Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

C'est très prématuré ce licenciement ... en tous cas sportivement ce n'est, à mon sens, pas justifier.

Ils ont fait une saison correcte l'année dernière (3e en championnat, 2 finales en coupe), ils auraient pu au moins laisser passer la phase de poule de la CL et faire le point à Noël.

D'autant que là ils ont investi massivement avec lui aux commandes.

Après si peu de matchs, le timing est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bien prématurée cette décision, Tuchel a tout de même gagné la ligue des champions...... c'est déjà oublié apparemment, il paye le résultat d'un mercato hétérogène peut être. Bref...un bon coach à prendre en Europe, avis aux amateurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau proprio se croit dans Football Manager. Il y avait des gens qui bossaient bien qui ont été remplacés très rapidement. Maintenant, c'est au tour de Tuchel. C'est super expéditif et injusttifié. Franchement, n'importe quoi. L'allemand n'a pas une personnalité facile, c'est peut être un problème relationnel avec le milliardaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paye surement le fait que le nouveau proprio veut imposer son autorité et ses exigences. Et il veut aussi peut-être son coup de coeur comme coach (j'espère qu'il n'iront pas chercher Potter).

Ceci dit, leur mercato a été plus que douteux et je ne suis pas si étonné de ça de leur mauvais départ. Il y a eu une belle vague de départs et les arrivées ne sont pas si top que ça. Koulibaly, j'avais de sérieux doutes, Auba contre Werner/Lukaku c'est loin d'être positif, Sterling dans un système sans pure ailier c'est surprenant, Zakaria on verra et Fofana semble être la seule vraie bonne recrue avec Cucurella.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un milliardaire américain qui aime et connais vraiment le foot ?  vs un milliardaire russe qui aime et connais vraiment le foot!

On sais  ce que l on perd mais pas ce que l on va gagné 

Bon en même temps sans ce "racisme" anti russe , Abramovitch serais toujours la ! 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ils ont donné 300M€ à un coach juste pour le virer 1 mois après. Potter si il est malin il refuse et dans 2 ans il a le job de city qui eux ont une vrai bonne équipe.

tuchel si il a été viré c’est plus car il critique ouvertement ces joueurs et pas sûr de son entente avec le propriétaire que pour ses résultats sportifs.

avec un peu de chance Chelsea pourront mtn nous prendre cr7 en janvier.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Mdr ils ont donné 300M€ à un coach juste pour le virer 1 mois après. Potter si il est malin il refuse et dans 2 ans il a le job de city qui eux ont une vrai bonne équipe.

tuchel si il a été viré c’est plus car il critique ouvertement ces joueurs et pas sûr de son entente avec le propriétaire que pour ses résultats sportifs.

avec un peu de chance Chelsea pourront mtn nous prendre cr7 en janvier.

oui ms s'ils ne sont pas qualifié pour les 8eme, il voudra pas y aller

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ca sent bon pour Potter, il va faire de la sorcellerie avec les blues

https://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/chelsea-lache-19-millions-pour-le-successeur-de-tuchel-412391

Ils auraient pu attendre qu'on les rencontre pour virer Tuchel, en espérant qu'on fasse mieux que face à Brighton. Heureusement qu'on a quelques matchs avant de les affronter.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bien le cas, je trouve ça ridicule... Le calendrier est chargé, ce n'est pas la fin du monde et il y a des choses bien plus grave que ça.

Ceci dit, RIP à sa majesté.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Charles a dit :

Si c'est le bien le cas, je trouve ça ridicule... Le calendrier est chargé, ce n'est pas la fin du monde et il y a des choses bien plus grave que ça.

Ceci dit, RIP à sa majesté.

Oui. Ce serait plus joyeux de jouer ce week-end pour lui rendre un bel hommage d'avant match (ça changerait du genou à terre et des rituels habituels qui n'ont plus forcément de signification pour la plupart des gens).

Je suis étonné que personne ne dépose une requête pour faire annuler les résultats des clubs anglais en coupe d'Europe cette semaine : Liverpool, Chelsea, MU... visiblement les joueurs "anglais" n'avaient pas la tête au foot, et c'est tout simplement un scandale de les avoir obligé à jouer alors que leur reine bien aimée était entre la vie et la mort. C'est l'explication de tous ces résultats médiocres.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League matches cancelled despite government go-ahead | Sport | The Times

Apparemment ce sera reporté même si le gouvernement n' a rien obligé 

Dommage joué pour rendre hommage aurais été bien 

Show must go on 

Mais on ne peut comprendre l'amour du Peuple Britannique pour sa Reine , on ne vit pas là bas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Premier League matches cancelled despite government go-ahead | Sport | The Times

Apparemment ce sera reporté même si le gouvernement n' a rien obligé 

Dommage joué pour rendre hommage aurais été bien 

Show must go on 

Mais on ne peut comprendre l'amour du Peuple Britannique pour sa Reine , on ne vit pas là bas ! 

 

Mouai... je comprend l´importance que son décès représente mais annuler une journée de PL ? 12 jours de deuil national si j´ai bien compris avec un enterrement au 9ieme jour.

Quel est le sens de cette annulation ? Est-ce que depuis le décès de la Reine les joueurs n´ont pas joué ? Ont arrêté de s´entraîner ? Est-ce que vu que la journée est annulée, les entraînements aussi vont être annulés ? 

J´entend bien ce deuil national, je pense que les salariés lambda n´arrêtent pas travailler il me semble...

J´ai l´impression d'être hyper sévère, mais en même temps j'ai du mal à y mettre du sens. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Mouai... je comprend l´importance que son décès représente mais annuler une journée de PL ? 12 jours de deuil national si j´ai bien compris avec un enterrement au 9ieme jour.

Quel est le sens de cette annulation ? Est-ce que depuis le décès de la Reine les joueurs n´ont pas joué ? Ont arrêté de s´entraîner ? Est-ce que vu que la journée est annulée, les entraînements aussi vont être annulés ? 

J´entend bien ce deuil national, je pense que les salariés lambda n´arrêtent pas travailler il me semble...

J´ai l´impression d'être hyper sévère, mais en même temps j'ai du mal à y mettre du sens. 

Complètement. Ca m'étonnerait que les boîtes Anglaises s'arrêtent de fonctionner parce que la Reine est décédé. Même si en France on ne se rend pas compte de ce qu'elle pouvait représenter en Angleterre, mais j'avoue ne clairement pas comprendre cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela complètement ridicule…Comme certains le disent, je doute que les salariés cessent de travailler…

Je sais qu’elle représente bcp pour certains mais est-ce le cas pour tout les Anglais? Certains ne doivent pas être touchés + que ça…Après, je ne connais pas assez pour juger! 1 min de silence avant chaque match aurait largement fait l’affaire!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Je trouve cela complètement ridicule…Comme certains le disent, je doute que les salariés cessent de travailler…

Je sais qu’elle représente bcp pour certains mais est-ce le cas pour tout les Anglais? Certains ne doivent pas être touchés + que ça…Après, je ne connais pas assez pour juger! 1 min de silence avant chaque match aurait largement fait l’affaire!

Ça fera du bien un peu de repos pour les titulaires de hier après le gros matchs et tous les efforts qu ils ont fait. 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Ça fera du bien un peu de repos pour les titulaires de hier après le gros matchs et tous les efforts qu ils ont fait. 😂😂😂😂

Sauf que Maguire, Lindelof, Fred, Elanga ne sont pas les titulaires habituels... Et je pourrais mettre CR7 avec... Ce qui fait joliment la moitié de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...