ne le pensais, car si je trouve certains titulaires indignes d'être titulaires à MU, dans le style de jeu voulu par OGS (pressing + jeu rapide) on n'a personne de solide derrière eux. Il y a quelques temps on se disait "pourvu que Pogba ne se blesse pas", mais même si McTominay / Lingard se blessaient se serait également un peu ennuyeux. Prions pour l'éclosion de Gomes / Garner, un retour de confiance chez Fred et une remise en forme pour Matic (qui a été un grand joueur, ne l'oublions pas).

3 recrues seulement cet été, mais elles ne déçoivent pas. James est brouillon mais c'était tellement la misère avant lui que même si c'est un tout jeune qui vient de championship il fait quand même du bien sur les côtés (et pour pas cher). "Magouailleur", monsieur 100 kilos, assure super bien. Et Wan-Bissaka à seulement 21 ans il est déjà super impressionnant. C'est du 100 % de réussite. J'espère que nos recruteurs bossent en sous-marin sur 1 ou 2 recrues au milieu pour le mercato d'hiver car ça ferait vraiment passer un pallier à l'équipe. Franchement, il n'y a pas besoin de claquer 100 millions pour trouver mieux que McTominay et Lingard (si on se donne la peine de chercher en dehors de PL).

  • J'aime 5
  • Merci ! 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tamizhan23 a dit :

C'était surprenant ils ont été en pleine panique sans pouvoir agir de manière intelligente. 

Ce qui me choque sur le but de Neves, comment peut-on laisser un joueur seul à l'entrée de la surface sans marquage ? 

Je suis peut-être le seul à trouver cela choquant durant cette action de but. 

C'était arrivé quelques fois contre Chelsea, mais leur ballon n'arrivaient pas ou tapaient le montant. Et ça va se revivre, garanti

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

On peut aussi parler un peu de Wolverhampton. Je trouve que c'est une très bonne équipe, difficile à jouer. Son espèce de 3-5-2 assez bas est sacrément difficile à percer et ses contres assez percutants. Elle préfère jouer la contre attaque, mais quand elle doit faire le jeu elle le fait plutôt bien. Le collectif est solide mais il y a aussi des individualités capables de faire la différence. Par exemple on parlait de Neves avant le match... il n'a pas déçu ! Je pense que beaucoup perdront des points contre Wolverhampton et je les vois bien 7ème ou 8ème de PL en fin de saison. L'année dernière c'était une surprise, cette année ce sera une confirmation.

L'année dernière on a perdu 3 fois contre eux. Le 1-1 n'est donc pas si mauvais, surtout pour un club dont les dirigeants se contenteraient d'un simple strapontin pour la prochaine LdC. Pogba a gâché le pénalty avec un tir trop moyen (comme plusieurs fois déjà la saison passée...OGS, laisse Rashford et Martial les tirer !) mais d'un autre côté on a aussi été chanceux car avant l'égalisation Wolverhamton avait tiré une fois sur le poteaux.  Et puis, si on regarde les joueurs poste par poste, dans notre équipe on en avait certains qui n'auraient pas eu leur place à Wolverhamton. On a souvent dominé, mais sans vraiment avoir d'occasion. On aurait pu gagner le match, mais aussi le perdre. Le résultat est équitable.

Dans l'organisation hybride entre 4-3-3 et 4-2-3-1 et l'animation, je nous ai trouvé en nets progrès par rapport à la saison passée. Il y a eu du travail de fait cet été, cela se voit. Contre Chelsea on a été super bons en contre, et contre Wolverhampton on a super bien pressé pendant à peu près la moitié du match. OGS est en train de mettre en place ce dont il avait parlé avant l'été (ce n'était pas juste du baratin). Pour l'instant, il a l'air de bien bosser. Il n'y a que sur le coaching en cours de match où il se montre trop passif (les changements tardifs).

Mais on a quelques limites malgré tout, avec notamment une qualité technique insuffisante pour certains joueurs au milieu et un manque de créativité. On pointait du doigt le milieu de terrain avec un manque de recrutement, et bien nos difficultés se confirment, sans surprise pour "nous les supporters experts". C'est même un peu plus embêtant que je ne le pensais, car si je trouve certains titulaires indignes d'être titulaires à MU, dans le style de jeu voulu par OGS (pressing + jeu rapide) on n'a personne de solide derrière eux. Il y a quelques temps on se disait "pourvu que Pogba ne se blesse pas", mais même si McTominay / Lingard se blessaient se serait également un peu ennuyeux. Prions pour l'éclosion de Gomes / Garner, un retour de confiance chez Fred et une remise en forme pour Matic (qui a été un grand joueur, ne l'oublions pas).

3 recrues seulement cet été, mais elles ne déçoivent pas. James est brouillon mais c'était tellement la misère avant lui que même si c'est un tout jeune qui vient de championship il fait quand même du bien sur les côtés (et pour pas cher). "Magouailleur", monsieur 100 kilos, assure super bien. Et Wan-Bissaka à seulement 21 ans il est déjà super impressionnant. C'est du 100 % de réussite. J'espère que nos recruteurs bossent en sous-marin sur 1 ou 2 recrues au milieu pour le mercato d'hiver car ça ferait vraiment passer un pallier à l'équipe. Franchement, il n'y a pas besoin de claquer 100 millions pour trouver mieux que McTominay et Lingard (si on se donne la peine de chercher en dehors de PL).

Petite coquille. L'année dernière on avait fait match nul (1-1 ? ) après avoir ouvert le score (fred ?) à Old Trafford. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

Les gens oublient que l'année dernière les wolves nous ont battus 2 fois en championnat et éliminé en coupe.

La on fait un nul en dominant le match mine de rien.

 

Non mais faut arrêter on a perdu une fois la saison dernière en championnat contre eux. On a fait un nul à Old Trafford. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de ma petite analyse je reprendrais pas ce qui a été dit (bonne première mi-temps & deuxième moins bonne), je vais parler de chose dont personne à parler jusqu'à présent je crois :

-Vouloir ressortir la balle proprement à tout prix ... On réussi à le faire 1 fois sur 2 du coup la deuxième fois on se met systématiquement en difficulté. C'est d'ailleurs ça pour moi qui a causé notre déclin avec le pressing des Wolves qui a abouti à l'égalisation. Pour ressortir proprement la balle, ça ne doit pas être une succession de mouvement de la part de chacun mais un ensemble de mouvement afin que chaque joueur soit bien placé et soit une solution pour le porteur. J'avais plus l'impression que, par exemple, des que Maguire touchait la balle Shaw se proposait, des que Shaw l'avait McTominay se proposait et ainsi de suite du coup y avait toujours un joueur adversaire qui suivait et les solutions étaient limités. On aura toujours des difficultés à relancer de derrière si premièrement on s'obstine à vouloir le faire tout le temps (techniquement c'est léger (McTominay Shaw etc) pour pouvoir maitriser ça) et deuxièmement si les mouvements ne sont pas synchronisés.

-Le manque de changement de la part d'OGS. Pour moi la réponse est simple : le match était vraiment équilibré et quasiment au bord de la rupture (on aurait pu marquer et les Wolves aussi), Ole n'a pas voulu casser l'équilibre de l'équipe et je pense qu'il a bien fait sur ce match là. Il aurait du faire des changements à partir de la 75ième parce qu'à la 85ième c'est trop tard mais plus tôt que la 75ième y aurait eu un risque je pense.
Par contre on peut lui reprocher de ne pas s'être adapté tactiquement... Il aurait pu faire redescendre le bloc plus bas et procéder en contre (qui est clairement notre force) plutôt que de continuer à aller presser haut. En menant 1-0 fallait vraiment tenter le coup.

En tout cas dans l'ensemble c'est très encourageant pour la suite, j'ai vu du très bon et des choses qui peuvent se corriger avec du travail ;)
 

Modifié par Moha7
  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Moha7 a dit :

Je vais y aller de ma petite analyse je reprendrais pas ce qui a été dit (bonne première mi-temps & deuxième moins bonne), je vais parler de chose dont personne à parler jusqu'à présent je crois :

-Vouloir ressortir la balle proprement à tout prix ... On réussi à le faire 1 fois sur 2 du coup la deuxième fois on se met systématiquement en difficulté. C'est d'ailleurs ça pour moi qui a causé notre déclin avec le pressing des Wolves qui a abouti à l'égalisation. Pour ressortir proprement la balle, ça ne doit pas être une succession de mouvement de la part de chacun mais un ensemble de mouvement afin que chaque joueur soit bien placé et soit une solution pour le porteur. J'avais plus l'impression que, par exemple, des que Maguire touchait la balle Shaw se proposait, des que Shaw l'avait McTominay se proposait et ainsi de suite du coup y avait toujours un joueur adversaire qui suivait et les solutions étaient limités. On aura toujours des difficultés à relancer de derrière si premièrement on s'obstine à vouloir le faire tout le temps (techniquement c'est léger (McTominay Shaw etc) pour pouvoir maitriser ça) et deuxièmement si les mouvements ne sont pas synchronisés.

-Le manque de changement de la part d'OGS. Pour moi la réponse est simple : le match était vraiment équilibré et quasiment au bord de la rupture (on aurait pu marquer et les Wolves aussi), Ole n'a pas voulu casser l'équilibre de l'équipe et je pense qu'il a bien fait sur ce match là. Il aurait du faire des changements à partir de la 75ième parce qu'à la 85ième c'est trop tard mais plus tôt que la 75ième y aurait eu un risque je pense.
Par contre on peut lui reprocher de ne pas s'être adapté tactiquement... Il aurait pu faire baisser le bloc plus bas et procéder en contre (qui est clairement notre force) plutôt que de continuer à aller presser haut. En menant 1-0 fallait vraiment tenter le coup.

En tout cas dans l'ensemble c'est très encourageant pour la suite, j'ai vu du très bon et des choses qui peuvent se corriger avec du travail ;)
 

Je me suis dit la même chose hier soir pendant la 1ere mi temps , personne prend les intervalles et personne ne propose de solution en étant en mouvement  , là seule fois où tous l on fait ensemble .....on a marquer , on aussi 2 action où 2poil de chat de Boly  gêne Martial ( sur le festival de Rashford suivi du centre et ensuite quand Martial saute au dessus de Boly et marche sur le ballon légèrement ) 

Même si le résultat nous fait rager , c est quand même encourageant pour la suite car on a été , on peut le dire , plus proche de le gagner que de le perdre ce match ! 

Keep working Olé Babes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de ce match, frustré oui, mais content.

On sait qu'on ne va pas gagner tous nos matchs, on savait que les Wolves c'était le traquenard rêvé. Mais j'ai vu du bon dans ce match. Même chez Lingard (et ça me fait mal de dire ça). Ce que je veux dire c'est que dès qu'on a accéléré, on les a mis en danger, le but, le pénalty et deux trois autres occasions. Ce que je reproche à l'équipe c'est que justement on accélère pas assez souvent. J'ai l'impression qu'on est sur un faux rythme comme contre Chelsea, que chacun attends qu'il y en ai un qui se mette en mouvement pour le suivre. Mais c'est un bon début, avec l'habitude les automatismes vont se créer, les relations vont se faire naturellement et les accélérations seront plus nombreuses.

Pour être honnête, à la fin de la première mi-temps, je sentais gros comme une maison la défaite 2-1. Je m'attendais à ce que Wolverhampton nous secoue au retour des vestiaires et que l'on perde. Alors oui ils nous ont bougé mais pas tant que ça. Après leur but, on a repris les contrôle du ballon et si on a pris un coup derrière la nuque, on a relevé la tête et on a remis le pied sur le ballon.

Physiquement, je trouve l'équipe affutée et on a bien vu que les Wolves ont courut toute la première mi-temps, qu'ils ont forcé pour revenir et qu'ensuite, ils étaient cuits. Là où le bât blesse c'est qu'on aurait du en profiter pour enfoncer le clou car on en  avait encore sous le pied. Mais j'ai vu une équipe soudée comme contre Chelsea et volontaire.

Le cas Lingard. Très actif en première période il aura fait beaucoup de repli défensif et a courut partout. Alors c'est bien mais c'est peut-être pour ça qu'on ne le voit pas en deuxième mi-temps et que les rares occas qu'il a, il rate son geste technique. Mais sa première mi-temps m'a plut dans l'agressivité, dans le rythme. Après ça reste Lingard et on sait tous qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous.

Rashford. Quand ils se mettent à jouer ensemble avec Martial, qu'est ce que ça peut être beau... Mais il faut qu'il arrête de vouloir être le sauveur de l'équipe, ça lui fait faire n'importe quoi. Son compère Martial me plait beaucoup en avant centre et il aurait pu en mettre un ou deux de plus, notamment en première mi-temps.

Le petit James. il m'a déçu en première mi-temps. J'avais l'impression qu'il était perdu sur le terrain, certainement impressionné d'être titulaire à Manchester United, mais la deuxième m'a semblé mieux. Dès qu'il accélère, pffiou, ça défrise la défense. Beaucoup de déchets, de la complémentarité avec Martial et Rashford à apprendre ainsi qu'avec Wan Bissaka lorsqu'il monte mais il peut devenir un bon ailier pour le club, je ne dis pas un grand mais un bon, oui.

Pogba... reste un mystère, moins rayonnant que contre Chelsea il a fait beaucoup plus d'erreurs techniques mais reste une valeur sûre du milieu de terrain. Maintenant j'avoue que j'aimerai voir l'équipe jouer sans lui. C'est un problème que j'avais déjà soulevé l'année dernière. Je trouvais que ça jouait mieux lorsqu'il n'était pas là. Est- ce que les autres joueurs se reposent trop sur lui et prennent leurs responsabilités en son absence? A voir.

La défense m'a fait plaisir même si tout n'a pas été parfait. J'ai trouvé Maguire moins serein que la semaine dernière mais ça reste lourd quand même, Lindelöf confirme match après match qu'il est une des seules recrues valables de Mourinho et Wan Bissaka... Rien à dire. Quant à Shaw, je l'aime beaucoup mais il va falloir qu'il soit moins présent en attaque. Premièrement parce que lorsqu'il y est il n'apporte pas grand chose, mis à part deux trois débordements et Maguire est souvent obligé de décrocher pour le couvrir. Mais il me semble pas mal en forme malgré sa corpulence.

Et pour finir McTominay. J'adore ce gamin, il se bat, il n'est pas le meilleur, il le sait mais il y va quand même. La seule chose que je lui reproche c'est que pour un club de notre standing, il ne devrait pas être un titulaire en puissance, surtout pas à son âge et surtout pas à son niveau. Mais ça ce n'est pas de sa faute, il doit continuer à progresser et lorsqu'il sera un joueur de rotation, il sera parfait.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

1ere mi temps 

Bien maîtriser mais manque de vitesse dans les passes la seule fois où on le fait on a marquer 

2e mi temps

Retour de vestiaire tres difficile un poteau et grosse erreur de marquage qui donne un joli but dans son ensemble 

Ensuite c etait mieux mais il a manqué un petit quelque chose pour gagner 

J ai aimé et râlé sur chaque joueur 

L état d esprit étais au top on va vivre des bon matchs si on continue dans cette voie 

Y a encore du travail pour toute l equipe

c etait un bon match avec 2 mi temps différentes de notre adversaire ce qui nous a posé des problèmes 

On sera pas les seuls a perdre des points là bas 

Dommage mais le championnat ne fait que commencer 

 

Pas vue le match, t'as pas aimé le top class player Lingard? Impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

Non mais faut arrêter on a perdu une fois la saison dernière en championnat contre eux. On a fait un nul à Old Trafford. 

ça y est t'as été révisé tout le calendrier t'es content ? ça change quoi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamak a dit :

ça y est t'as été révisé tout le calendrier t'es content ? ça change quoi ?

🤣 Du calme, ça change juste qu'il faut poser les choses avant de s'enflammer dans la colère. Grace a la révision de calendrier, ça pose les choses.

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RyoSaeba a dit :

Pas vue le match, t'as pas aimé le top class player Lingard? Impossible.

Lingard il me dérange pas  plus que cela , il a fait du Lingard , on ne peut plus recruter , pour pouvoir le mettre sur le banc alors on fera avec , et on sait jamais il peut claquer un doublé contre palace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamak a dit :

ça y est t'as été révisé tout le calendrier t'es content ? ça change quoi ?

 

Tu te prends pour qui en fait ??? T'as pas de vie, du coup ton seul défouloir c'est bacher le forum c 'est ça???

Le mec il essaie de casser tout le monde en permanence avec son sarcasme digne d'un gamin de 15 ans mais les 3/4 du temps est incapable de développer et argumenter un minimum ses posts !!!

P*tain mais faite le taire sérieux !!!

  • J'aime 1
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, liteash a dit :

🤣 Du calme, ça change juste qu'il faut poser les choses avant de s'enflammer dans la colère. Grace a la révision de calendrier, ça pose les choses.

ok y'a eu un nul à domicile en jouant à 11 derrière ça change tout. On n'a pas progressé depuis 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

J'aimerai juste revenir sur les corners. 

Ils les bossent à l'entraînement ? 

C'est quoi ces chandelles dans la surface ? 

et les coups francs et les penaltys ??? 

allez une petite séance de CPA pour tout le monde après l entrainement celui qui rate = un tour de terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamak a dit :

ok y'a eu un nul à domicile en jouant à 11 derrière ça change tout. On n'a pas progressé depuis 

On a un nul en dominant toute la première période. Et la défense a tenu sans joué tous derrière. On a une superbe défense la. C'est plutôt cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kamak a dit :

ça y est t'as été révisé tout le calendrier t'es content ? ça change quoi ?

Déjà tu vas te calmer mon petit, si tu veux chercher la m**** tu vas la trouver. Je suis pas ton pote. Si tu te sens pousser des ailes derrière ton clavier, on peut se voir en vrai. 

Je précisais juste un point important, parce que faire un nul et perdre c'est différent. Dans l'imaginaire collectif du forum, on avait pris 0 points contre eux la saison dernière, c'est faux. 

Maintenant si tu n'acceptes pas d'être contre dit sur un forum... Et à raison.. Bah vas voir ailleurs. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Yaninis a dit :

J'aimerai juste revenir sur les corners. 

Ils les bossent à l'entraînement ? 

C'est quoi ces chandelles dans la surface ? 

Le problème c'est que maintenant c'est tout sur Maguire comme Fellaini à la grande époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...